Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans les souliers de Causette ! La suite

vrt.jpg

 

Le concours « dans les souliers de Causette » a pris fin, j'ai reçu des participations formidables !

Je vous laisse aller sur les liens pour admirer le travail de chacune ! Cliquez sur les pseudos pour arriver chez les auteurs.


Chouyo la plus marrante des moufettes nous fait une rubrique tourisme, comment dire, assez particulière ! Lisez-là vous n'en reviendrez pas !

Eré se mue en  Sofia Coppola du lapin, jugez vous-même :

Pour Causette : lapin, pomme et le reste

 

Chrys et son coup de gueule ont su frapper au bon endroit ! Une critique acerbe de nos inégalités.

See Mee veut connecter Causette au Web ! Avec une jolie proposition !

Chocoladdict propose une rubrique gourmande, à l'image de son blog !

Virgine B du coup pense à notre ligne, avec sa rubrique forme.

Beautymist craque pour l'art et veut partager sa passion !

Madamezazaofmars se sert de ses talents de photographe pour nous faire découvrir les femmes, autrement.

Camille, enfin, enfile les habits d'une Jane Campion perdue dans une bibliothèque ancienne. Je vous laisse voir la vidéo également:

concours causette from camille poppée

 

Voilà, avec Gilles de Causette nous allons échanger nos impressions, avant de vous dire, sasn trop attendre, laquelle de ces participations vaudra un abonnement à notre magazine pas comme les autres !


Mais d'abord, je veux vous remercier, pour votre imagination, vos efforts, vos rires et votre implication ! Tout cela ne restera pas impuni :) c'est mon côté Jacques Martin à l'école des fan, je me permettrai d'exprimer ma reconnaissance à chaque participante qui voudra bien me laisser son adresse !

 

Commentaires

  • Moi tu me connais, je ne suis pas du tout partisane et si j'avais mon mot à dire, je voterai pour Eré et Camille.

  • Je te sais objective et rigoureuse.

    Sinon, il parait que tu sais où te procurer les meilleurs cakes de Paris ? Il va de soi que j'attends l' adresse (quant à Eré, je crois que la question l'intéressa aussi grandement !)

  • Mais non, mais non, voyons, Camille c'est Sophia et je suis Jane. Je vais lire tout le reste.

  • Je m'en vais rectifier au plus vite :)

  • Il va falloir que je me bouge les fesses pour enfin l'acheter ce Causette... Je le vois partout...

  • Oui, essaie de jeter un œil, c'est franchement pas mal !

  • Je vais revenir ce soir, car je ne peux pas lire les vidéo de mon bureau ...

  • Je pense que tu apprécieras :)

  • c'était un concours super original, à ton image, j'ai aimé !

  • Merci encore de ta participation !

  • Coucou Océane, je n'ai pas eu les réponses du quizz dans ma boite mail : tu peux laisser tes réponses par le biais de "contact l'auteur" ( en haut à droite). tu as le temps pour rejouer : jusqu'à dimanche. Bises. Maggie

  • Merci de m'avoir prévenue, je renvoie alors :) Cool !

  • j'étais pétée de rire sur les vidéos ahah excellent ;)
    bonne chance à toutes les participantes!

  • Elles se sont toute bien données du mal !!

  • Que du bon dans totu ça, j' ai beaucoup aimé la video de Camille...
    Tu es genereuse toi, tu as un grand coeur ;-)

  • C'est vous toutes qui avez été géniales !

  • Il n'y a pas même pas moyen d'inverser l'avant et l'arrière sur vos mini cameras flip , vos lettres sont à l'envers ! quelle arnaque ! quelle tristesse ! que Dieu vous pardonne toute cette médiocrité

  • Mon Serge adoré de moi, je pense que les vidéos en question ont été tournée avec un appareil photo numérique et l'inversion des lettres est due à la prestation devant un miroir.
    Sinon, ça va vous ? J'ai répondu à la plupart des commentaires des notes précédentes, si ça vous botte.
    Bon bah bonjour chez vous, bisous toussa.

  • De biens belles et nombreuses participations, en effet !!! Je vais voir tout ça...

  • Elles valent la peine d'être vues :)

  • Dis moi douce Océane, ce Serge c'est ton troll à toi ? Il est chou

  • Oui, Serge c'est mon troll à moi rien, qu'à moi, essaie pas de me le piquer, je me suis attachée. C'est qu'il n'est pas totalement inculte ni stupide, c'est rare pour un troll !

  • Merci pour ce billet, je ne sais que dire si ce n'est que j'ai adoré vous lire. Pardon pour les fautes éventuelles, n'étant pas francophone, j'ai utilisé Google Translate.

  • Pas de souci !

  • A force de voir cette Causette de partout j'ai acheté le numéro, mais j'ai moyen accroché... je dois pas être assez parisienne !

  • Tu crois ? C'est un style :)

  • J'aime vraiment tout le monde mais un grand bravo à Madame Zaza pour avoir osé et à Chouyo pour être aussi pointilleuse ;)

  • Tout le monde s'est bien investi, c'est un plaisir !

  • Paul Auster est mon héros. Moon Palace est un chef d'oeuvre

  • Ah une saine lecture que Paul Auster :)

  • Merci beaucoup pour cette participation !
    Et merci à Océane pour l'organisation.
    Le résultat est vraiment chouette !!

    La rédaction (en chef!) se donne jusqu'à dimanche soir pour décider de l'issue du concours... Patience !

    @leoetlisa : c'est vrai pour le "parisianisme"... L'équipe de Causette en est consciente et essaie de corriger la tendance. Causette a déjà plus d'un millier d'abonné(e)s dont moins d'un quart est a Paris. En plus je crois qu'aucun membre de l'équipe de Causette n'est de Paris. Moi-même je viens de Normandie... :)

    @ bientôt !

  • J'ai été ravie de cette collaboration ! J'aime ce magazine, donc ce n'était qu'un simple partage, chouette et amusant ! Merci encore de l'avoir permis !

  • Wouah, j'avais pas pu voir les vidéos de mon iPhone, mais là je vote pour Camille ! Comment ça, qu'est-ce que j'ai dit ? Mais non, je vote pour moi bien sûr ! Ah non, de toute façon, ce ne sont pas les visiteurs qui décident...
    Merci Océane pour ce concours bien sympathique qui m'a donné envie de relire Causette, qu'une copine m'avait fait découvrir il y a quelques temps.

  • Merci à toi de ton implication et de ton enthousiasme : tu as l'art de faire les choses bien :)

  • Et bien, les participantes sont sont défoulées pour ce concours :) Ya pleins d'idées sympas, chapeau les filles

    Et puis Camille et sa video :p c'est juste magistral

  • Et oui, je suis scotchée de l'implication et de la fantaisie de chacune ! Un vrai boulot !

  • Excellent ! je vote pour Camille ! J'aime bien les truc de livres poussiéreux de suspens d'il y a deux mile ans !

  • Tu vas être content, c'est une des 2 gagnantes !

Les commentaires sont fermés.