Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journée de la quoi ?


8 mars. Journée de la quoi ??? Je ne sais pas.

Trop de choses négatives et tristes à relater à ce sujet (la journée de la biiiiiiiip), trop d'inégalités, de violences, de tristesse. Un post de plus à ce sujet ? Non, pas aujourd'hui, journée de la biiiiip.


Alors, on fait quoi ?


C'est lundi !


Ça fait longtemps qu'on s'est pas mis un joli garçon devant les yeux (enfin, moi si, récemment, mais bon, je ne vais pas vous faire de photos justement)


Tu sais que j'aime les moustachus ?


Tu sais que j'aime les hommes « vintage » ?


Tu sais que les chemises hawaïennes ça me fait des choses ?


Play Girl avait déjà tout compris !

o_playgirl_tom_selleck.jpg


TOM !!!!!!

 

tom_selleck_1_5.jpg


C'est la journée du moustachu en slip !

TomSelleck2.jpg


Oui, je kiffe carrément, comme disent nos amis les jeunes.

tom_selleckl.jpg

tom+Selleckp.jpg


Je ne m'en lasse pas.

 

tom-selleck-20070405-235906.jpg

tom-sellecks.jpg



Sinon, ta journée de la biiiiiiiiiiiiiip à toi ?

 

Je reviens plus tard !

 

Commentaires

  • http://www.libellus-libellus.fr/article-de-la-democratie-directe-en-temps-de-crise_01-la-journee-de-la-jupe-46047823.html

    Oui, il faut prendre le temps d'étudier, c'est pour ça qu'on a inventé l'école.

  • J'avoue ne pas aimer ce film !

  • je regardais Magnum... mais j'ai grandi, depuis... ;) (et puis, la moustache, ça me faisait penser à mon paternel... je préférais le patron de bar un peu chelou)

  • ça m'étonne pas de toi !

  • Miam ! C'est pas la moustache que je préfère chez lui, mais plutôt le reste (bien mis en valeur dans Magnum !), du coup il rend la moustache sexy... et bon bah faut le faire quand même.
    Très bonne idée de nous donner des mecs à mâter pour la journée de la biiip !

  • Il est canon en short ce moustachu !

  • Je ne suis pas fan des moustachus en général, mais je dois avouer que lui, il a la classe. Surtout sur les dernières photos. Je le trouvais trop sexy dans friends. Et dans la même lignée, j'aime beaucoup l'acteur qui joue le rôle de Carlos dans Desperate Housewifes ;)
    Bonne journée à toi ;))

  • Il a la classe !

  • Et mais, c'est même pas possible qu'on ait à ce point là les mêmes goûts en matière d'hommes toutes les deux ! J'en reste admirative. Tom, c'est dans mon top 5 clairement !
    Je suis pour la Journée du Magnum !!!!

  • Oh oui une journée du Magnum !!! à lécher partout, miam, je m'égare !!!

  • Je ne suis pas moustache du tout! Dannyyyyyyyyyy reviiiiiiens!!!! ;-)

  • J'aime la variété :)

  • pour moi, ce sera toujours Richard, le premier grand amour de Monica... mais je crois qu'il est républicain et gay, alors je fantasme moins.

  • J'essaie de me raisonner, mais #FAIL !

  • alors, journée de la moustache?

  • La moustache qui frétille :D

  • Sinon, y a Keanu Reeves et Jake Gyllenhal qui étaient seuls de chez seuls aux Oscars, m'est avis qu'il y a moyen de faire quequechose.

    On part à LA ?

  • Ah si seulement...

  • il a vieilli mais il a toujours un fichu potentiel...

  • Il est sacrément bien conservé !

  • Ben pour la journée de la biiiip je viens chez toi, et même pas de beaux textes, juste un moustachu en photo alors je repars. c'est pas ma journée, mais ça on le savait déjà. ;))

  • BAh mon lapin, faut revenir !!!

