Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miaou fait le chat, sauf le mien

 

La grande Manu a créé le club des chats de blogueurs. Si, c'est vrai.

Bon, elle refuse l'entrée à Dragomir mon chat, sous prétexte que c'est une peluche.

SN153052.JPG
Tu es d'accord que Dragomir devrait être introduit dans le club très sélect de Manu ??? Dis pas non, ou je te bannis d'ici.

 

Le chat c'est un truc de blogueur il parait.

Oui alors en fait là c'est un tag que je fais, envoyé par Jegoun. « Le blogueur est-il plutôt chien-chien à sa mémère, ou chat toutes griffes dehors ? Existe-t-il un lien entre l'animal de compagnie du blogueur et son style de blog... »

Et bien le fait est que j'en sais rien. J'ai toujours eu des chats, chez mes parents et chez moi, jusqu'à ce que l'on se rende compte que le père de mon fils était allergique. J'ai du alors me séparer, la mort dans l'âme, de Clark, mon gros minou de l'époque. Pourquoi un chat ? C'est silencieux, indépendant, pas casse-couilles. Colette avait des chats. Le chat c'est un animal d'intello. Ou au moins de gens qui écrivent des trucs.

Forcément c'est moins pénible qu'un chien qui sautille de partout, ou un enfant.

Les enfants aussi ça sautille de partout. Je le sais j'en ai un. Et je me dis qu'un chat serait moins...sautillant. Bref.

Vive les chats.

Et mon fils quand même. Il a le droit de sautiller lui, il est exceptionnel.

 

Commentaires

  • Un chat c'est mystérieux, beau, doux et chaud (et contrairement au chien ça ne bave et ne pue pas. Sauf le chien d'Angie qui sent son après shampoing ^^)et pas forcément égoïste comme on pourrait le croire.Un peu mais que.
    J'ai toujours eu des chats, sauf depuis que je suis avec le père du Grumeau, il n'aime pas ça le gueux.
    Remarque j'en veux plus... quand ça me laisse je suis trop malheureuse tellement je les aime d'amour.
    Je milite pour que Dragomir intègre le club. Bordel.

  • Le chien d'Angie ne peut que sentir bon, comme sa maitresse :) J'espère que Manu sera sensible à Dragomir ^^

  • Moi le mien s'appelle Chatouille et c'est le plus merveilleux des chats de bloggeuses...
    Même qu'il est grand, rose, et qu'il fait des chouettes calins.
    Il est même venu à la clinique roumaine avec moi!
    Si Dragomir est accepté, il faut que Chatouille puisse aussi y entrer...

  • On va faire une pétoche pour faire entrer Dragomir et Chatouille alors !! Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

  • C'est bientôt fini ce lobbying discriminatoire, oui ?

  • Hé ho, Dragomir et Chatouille méritent la considération de Canelle !! Laisse les entrer au club, allez :)

  • baudelaire aussi aimait les chats... je ne sais pas si le chat est un animal d'intellectuels, mais en tout cas il a l'air intelligent (hum, le tiens un peu moins, c'est vrai...), comme s'il avait tout compris, grand sage, et tolérait notre insignifiante présence dans sa grande mansuétude... et puis le chat est le seul animal qui ronronne, bordel!
    donc je suis complétement pour l'anti-segrégation féline sous quelque forme que ce soit, et donc pour l'entrée du chat dans la communauté de manu...

  • Dragomir est un peu... bébé, voir niais. Mais il est si doux...
    Les chats et la littérature, c'est une belle histoire !

  • Il y a forcément un lien entre le blogueur, son style et son animal de compagnie, vu qu'en général tu le choisis en fonction de son caractère :)
    Moi j'aime mes chiens, mais un chat me manque.
    Sauf que se dépatouiller des deux-là est déjà un casse-tête, alors si en plus je rajoute une bestiole supplémentaire, j'ai pas fini !^^
    PS : et si, d'abord, il compte, Dragomir !

