Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon ça suffit maintenant les tags !


Le jeudi de l'Ascension c'est comme un dimanche, mais en pire car on est en mai et il fait moche, non ? Cela donne moyennement envie de regarder vers le Ciel d'un œil heureux. Bon façon, j'ai des trucs plus intéressants à faire que d'espérer attraper un brin de soleil. Genre, refaire mon CV, trouver un emploi payé le double du mien, ou faire des tags. Le CV c'est bon, l'emploi mirifique, bah j'attends. Restent les tags...

Là on va faire dans l'efficace, le groupé, le strike de tag. Oui parce qu'avec une moyenne de six mois de retard (hein, Angie..) on risque d'y être encore à Noël.

Honneur à Angélita, ma chère Angélita que j'adore lire quand elle râle, car je râle pareil.

Il s'agit de nommer dix blogs parmi ses préférés, et de répondre à ces petites questions !

Alors, les dix blogs que je choisis ce jour, faut bien choisir hélas, sont :

Frannso : parce qu'avec elle ça a mal commencé, ou plutôt ça a un peu savonné, à tort, certainement car nous avons toutes deux un sacré caractère. Mais c'est une femme qui assume le débat et la discussion, et chouette à découvrir !

Pivoine : parce que son pseudo c'est mes fleurs préférées, qu'elle me fait rire, qu'elle cuisine de manière aussi drôle qu'elle écrit !

Gazelle : parce que c'est une fille pas ordinaire, une sacré nana, sensible et sublime (c'est son second prénom en fait, sublime)

Sylvie : parce que c'est une des bloggueuse que j'apprécie le plus, d'autant plus que je l'ai rencontré, et qu'elle est aussi adorable et élégante que ce que l'on voit d'elle sur son blog.

Shaya : parce que j'ai appris à la connaître et à l'apprécier de plus en plus ! Elle n'est que râleries et pandas chatoyants !

Mona : parce que c'est elle. Equilibrée, douce, cultivée, drôle, une petite sœur que j'aurais adorée avoir !

Camille : parce que c'est elle. Déséquilibrée, rude, cultivée, drôle, une petite sœur que j'aurais adorée avoir ! Et une paire de bottes Jill Sanders aussi....

Kahlan : belle écriture, gentillesse et sensibilité qui se devinent, une belle présence dans ma vie de bloggueuse.

Framboize : parce que je la kiffe, qu'elle se kiffe, qu'elle est kiffante !

Angie : juste parce que Angie et moi ça reste Angie et moi, ma bichette de Banfora.


Et puis bah les autres, vous le savez maintenant : je vous aime pas en vrai. Na ! je ne pouvais pas tous vous citer.


Ensuite, il va falloir que j'innove pour répondre aux questions suivantes :


Un signe particulier : J'ai trois seins, non, j'aime sucer ça je l'ai déjà dit, j'aime les shoes on est au courant aussi... Je suis asthmatique depuis dix ans environ, sans aucune forme d'allergie. Juste asthmatique, comme ça, du jour au lendemain. Parait que ça peut cesser aussi du jour au lendemain : bah j'attends !

Un mauvais souvenir : soyons léger aujourd'hui. Je dirais la dernière fois où j'ai été déçue par un roman, un Jean d'Ormesson, que j'adore, mais là Casimir Mène la Grande Vie, ce n'était pas nécessairement à publier...

Un défaut : je ne sais pas toujours bien exprimer mes sentiments, je suis parfois un peu embrouillée, un peu timide et renfermée. On laisse ainsi passer des moments où il faudrait exprimer un soutien à ceux qu'on aime...

Un film bonne mine : là tout de suite Aladin, parce qu'il amuse mon fils !

Un souvenir d'enfance : la sortie d'école le samedi matin, mon frère venait me chercher au pensionnat, il m'emmenait à la maison, après avoir fait un détour par chez sa copine de l'époque. Elle me donnait des bonbons, des livres. C'était bien.


Un autre tag, que je dois à Angie justement. Elle veut savoir si je suis prête à tout ! Et de quelle manière ! Alors, va faire le test. Et moi il parait que je suis culottée !!

VOTRE PROFIL : La culottée

CÔTÉ FACE : un aplomb à toute épreuve et une maîtrise de soi époustouflante. Inutile de dire que vous faites autour de vous autant d'envieux que d'effrayés ! Prendre la parole en public au pied levé, présenter votre anglais rouillé comme votre langue maternelle ou encore prétendre que vos trois mois comme créatrice d'entreprise valent bien dix ans d'expérience, non seulement cela ne vous fait pas peur, mais encore votre assurance teintée d'arrogance force l'admiration. Peu soucieuse du jugement des autres, vous savez faire feu de tout bois (grâce à un sens aigu de l'observation), mais aussi détecter les zones de fragilité de vos interlocuteurs. Résultat : on préfère vous laisser carte blanche plutôt que vous affronter. Vous dégagez une aura de puissance qui fascine et entraîne dans votre sillage tous ceux qui aimeraient vous ressembler sans en avoir le courage.

CÔTÉ PILE : votre culot sans limite ne masquerait-il pas quelques failles dans votre estime de soi, et votre besoin de dominer et d'impressionner ne cacherait-il pas une peur d'être mise à nu ? Sans doute aimeriez-vous dépenser moins d'énergie pour rester au sommet, mais pour cela, il vous faudrait commencer par accepter vos limites.

