Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Youhou....

Les derniers jours ont été longs, un peu ennuyeux mais ça va. J’ai subit la première intervention concernant mon œil. C’est « amusant » : l’écrire ainsi, ici, ça m’oblige à le reconnaître et à l’accepter, j’ai mal, en permanence. Il y a les grosses crises qui durent quelques heures, puis le reste du temps, il y a l’écho de la douleur. Est-ce qu’on s’habitue à tout ? Je ne sais pas, mais sinon, ne resterait-il plus qu’à lâcher prise définitivement ?

 

On fait un point météo ? Putain de bordel ça caille grave !!!  J’aime l’hiver, heureusement, mais juste pour me blottir, me réchauffer et mettre de jolis gants…

 

Bon la météo c’est chiant en fait… Non, parlons d’autre chose. Je voudrais vous remercier, perce que vous êtes là, parce que vous êtes gentils, simples, à l’écoute, présents. Merci.

 

Sinon :

- des tonnes de commentaires auxquels répondre ! (vous êtes terribles ^^)

- 1347 billets à lire dans mon flux RSS : vous êtes des grands malades ! (je ne lirais pas tout…)

- Je viens de finir la dernière parution de Harlan Coben et de Michel Houellebecq, on s’en reparle !

 

 

Encore plein de truc à faire, j’essaie de tenir le rythme ! Avec vous !

Commentaires

  • Je ne savais pas que tu avais un souci à l'oeil, j'espère rien de grave, soigne toi bien et reste au chaud !

  • je te fais plein de gros bisous "darling". Soigne toi bien, repose toi ne force pas.
    On t'aime tant.
    Je t'embrasse

  • Ah!! Ma chère Océane est de retour! Contente de te lire. Bon rétablissement. Des bises ^^

  • Et on va continuer à t'envoyer... plein les yeux, même convalescents :-)
    Bienvenue chez toi !

  • T'en envoyer, en français sobre et reposé (hips)

  • J'espère que ça va aller pour ton oeil ira mieux !
    Contente de te relire ! :-))

  • A ta question sur la douleur, oui on s'y habitue, on apprend à vivre avec.
    Mais j'espère que la tienne va disparaître...

  • Ahhh je suis heureuse d'avoir quelques nouvelles!!!! Prends bien soin de toi!!!!!! Juste un petit mot, tu vois et hop, on est rassurée!

  • heureuse de te savoir présente et encore pleine d'humour...bises et courage

  • Contente d'avoir de tes news , j'espère que tu iras de mieux en mieux.
    Oui, l'hiver est là ....Pas facile de voir la vie en rose mais allons tout de même de l'avant !
    bisous Isa

  • Bon courage, ça va aller de mieux en mieux pour ton oeil...
    Repose toi bien, bon dimanche!

  • repose toi bien et reviens en pleine forme

  • Repos - dodo et pas la peine de te flinguer les yeux à lire tous nos posts (enfin moi t'as vu je suis sympa, je n'ai rien écrit depuis des lustres).

  • Je débarque, je ne savais pas que tu avais un souci à l'œil... Repose-toi bien, j'espère que ça va aller :-)
    Je suis contente de te relire, je guettais régulièrement ton blog : et si mon netvibes déconnait ??

    Passe un bon dimanche,
    bise.

  • Yes te voilà de retour !!!
    Tu nous as manqué mais tu t'en rends compte avec le nombre de messages d'inquiétude ...
    Repose toi bien, prends bien soin de toi on compte sur toi !!!
    bises

  • Contente de te revoir parmi nous ;) Je savais que tu devais te faire opérer et que tu angoissais, mais tu es de retour. En espérant que cela fonctionne et que tu arrêtes de souffrir comme auparavant.

    Il fait froid mais le soleil est là (enfin ici à Nantes) et la lumière est sublime, vive l'automne !

    Bon dimanche

  • bon courage pour ton œil!
    pour la douleur elle va diminuer et ensuite on s'habitue, on vit avec!!!
    ton humour lui n'a pas été altéré et ça c'est bien c'est bon pour ton moral :-)

  • Ah ben il est temps !
    Une opértation à l'oeil, tu serais pas radine toi un peu ?
    Blague.... bon retour et on attend tes écrits rapidos

  • on evite de passer des heures à lire sur PC (surtout). Si tu suis ce conseil, alors j'irai, enfin, faire faire mes verres correctifs (histoire de ne pas te perdre de vue ^^

  • 1347 billets !!! Waow, tu vas devoir prendre un an sabbatique ^^ Bon rétablissement en tout cas, et prends soin de toi !

  • Ma pauvre, j'espère que cette douleur à l'œil ne sera que temporaire. Bon rétablissement.

  • Comme je ne te l'avais pas encore dit, je te souhaite un très bon rétablissement, j'espère que tout ceci ne restera qu'un vieux cauchemar et que le soleil envahira doucement mais sûrement tes horizons.
    Bises virtuelles.

  • Et surtout ne te fatigue pas le noeuinoeuil à lire nos bêtises !

  • Elle a raison Manu, tu ne te fatigue pas trop et tu nous ponds les merveilleux billets que tu sais si bien écrire.

  • Bon rétablissement ma Poulette ! j'espère que tu ne souffriras pas trop longtemps !
    Tu parles d'une " première"intervention... il y en aura une autre quand ?

  • Take care! Biz

  • Moi non plus j'étais pas au courant pour ton bobo d'oeil... Désolée, j'espère que ce n'est rien de grave, et que la douleur passera...

    En attendant, nos petits mots et nos petits billets te feront rire et te changeront les idées, je l'espère !

    Rétablis-toi vite...

  • Tu as sans doute l'air d'une pirate, non ?

  • Bon rétablissement ma douce !

  • point météo .... ça caille ET il fait gris ! qu'on est bien chez soi !!Un thé ( ou un chocolat chaud ?), des gâteaux ( ou du chocolat?), un bon film ( ou une bonne msique ?) et un plaid, le tout sur le canapé .. Repose toi bien :))

  • Ne lis pas toutes nos bêtises malheureuse! :)
    Es tu bien traitée pour la douleur? On sait combien c'est une prise en charge qui est souvent négligée par certains médecins...
    Des bises.

  • Je compatis pour les yeux, mais c'était quoi, pour que tu aies encore mal ?

  • Bon retour ! soigne bien ton oeil.
    je suis frileuse et je n'aime pas l'hiver...
    Tu auras bientôt de mes nouvelles : je viens juste de terminer un roman de daphné du maurier : je te noterai le lien dès que je le publie.
    Maggie

  • je ne vois pas dans quelle catégorie, je dois poster mon lien. Combien de livres faut-il lire ? Quand s'arrête le challenge ?

  • Contente que tu sois de retour !
    J'éspère que tu vas bien !

  • moi je suis triste, je ne veux pas que tu ais une nouvelle opération.

    Les blogueurs sont des fous en effet

  • Je ne savais pas du tout pour ton intervention, je t'envoie plein de bonnes ondes de fille en vacances et je te souhaite un bon rétablissement :)

  • @Tous : oui de retour et surtout j'espère être plus rapide pour la réponses à vos adorables commentaires !

Les commentaires sont fermés.