  • J'ai aussi eu un chien, mais pareil, chez mes parents. ça me manque un animal je me rends compte !

  • Beau chat! lol

    C'est vrai qu'il y a énormément de blogueuses qui ont un chat! Ce n'est pas mon cas ^^" Je vis chez mes parents, ils n'aiment pas les chats T_T Donc on a qu'un oiseau, qui est très casse couille car il fait des bruits très crispants XD Mais bon je l'aime, et ça fait plus de 10 ans qu'on l'a!

    Mais quand j'habiterai seule, je veux un chat!!!

  • Les oiseaux ça m'assassinent les oreilles ! Il y en a aussi chez mes parents (décidément c'est un zoo ^^) et mon Dieu le bruit m'insupporte :

  • J'ai un chat, mais c'est un con, on se hait tout les deux.

  • Tu es pourtant si charmant comme garçon !

  • Le félin aime le papier (chaud), les crayons qui courent dessus (mobiles) et tenir chaud quand on est malade. Le félin est un obsédé du frigo plein d'idées aussi sottes que grenues (enlever un à un les kleenex d'une boîte, boire au robinet), il est un brin sot, mais tellement hypnotique ! Et puis il maîtrise l'art de la flemme avec un tel brio qu'il devrait être déifié, voilà.
    Meoww

  • Quel magnifique portrait de chat :) on dirait Clark ^^

  • Un chat et un chien a la maison, pas de discrimination, non mais ...

  • Pas de jaloux !

  • alors dragomir accepté ou pas ?

  • Bah je sais pas, Manu est intraitable on dirait ^^ !

  • bien d'accord, les intellos et écrivains ont toujours préféré à une large majorité les chats (baudelaire etc) les chats sont plus mystérieux que les chiens, ils invitent plus à la réflexion, c'est pour ça. je trouve que les gens qui adorent les chats et ceux qui adorent les chiens n'ont pas le même profil psychologique, et en général je ne m'entends pas vraiment avec les admirateurs de chiens ;-)

  • Les chats ont un truc, le mystère oui, le côté "je m'en fiche de tout", j'aime !

  • Parfois je me demande si je ne préférerais pas un chat en peluche! Les poils partout, les rideaux et les chaises lacérés... sinon c'est vrai, c'est pas chiant, et c'est doux à caresser. La mienne, Pepsie, est aussi dans le club très select de Manu!!

  • Pepsie pourrait parrainer Dragomir alors ?

  • Chat aussi chez moi, la dixième depuis 1972 :-)
    des chiens aussi chez mes parents (4 !) mais j'ai toujours préféré les félins et leur indépendance.

  • Les chats au moins, ils foutent la paix :)

  • Moi j'ai deux chiens. J'aime pas les chats, sauf ceux en peluche. Comme Dragomir.

  • Et tes chiens sont beaux et sentent bons :)

  • mon chat est bonne pâte, mais il gerbe, perd ses poils, c'est un casse-c. de première. Mais j'imagine même pas l'enfer si je devais sortir un chien 5 fois par jour dehors, et me taper la honte de ramasser ses merdouilles, et le laisser rentrer chez moi avec ses pattes pleine de pissous étrangers...Heuuuuuuuuuuurk

  • Dragomir est bien élevé, il ne vomit pas .

  • Mes 2 vieux chats sont morts, j'en ai causé récemment.
    M'en restent deux : une petite vieille qui dort tout le temps.
    Et Mr. Legris, un chat clown qui fait le con tout le temps, et je dois dire que je suis bon public.
    Comme un petit chien, il me suit partout dans la rue, jusqu'à la plage ; ou il monte dans la voiture et m'emmerde quand je conduit, à grimper sur le volant comme un gamin.
    Vivre avec un (des) chat(s) c'est le bonheur.
    Je trouve que, plutôt de donner des allocs aux cas sociaux pour qu'ils fassent des gosses tarés, on devrait donner une "allocation chat" aux blogueurs.