On va dire que ça me correspond un peu en fait....


Et après cette coquine d'Angie veut connaître mon potentiel sexuel. Je rappelle que j'ai été élevée chez les Sœurs de Sainte Angèle Mérici, de douces Ursulines. Donc le cul, ça me connaît... Le test est là. Et mon profil c'est :

Une maxi bombe. Sous la couette, c'est vous la reine ! Vous savez ce qui vous plaît et n'avez pas froid aux yeux... Votre partenaire est un homme comblé !

Bon bah que dire de plus, si ce n'est que je suis tout à fait d'accord !!! Bah quoi ?

 

Commentaires

  • Sainte Cochonne, priez pour nous, allez ;-)

  • Je vais finir par me trainer une de ces réputations moi ^^ !

  • pas idiot ça, de grouper les tags... je dois en avoir au moins 4 en retard... hum hum...

  • Oui, comme je suis faignante aussi...

  • J'aime beaucoup ta définition sur les blogs et tout le reste ne m'étonne pas.
    Bon, c'est promis, je ne râle pas. Comment ça je ne peux pas tenir ma promesse, tu as raison

  • ne changes rien toi !!!

  • Toi tu tiens à me bousiller complètement ma réputation patiemment construite! ;-)
    Mais je t'apprécie tous les jours un peu plus ma belle! Merki :D

  • Tu es un amour :)

  • Je suis flattée, d'autant que je suis la seule "modasse" au milieu de la liste!

  • Tu es juste la meilleur d'entre elles :)

  • Je pars à la découverte de ta liste de blogs!!!!

  • J'espère que tu y trouveras de belles choses !

  • Je vais donc cliquer a droite a gauche, merci

  • OOOh je suis très très touchée par ce que tu écris ! Merci beaucoup. Je dois faire quoi, exactement, juste décerner des blogs awards à mon tour ou rien du tout ou répondre à ces questions ??? (que de questions déjà !) :-)

  • Casimir mène la grande vie est le seul D'ormesson que j'ai et il me tombe la main depuis une bonne dizaine d'années...

  • je suis tout à fait d'accord avec toi pour Kahlan
    ta liste de blog dans cet article m'a fait penser que je ne t'avais toujours pas mise en lien.;; c'est chose faite ;-)

  • Bon ben... je vais aller visiter tout ça ! Et moi qui en ai déjà plus d'une centaine dans mon GR ! ;-)

  • Bah merci ma couille (moi aussi c'est ma fleur préférée ^^)
    Et j'aime aussi ton écriture, j'attends maintenant de voir ta cuisine (gourmande ;-))

  • j'aime bien la faço dont tu décris tes blogueuses préférées... tes mots sont une fois de plus bien choisis

  • Ooooh une blogueuse qui n'est ni discrète, ni audacieuse mais culottée ! Ca ne pouvait être que toi, la belle !

  • Ouais donc si j'avais un blog de merde, tu m'aimerais quand même ?

  • Merci ma belle.;)
    Pour le "culottée", ça change, je n'ai vu que des "discrètes" sur la blogo, pour l'instant !:D

  • ahahahh t'aimes sucer pinaise c'est excellent merci pour ce bon moment!!!!!;)

  • bon alors quand j'aurai fini mes activités passionantes de ce long week-end ( tri, CV et autres réjouissances) j'irai visiter tes blogs préférés ma Cochonnette :-)

  • @Madamezazaofmars : Bonne chasse !!

    @Mona: de rien ma douce ! En fait tu fais ce que tu veux, je ne suis guère exigeante !

    @Camille: oublie ce bouquin, lis l'Histoire du Juif Errant plutôt !

    @Papillote ! Kahlan rapproche les gens, coool !

    @Theoma: on a tous le même souci je crois ^^ !


    @Pivoine: vive la cuisine et les pivoines alors :)

    @Virginie B: merci poulette, c'est que je les apprécie !

    @Firemaman: si je peux me faire remarquer moi...

    @Angie: la question ne se pose, pas, tu ne fais que des choses bien :)

    @Kahlan: tu sais ce que je pense de toi !

    @Lauvergnate: bah oui, je suis cramée là :)

  • Je n'aime pas les tags mais c'est comme les chats , je les aiment chez les autres , pour les découvrir un peu plus, et découvrir d'autres blogs via ce procédé!!

  • Là j'en avais cumulé un paquet en retard !! J'aime aussi parce que ça permet de voir des petites choses différentes !

  • A ce sujet, j'ai d'ailleurs une anecdote passionnante....

  • Que j'attends de lire !

  • J'espère aussi qu'entre nous, malgré quelques débats mouvementés sur le voile, ça va repartir sur de bonnes bases, j'aime pas les tensions, la franchise oui, les tensions non !
    Mais je pense bien que c'est oublié, c'est loin.

  • Je l' avais manqué ce billet . Là tu ne peux pas me voir mais j' ai eu un petit flush ...
    Merci .

  • Je te kiffe quand tu me kiffe ! C'est trop kiffant ce kif !!
    Merci !
    j'me kiffe !;)

  • Moi aussi j'avais raté ce billet. Mais c'est toi la plus sublime.

Les commentaires sont fermés.