Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans les souliers de Causette !


Hello les gens.

Il faut croire que vos multiples plaintes sur le mode « bouhou je ne trouve pas Causette » ont atteint mon cœur de pierre. Je ne suis pas un vil Thénardier,  mais vous êtes de chouettes Causette, alors tout est possible !

Non, je ne délire pas en filant la métaphore sur les misérables.

Pas mal d'entre vous ont manifesté de la curiosité envers Causette, le magazine, la dernière fois où j'en ai parlé. Il y a même des lectrices déjà, j'étais ravie de le découvrir à cette occasion !

Bref, ne faisons pas durer le suspense plus longtemps !

Causette est cool, Causette est sympa : Causette a accepté de me faire plaisir (genre) en offrant à l'un ou l'une d'entre vous un abonnement d'un an ainsi que l'intégrale des numéros déjà parus. Pour les avoir quasiment tous, je peux te dire que c'est le genre qui se relit, se conserve, garde de son intérêt bien longtemps !

Alors qu'allez-vous faire pour mériter ça ? Et bien c'est simple !

Causette, « le magazine plus féminin du cerveau que du capiton » est une revue différente, qui se veut différente en tout cas ! Je sais que nous sommes pas mal à regretter parfois de retrouver les mêmes articles, les mêmes idées d'un magazine féminin à l'autre. Je vous propose donc de faire appel à votre personnalité, à votre imagination, à ce que votre notion du féminin a de plus drôle, intéressant, percutant, pour proposer une idée de rubrique, que vous verriez bien figurer dans un magazine comme Causette.

Ça peut prendre n'importe quelle forme qui vous inspire ! Une rubrique photo, dessin, un texte ! Donc :


- Vous cogitez sur une idée de rubrique,

- Vous la présentez sous la forme d'expression qu'il vous plaira,

- Vous m'informez de la publication à l'adresse rubriqueoceane@brindecausette.fr

- Vous avez jusqu'au 21 mars minuit pour valider votre participation


Ensuite, un jury composé de la rédaction de Causette et de moi-même choisira un ou une gagnante.

Simple, non ?


Vous pouvez  faire un tour sur leur site, brindecausette.fr, histoire de vous faire une petite idée de cet univers


N'hésitez pas s'il y a des questions surtout !

vrt.jpg

 

 

Commentaires

  • Alors la je dis banco !!!

  • Cool !!! J'attends ton article ! Tu fais ce que tu veux !!!! De la PERSONNALITE avant tout !

  • Il a l'air bien le magazine en tout cas !

  • Il l'est ! Tente ta chance :) !

  • Et la rubrique, elle porte sur tout ce qu'on veut ? on écrit n'importe quoi, et hop, on t'envoie le lien ?

  • Sur ce que tu veux !!!

  • OOOOOOH je vais participer... au fait tu sais que Causette est sur twitter ?

  • Oui, on se suit, et ils ont des twitts plutôt pas mal ! Cool que tu participes !

  • Je participerais pas (pas franchement le temps ni les idées pour mais j'aime bien Causette, je suis depuis le n°5 mais j'adhère :)

  • Dommage, mais c'est vrai que le temps, ça joue :) !

  • Dès que j'ai la tête hors de mon postérieur, je repasse dans le coin...

  • Toi t'es souple :)

  • Allez, double Banco!
    j'aime tellement ce magazine!

    Ils mont offert les deux prochains numéros pour avoir mis l'exemplaire que j'ai en double sur mon blog.

    Evidemmetn que je participerai, en espérant que je trouve qqchose. et je t'ai fait de la pub parce que je trouve ton idée très chouette.

    Je suis ravie d'avoir découvert tes souliers Océane!

  • Et moi aussi je suis ravie de te découvrir ! et j'ai hâte de voir ta participation !

  • Ah ouais ?? Ils seraient cap de faire l'anatomie aussi ?

  • Si j'ai bien compris, le but n'est pas de décrire ce que l'on verrait bien dans la nouvelle rubrique, mais de rédiger un article en faisant comme si elle existait déjà... J'ai bon ?

  • Les 2 concepts sont acceptés ma chère ! au plaisir de lire ta participation !

  • Ca me dit bien ça :-) J'essaie de le faire.

  • Oh oui oui !! Un dessin de Marlène !!!

  • je suis partante j'adore l'idée et l'esprit de causette !

  • Je serais très heureuse que tu participes !

  • Je trouve super chouette de la part de Causette, et de la tienne aussi!

  • Tente ta chance ma Juliette, t'as des trucs à dire toi :))) !

  • Pas évident ! J'essaye de le faire, alors !;)

  • J'espère bien que tu vas essayer !!

  • Deux découvertes dans la journée, ton blog et causette, moi je dis merci!
    Si j'ai le temps j'envoie une participation, et je fais tourner l'info, parce qu'on a monté Oulalaclub avec des filles, copines ou non, et que causette, c'est exactement le même esprit!!
    Merci... Nikki

  • J'espère que tu participeras alors ! Je vais aller voir ton blog aussi, voir de quoi tu parles ! au plaisir !

  • T 'es pas sympa d'avoir mis cette photo de moi (dans ta bannière)J'ai changé de lunette !! whaouf

  • Hé hé le coquin, voilà je vais avoir des demandes de mise en contact avec toi si ça continue :)

  • Et ce serait extra que tu participes !!

  • je suis partante !

  • Super ! Hâte de voir ce que tu nous prépare !

  • OK, je vais aller faire un tour (le 21 mars ??? Mais je suis overbooooookée d'ici là !!!) !

  • Mais je compte sur ta participation ou je boude (oui c'est du chantage ^^) Bisous !

  • C' est tentant ...
    Je suis deborded en ce moment .

  • Il faut que je trouve une idée.... C'est pas gagné!

  • Je suis sûre que vous serez créatives et intéressantes les filles !

  • bonjour,

    Alors je viens de découvrir :
    1/ Causette le magazine (c'est quoi son nom sur twitter que je suive ?)
    2/ ton blog

    le tout via Madame Zaza of Mars.

    me reste plus qu'à cogiter... j'ai jusqu'à minuit, oulà...

    Beautymist.

  • ayé, c'est fait !

    avant minuit, le cachet du web faisant foi !

    BM

  • Et moi je suis ravie de t'avoir découvert par la même occasion !

  • Moi itou, j'ai fait ma propal !

  • Minuit est passé, j'ai mis en ligne ma contribution : http://minu.me/1w79

  • Une contribution à ton image : connectée et dynamique :)

Les commentaires sont fermés.