Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une fenêtre

 

Les gens, je ne vous oublie pas, mais semaine de merde, pas le temps de répondre à vos commentaires.

J'ai cru un instant que j'allais retrouver une trépidante vie sexuelle, mais le pénible était au rendez vous.

Bref, on ne va pas chouiner longtemps : je participe au défi photo du jour de Virginie « où tu lis ».

J'en ai parlé tout récemment : je peux lire partout.

Mais là, je préciserai un plaisir particulier, une manie qui me suit depuis toute petite.

J'aime les fenêtres : que le regard donne sur l'intérieur ou l'extérieur.

J'aime lire, près d'une fenêtre chez moi, jeter un œil à la vie dehors de temps à autre, et mieux replonger dans mon texte.

AichaFenetre.jpg



J'aime lire à l'arrière d'une voiture, puis me laisser à contempler le paysage qui passe et qui renferme aussi une histoire et un imaginaire.

La fenêtre est un symbole incroyable : la fenêtre est une ouverture. Pléonasme ?

 

Merci Alex, pour ton aide et ta gentillesse :)

 

Commentaires

  • Même si tu peux lire partout, il faut quand même être bien installé, non ?

  • J'adore cette photo!!! et pareil que toi je lis partout.

  • et sur la plage, non? sous le parasol...

  • Très jolie photo, il faut dire que le modèle est parfait !

  • Lis sur une énorme rebord de fenêtre, c'est le top! :)

  • ta photo invite à la lecture .. là, tout de suite, maintenant !

  • La lecture est déjà une fenêtre sur l'imaginaire, lire devant une fenêtre permet de faire exister cet imaginaire et de l'adapter a la vie de tous les jours, tout en restant a l'abris de cette vie extérieure et se sentir protéger. En tout cas belle photo!

  • Bonjour !
    Tout comme toi, je lis partout, et près d'une fenêtre c'est très agréable. Dans une pièce avec Velux c'est encore mieux, surtout si il pleut... mais alors, pas en voiture ! par contre là, je suis malade immédiatement, même pas le temps de lire une page !

  • C'est une idée sympa, et la photo est superbe!

  • superbe photo j'aime beaucoup l'instant

  • C'est superbe!

  • j' adorerai lire a une fenetre, la photo est superbe

  • Ca m'a toujours fait rêver ces fenêtres où l'on peut se poser, s'asseoir, lire...bref, y vivre comme on le ferait sur un canapé ou ailleurs!

  • ah ben oui, avec des rebords de fenêtre comme ça, ce doit être un plaisir !
    et lever les yeux de temps en temps pour regarder les gens passer... surtout s'il fait froid, et se remettre à lire, bien au chaud..
    hummmm
    :-)

    bises iodées
    la marmotte

  • On a tous envie de tranquillité et de soleil en ce moment !

    Merci pour vos compliments !

Les commentaires sont fermés.