  • Ils ont l'air cool tes chats, tranquille, pas casse couilles. Comme Dragomir. je veux bien une pension pour m'occuper de Dragomir ^^ !

  • Dragomir (quel nom génial !!) DOIT faire partie de ce club, il est FABULEUX. Tu sais qu'on est allergique aux chats mâles précisément en raison d'un truc qu'ils sécrètent quand ils se lèchent, donc normalement les chats femelles ça va. Sinon il paraît qu'effectivement, sociologiquement, les classes plus élevées de la société ont des chats et le lumpen prolétariat des chiens...

  • T'en sais des choses sur les chats :) Dragomir finira par avoir sa place, j'en suis certaine !

  • Ma tendre Océane... Ton chat est parfait.
    Le notre est sur Facebook pour animaux.
    Que ferait-on pas pour ces gentils animaux!!! :)
    Bisous ma belle

  • Tu as un chat toi aussi ? Et il est sur FB ? On arrête pas le progrès :) !

  • J'apporte mon soutien sans faille et inconditionnel à Dragomir ton chat, afin qu'il intègre le club des chats de blogueurs.

  • Il le mérite bien !! merci de ton soutien ^^ !

  • J'adore les chats ! Hélas, je n'en ai pas à cause de mon appart sans terrasse... Je pense ou j'aime bien rapprocher les gens à des animaux... On pourrait dire : dis -moi quel animal tu aimes et je te dirais qui tu es... Bon c'est un peu excessif, je sais !

  • Je ne suis pas loin de penser comme toi pourtant !

  • Je n'aime pas les chats.......ou alors ceux des autres!!!! J'ai peur du coup de griffe, genre Freddy krugger, et oui, je suis blogueuse et non je n'ai pas de chat, ni de chien, ni de poisson rouge ( quoique un tour à la foire du trône et hop!!) j'ai assez de mon ours à la maison ;-)

  • C'est gentil les chats, ça griffe pas, en tout cas pas le mien ^^ !

  • Alors moi je serais à priori pour qu'elles acceptent ton chat car celui-ci est à peu près la seule race que je tolère. Même si je n'aime pas les peluches. Mais comme j'ai une trouille bleue du chat...

    Toutes façons je ne dois pas être une bonne humaine car je ne suis pas fan des animaux surtout domestiques. J'arrive même pas à tenir en vie un poisson rouge plus d'une semaine.
    Et j'ai déjà assez à faire avec un Pouic -et un PapaPouic.

    ;)

  • Peur des chats ? C'est vrai qu'ils ne sont pas toujours avenant, mais moi je vais carrément les chercher, les énerver..Peur de rien ^^ !

  • oui oui Dragomir doit entrer dans ce club.
    Non mais attends! Je connaissais pas ce club ultra select, c'est scandaleux!
    Résumons, une blogueuse sans chat ça existe? C'est étrange ;-)
    Cela dit, les miens sont vraiment très casse-couilles, surtout le diable, peut-être le fait d'être en appartement; Mais bon, c'est mignon, c'est doux et ça tient chaud!

  • J'adore quand ils se mettent à ronronner, c'est sans pareil !!

  • Elle est trop craquounette ta peluche!!

    J'adore les chats pour les raison que tu évoques.
    Mais les chiens aussi pour ce que tu dis d'eux. C'est un réel bonheur de voir mon toutou adoré sautiller partout, venir me voir en remuant la queue, venir réclamer un calinou. Les chats le font aussi mais vraiment quand ils en ont envie...

  • L'amour des chats et des chiens ne se manifestent pas de la mêm manière, c'est des plaisirs différents !

  • Bon ben voilà, à cause de toi, je re-re-re-veux un chien.

    Ca me prends tous les trois mois et là, c'est les prémisses du début d'une envie de chien.

    Je vais m'en remettre... surtout quand je vais réaliser qu'il faut le sortir matin et soir.

  • Moi j'aime ce chat qui ne perd pas ses poils et ne chie pas des trucs qui puent !!!!! (so glam' ! je sais )

Les commentaires sont fermés.