Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Statistique tic tic

Les lapins, si on jouait un peu aux statisticiens aujourd’hui ? Enfin, un peu, pas trop.

Je vais juste profiter de la formidable invention de Lolobobo : le Jégounotron. Le truc qui te permet de faire des liens faciles et rapides vers ceux qui ont parlé de ton blog.

Alors voilà, merci aux quelques personnes qui ont eu la gentillesse de me citer au cours du mois d’octobre !

Au comptoir de la Comète
Les Pensées de Manu
Vous reprendriez bien un thé
Soie dit en passant ....
Le Blog des Roches
Le coucou de Claviers
A perdre la raison
Chroniques d'une Chocoladdict
Ruminances
Mon Mulhouse
Saint-Pierre-des-Corps, c'est où ça
Angélita M
Mon avis t'intéresse
Pivoine Merlin.com
Mes mecs et moi... et moi... et moi... et MOUAH???
Doucement le matin
1001 livres
le blog de doudette
Mon Mulhouse les Photos-Montages
Téôyasmin©

Ensuite, penchons-nous sur ce truc qui me fait systématiquement halluciner : les requêtes google qui atterrissent sur mon blog ! Je les laisse telles quelles, avec fautes d’orthographe et de grammaire…Let’s go :

 

putain ça caille grave : fine observation, mais j’y peux rien…

Roselyne bachelot president chinois robe noire transparente : un fétichiste de la baleine ?

JE SUIS POPULISTE : on sait pourquoi….Pas la peine de crier, ça va !

Ooceane blog populiste : mais non, pas que populiste voyons !

l'amour qui vient subitement :il peut partir aussi vite, t’inquiète

qui a lu la carte et le territoiref : moi, c’était pas mal…

la carte e t le territoire raciste?f : meuhhh non, ce créneau ne fonctionne plus…

ma copine d ecole est morte dans un accident je voudrais lui dire un petit mots : bah heu…. Adieu ?

stickers pas trop chers : pas chez moi, tu confonds avec Valérie Damidot.

amour entre femme : bien, bien…

blog parisienne nue : des fois je blog et je suis nue, grrrrr….

pourquoi j oublie et je me rappelle de certaine chose : c’est la drogue, cherche pas.

ecrire a jennifer aniston : bonne chance

blog sexy amateur : avec des photos, non ?

achete culottes deja portee : combien ? La taxe d’habitation arrive…

dora dois mourir : oui et Babouche aussi !

gerald dahan france inter : l’occasion de redire que Val est un escroc intellectuel…

fetichisme pieds sex : je te comprends, j’adore mes pieds moi aussi !

cuill- : ère ?

to win some or learn some but : ze yès nid ze no to wouin agaist ze no ?

c'est de la confiance que naît la trahison : voilà, c’est ça, fait confiance à personne…

blowjob on the beach : le sable dans la bouche c’est pas bon.

Oceane suce : pas dans le sable en tout cas…

Mami sexy chaude : Mamie Nova ? (oui une nova c’est chaud, non ?)

Femme mûre sex a domicile : appelle allo femme à dom’ !

La pizza abrulé j’ai de la tomate : voir mon blog culinaire SVP.

Cupcake de banane de tante agnes je lai plus la recete : pareil, ici on ne parle pas bouffe madame !

Mourir ça empeche l’etole de se perdre : ça dépend, si l’étole ressuscite, non ?

Achete lit avec une femme sexy : chez Ikéééééééééa ?

 

Voila, voilà….

Reviens demain, ça sera un peu plus poétique, promis… Là j'ai des tonnes de commentaires à répondre...

Commentaires

  • Mais les requêtes, C'EST poétique !
    Tiens, je ne t'ai pas linkée en octobre. Je ferai mieux en novembre...
    Bisous

  • Il n'y a pas d'obligation en la matière !