  • J'ai toujours été amoureuse de Magnum ;)

  • Ce qui te rends encore plus aimable à mes yeux !

  • Moi j'ai fait un post pour la journée de la... feeeeemmme !! Cent ans ça ce fête ?!! Et vive Magnum !!

  • Ah non, même dans Friends, je n'ai jamais pu accrocher...
    /me n'aime pas les moustaches, ça chatouille de trop !!

    Quant aux chemises Hawaïennes, je peux te filer mon Romantique, il adore en mettre l'été... alors que c'est pas mon truc du tout !

  • mais ?
    tu as changé un truc là non ?
    la couleur de tes cheveux sans doute....

  • Ma journée... Rien de plus, rien de moins!

    Tom, non merci, je te le laisse avec plaisir!

  • Tu ne le dis pas hein promis.
    Mais whoua ce mec est carrément un fantasme vivant. J'adore.

  • Ah... que de souvenir !... et surtout dans la peau ce bon vieux cher Magnum, qui nous servaient bien à procrastiner ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Procrastination ) le reste ...
    Donc quelque part je suis fan de sa moustache aussi, car elle s'est souvent retrouvée au centre du sujet "excusatoire" (allons-y !...) qui me servait à rien glander ... (comme tout bon étudiant qui se respecte)
    Mais quand même ... J'aurais eu tendance à préférer sa Ferrari à sa moustache et ses super shorts & surement, #demanièrerefouléeàlaméricaine et totalement inconsciente, sa vie dans la magnifique propriété de ce cher Higins à Hawai...
    Moustache, short moulant et Ferrari ... Souvenir souvenir ...
    http://www.youtube.com/watch?v=3CquMO3vJvo

  • C'est ma chance!!! j'ai la moustache et le look, il ne me manque que les chemises à fleur, mais elles sont en promo ce mois-ci.

  • J'aime pas les moustachus... je raserais bien tout ça moi...!

  • Jeune je l'aimais bien... Maintenant moins....

    Hey, va lire mon post "je suis une princesse"!!!!
    LA FIN ,il faut que tu lise la fin !!!!!!!
    c'est super important !!!!
    une question vitale !!!
    Ok !
    J'attends !!!

  • J'ai pas d'avis sur la journée de la femme. Par contre, j'en ai un sur TOM !!!! Il a bien vieilli, non ?

  • On a quand même jamais rien trouvé de mieux que la moustache ou le bouc pour avoir une belle tête de con , il n'y a que le collier de barbe camif qui donne un tant soi peu la classe et encore ...

  • J'aimais bien au temps de Magnum (parce qu'en plus il était cool Magnum), mais bon depuis l'homme qui aime les armes à feu et ses idées un peu réac, ça me plait moins.

  • Il est beau, il est classe, il se bonifie en vieillissant, j' aime ...
    Et higgins alors coté moustache ?

  • Mmmmmmmmm...

  • Je ne me lasse pas des torses velus... quand je pense que la mode est à l'épilation ... quel péché ! ;-)

  • Ouah, quel beau mec le Thomas Magnum... Ca déchire en maillot!

  • Aujourd'hui, c'est la journée de ... ma fille !! 7 ans, ma p'tite poule ! Si ça c'est pas une journée magnifique et qui, forcément, relègue la journée de la femme bien, bien loin derrière ;)

    Quant à Magnum... quel charme, quel charisme... il y a 25 ans !

  • Euh tout de noir vêtu, la moustache et les sourcils (ténébreux) mal dégrossis, la silhouette imposante, il a des airs de croque-mort. Décidément, je préfère garder le souvenir des couv' de Playgirl. Etait-il nu??? Si oui, tu connais mon adresse.

  • Pour la journée de la femme, tu nous offres un monsieur qui aime les messieurs? ceci dit, Tom vieillit beau.

  • Pour la journée de la femme, tu nous offres un monsieur qui aime les messieurs? ceci dit, Tom vieillit beau.

Les commentaires sont fermés.