Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

T'es au courant ?

EDIT: Rajout de liens concours: oui je suis un peu tête en l'air et surtout j'ai écrit la note devant Esprits Criminels et Shemar Moore il est bandant canon

Billet utilitaire et récapitulatif aujourd'hui !


Les concours fleurissent sur la bloggosphère et je m'y perdrais presque ! Je n'ai pas eu le temps d'installer les bannières, honte à moi ! J'essaie de me rattraper un peu, en rappelant ici quelques un de ces concours, que je vous convie  à visiter !


Ça va faire un peu linéaire, mais pas le choix, soyons efficace avant tout.


D'abord, n'oublie pas d'aller voter pour moi chez Manu, là, click click, je suis limite déçue par l'absence de raz de marée en ma faveur.... Dois-je tout faire ici ? Racoler sur Twitter, supplier mes amis ! On n'est pas sorti des ronces !


Ensuite si tu es une maman toute fière (comme moi, sauf que moi mon fils c'est vraiment le plus mignon de la création, non ne me jette pas de parpaings, admets les choses) tu peux aller chez maman@home voir comment ton chouchou et toi vous pouvez faire une couverture de magazine !


Chez Zaza tu peux concourir si t'as le look coco !


Chez Chrys tu peux montrer la magnet attitude ton frigo !


Chez Miss 400 un concours avec plein de 4 dedans, concept bien ciblé !


Et chez Chocoladdict, tu peux montrer ton âme d'enfant !!


Enfin, je te rappelle mon concours à moi de la mort qui tue pour gagner un an d'abonnement à Causette le magazine qui déchire tes capitons ! Tu as jusqu'au 21 mars minuit. Tu as tout les détails en cliquant là click click !!!


Je pense que j'en oublie, alors n'hésite pas si tu as des suggestions, fais ta pub !

 

Donc les oubliées du fond du rang pour cause de Shemar Mooropholie :

 

Toujours pleins de bonnes choses chez Les Ménagères de moins de 50 ans, Dom et Manou, qui vont regretter que ma timidité ai lâché l'affaire, puisque je vais les squatter plus souvent :). En ce moment, outre des billets drôles et incisifs (comme mes dents) elles te proposent de jouer pour un épilateur, et aussi pour un emini caméra flip, mais ça, laisse moi te dire que c'est moins intéressant :D

 

La belle et délicieuse Gazelle, qui ne pue pas, quoique après une séance d'abdo je demande à sentir l'aisselle de madame, bref la fille pas ordinaire, te propose aussi un obscur et pas intéressant concours pour gagner une caméra Flip, qui sert à rien alors laisse la moi en répondant à des équations du second degré, la garce !

 

Enfin, last but not least, MissBrownie dont le nom me donne faim, faut changer de pseudo madame ça va pas du tout là, te propose aussi des petites choses sympa, dont effectivement le concours Alice in Wonderland !

 

Bon, et là, s'il y a des fôtes d'ortographe, fait pas chier, je suis au bureau !

 

Commentaires

  • si, les gens peuvent AUSSI aller voter pour ta jumelle cosmique (la moins maléfique des deux, quoi :))

    et sinon, ça va?

    (bisous bisous)

  • Il y en a des concours !!!

  • Tu rigoles, tu as déjà plein de votes en ta faveur, vilaine !:D
    Je crois que tu as fait le tour des concours dont j'ai aussi entendu parler, en tout cas.;)

  • Je ne suis plus avec les concours, je suis totalement à la ramasse (pour ça et d'autres choses, c'est un état général finalement).
    Par contre je vais certainement participer à ton challenge Daphné Du Maurier, lire un livre dans l'année, ça parait être à la portée de mon cerveau en jachère.

  • Y en a troooooooop! Trop dur de tout suivre ^^

  • Bon oui, j'en ai oublié dans le lot. Notamment le tien (honte à moi) et celui de Zaza que je dois murir et surtout jouer à habiller / déshabiller le Pouic, ce qui n'est pas une mince affaire.

    Je me secoue pour Causette, promis!! Cela m'ennuierait de le foirer!!

  • bon j'ai raté le concours de Manu, pas envie de faire la couv' d'un mag, j'ai pas de magnet sur mon frigo MAIS sur mon micro ondes,j'ai pas le look coco ... et pour le reste une grosse méga flemme s'est emparée de moi !
    Ceci dit j'irai voter pour toi ma Belle ( même si tu mérites un parpaing parce que MES fils sont les plus beaux de la terre Epuicétou ! )
    bises

  • J' ai manqué le coup du concours qui déchire les capitons .
    Je file voir !

  • Bon ..alors les concours c'est super long !!! pour voter en toute objectivité il faut 3 jours pour tout voir tout lire ....ai voté pour toi chez Manu!!! et puis il y a le concours d'ecriture sur les photos ... ah si j'avais un blog .... kiss Bitchette !!

  • merci pour ce récap!

  • Et moi je pue? (où tu veux garder toutes tes chances? :D)

  • Et chez moi, on peut gagner un body dino deluxe mais aussi des places ciné pour Alice aux pays des merveilles et des portes-clé Alice ;)

  • Ouais, on le savais tout çà !!!
    genre ....

  • bravo pour ce récap bien utile en ces temps d'over concours...

  • Jusqu' au 21 pour Causette, faut que je me bouge le fion, euh les fesses je veux dire

  • Aaaahhh Shemaaaarrrr!!!

  • Mais cesse de vouloir t'approprier tous les votes pour la caméri Flip ^^ C'est vilain et déloyal ;)

  • Mais cesse de vouloir t'approprier tous les votes pour la caméra Flip ^^ C'est vilain et déloyal ;)

  • (oups doublon)

  • Ah, ça fait beaucoup de concours j'ai un peu la flemme...!

  • comment ça ... ?! tu blogues au bureau ! Oh la la ..... ;)

  • C'est coooool ça d'avoir un récapitulatif!!!!

    Moi, je n'ai pas encore un ordi dans ma classe pour bloguer pendant le boulot!!!!!

  • En fait en ce moment c'est pour un Ipod Touch 8Go (la caméra a été gagnée) et ce week end, plein de crèmes, produits de soin et trucs indécents tellement c'est bon et bientôt un coffre fort numérique ( On tente de trouver le plus possible de cadals à faire gagner, c'est plus sympa !)

  • ça en fait des concours en plus ! mais quand on aime on en compte :)

  • c'est paget brewster que je trouve sexy en diable... ne sont-ils d'ailleurs pas mignons, tous les deux:
    http://img1.tvloop.com/img/showpics/f7/b5/l3485a64b0000_1_14643.jpg
    et puis "esprits criminels" reste la seule série, à ma connaissance, à avoir cité jacques rigaut en exergue...

  • Entre autres qualités :)

Les commentaires sont fermés.