  • Oh mais alors ça!
    Laurent et moi on a pensé la même chose, mais il l'a dite.
    Alors je le répète pas.
    (si y avait des requêtes sur les commentaires, je me demande ce qui amènerait vers le mien... "putain y a du vide"?
    ;)

  • Alors comme ça on est dans sa période euphorique ? On a prit ses sels de lithium ?

  • j'adore les recherches qui mènent sur ton blog, y a du dossier!

  • Merci pour le lien
    tes requêtes google sont toujours au top

  • J'ai bien failli écrire le même type de billet ce matin, au sujet d'une requête qui m'a bien amusée et que je vous livre ici : âne amoureux.
    On voulait de la poésie ?

  • Excellent !

    J'ai une préférence pour "la pizza abrulé j'ai de la tomate". Je crois que je vais essayer ce genre de requêtes pour voir où je tombe !

    Je te quitte (jusqu'à demain) et je vais voir ce que donne "Le tournevis escaçé j'ai un marteau".

  • Ohhh ben je te cite aujourd'hui... Il y a quelque chose pour toi si t'es tentée!!!!

  • Oui et bien tu en es à combien de kilo dans tes réponses a ta tonne de com ?: 0,0 gr. de com' répondu ? hihihi... J'avais lu "Oceane sucRe" car je suis correcte hihihi.... donc je pensais le Fraises... mais non ce serait plutôt les bananes finalement ! Quoi ?

  • Le jegounotron, ça c'est marrant (j'ai testé)
    Sinon, Saint Pierre des Corps , c'est où? quel nom de blog, je suis allée voir... (sinon, je sais parfaitement où ça se trouve, je connais la gare par coeur...)

  • ah oui tes stats elles sont pas mal non plus, j'adore lire moi aussi par quel moyen les gens atterissent sur mon blog et c'est assez disjonctée faux l'avouer

  • C'est à peine croyable ces requêtes, hi hi, moi je ne sais même pas comment on fait pour avoir ces statistiques...!

  • He mais t'as des requêtes super marrantes!
    Moi c'est toujours super sérieux et pas drôle...

  • tu deviens quelqu'un d'important dis donc !!
    bonne journée

  • Faudrait faire un post sur les commentaires de Serge aussi

  • Mouahahah, tu en as de sacrées requêtes !

  • Oui, c'est vrai, je suis gentille. Mais je me soigne !!

  • J'ai préparé un billet pour le premier anniversaire de mon blog, j'y fais mention des requêtes étranges... :-)

  • Ces requêtes sont fascinantes!

  • j'adore les requêtes google ça me fait toujours rire, moi chez moi y'en a qui cherchent " trou du cul en choux fleur " et on se casse le popotin à faire du contenu sérieux ;-)

  • Je vois que toi aussi tu as plein de trucs de fesse qui amenent chez toi

  • Je me demande ce qu'il se passe dans la tête des gens parfois. Pas tellement pour les requêtes de cul (finalement on sait que tout le monde pense à ça), mais surtout pour les trucs du genre "putain ça caille grave" ou celle de la copine morte...

  • y'a pourtant des créneaux rudement porteurs dans ces requetes... l'idée du lit vendu déjà garni par exemple, ça fonctionnerait sans doute du tonnerre! ;)

  • Au fait petit tag pour toi... ;-)

  • Mais c'est génial ton truc, je viens d'essayer et il y a des billets que je n'avais même pas vu. Ce qui est dommage par contre, c'est que ça ne pointe pas sur le billet en question, mais sur le blog. Bon, voilà, fallait que je fasse ma fine bouche ;
    Quant aux requêtes, la dernière que j'ai vu pour mon blog c'était "comment puis-je me pendre", j'étais n°1 dans google avec cette phrase ;)

  • La dernière recherche : chapeau !

  • J'adore ces requêtes. Merveilleuses. (Les gens sont cons ou bien ?)

  • J'adore celui là blog parisienne nue !!! C'est dingue. Je suis véxée j'ai jamais des trucs comme çà moi.

  • Merci pour la citation du blog.... ( t'as vu j'ai pas mis de !!!! Mais des .....)
    Quand aux requêtes, c'est une grande partie de rigolade, merci....

  • Il faudrait que je me penche sur mes requêtes un jour, mais je doute qu'elles soient aussi délicieusement absurdes que les tiennes...

  • J'adore les requêtes via google. On se demande ce à quoi les gens pensent en tapant certaines associations de mots. C'est une mine d'inspiration pour un (ou plusieurs) nouvelles.

  • excellent, tes requetes ! les miennes sont plus sages...

  • Haha, les requêtes, le meilleur moment de la virée dans les stats, de loin ! Moi, j'ai des records de "grosse cochonne exhibitionniste".
    Bon, je suis et ai toujours été une catastrophe en linkation, la machine est donc très intéressante si un jour ça me prend...

  • Je suis fâchée avec les maths mais tes stat sont vraiment amusantes : notamment les requêtes google !!!!

  • C'est vraiment excellent, j'adore ce genre de petit exercice ! Il faudrait que je regarde dans les stats, je l'avais fait la première année mais je n'avais eu qu'un truc très drôle.

  • Merci pour le lien du coup ;)
    Les requêtes sont toujours aussi surprenantes !

  • Répondre aux mots clé qui ont mené chez vous c'est faire preuve d'ouverture d'esprit et de manque de rancune et tant mieux ! Que répondrais-je aux miens qui sont nettement plus trash ? Trash, questionnerez-vous ? Oui, en clair chez moi, ça parle de cul, de cul et encore de cul. Vraiment, je ne comprends pas pourquoi...

  • @ Zette: Laurent a souvent le mot juste :) Les requêtes sont vraiment le sel du blogging pour moi :)

    @Mademoiselle A.: ça, du dossier, y en a :)

    @Angélita : on remercie les requêteurs ^^

    @Michèle : on se demande ce qui passe par la tête des gens !

    @huluberlu : alors ce marteau ?

    @Le Journal de Chrys : c'est vu !

    @ckan: t'as vu, j'avance :)

    @keisha : le jégounotron est l'invention du siècle :)

    @Euréka : de la folie derrière certains claviers, de la folie !

    @Sylvie: installe déjà blog-it, c'est super simple !

    @LMO : heureux hasard qui m'amène des fêlés :)

    @am&lie : important ? Non, pas plus que d'habitude, moins même je dirais :)

    @Monsieur O : ce Serge est certainement un vieux garçon frustré...

    @Petula : de la requête de compétition :)

    @emanu124 : oui, tu te soignes...

    @Livvy : étrange, c'est bien le qualificatif requis pour certains...

    @Val : c'est les requêteurs qui me fascinent !

    @isabelleb: j'ai abandonné l'idée d'être prise au sérieux pour ma part :)

    @madamezazaofmars: la fesse c'est la vie :)

    @pivoine: oui ce sont les plus bizarres.

    @Flou : Ikéééééa devrait étudier l'idée :)

    @Livvy : noté !

    @Faustine : bah c'est gai !!!!

    @Heidi: qui ne tente rien...

    @Mona : cons, je dirais :)

    @Libelul: avec quelques efforts, ça devrait venir ^^

    @Patrice : au plaisir :)

    @Juliette Rigby : plus absurde, tu meurs :)

    @doudette, oui, très inspirant

    @Nekkonezumi : tu es la reine du cochon de l'espace exhib', je te le reconnais :)

    @maggie : on se marre à peu de frais :)

    @Lou : tu as peut-être eu des changements depuis ?

    @Thé Citron : je regrette presque qu'il y ai moins de cul qu'avant !!

    @Gicerilla : pour le cul, ça dépend des mois (je ne mets pas les requêtes les plus hardcore, ça ne ferait qu'empirer le traffic de requêteurs fous ^^)

  • "dora dois mourir : oui et Babouche aussi !" : je suis absolument fan !!!

Les commentaires sont fermés.