Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au Revoir

Au Revoir

Nous sommes les 5 décembre 2010.

Hier j’ai fait une chute. Je me suis fait mal et je suis immobilisée pour un moment.

Je ne sais pas ce qui m’arrive, à croire que tout m’échappe, y compris mes pas.

Nous sommes le 5 décembre 2010, et je me vais m’absenter, pour un long moment je crois. Au moins jusqu’à 2011. Quand je dis que je vais m’absenter, je vais simplement cesser de m’exprimer ici, sur mes différents blogs, sur twitter etc… Il y aura seulement des notes de lectures sur Agatha Christie notamment, déjà programmée, le billet de demain sur mes requêtes du mois, et puis le poème de ce jour. Pour le reste, je vous dit à bientôt.

Je ne pense pas allumer l'ordi plus d'une fois par semaine pour venir ici, ou pour vous lire.

J’ai besoin de raccrocher les choses, les unes aux autres. Besoin de vide et de silence, le plus possible.

Je crois que je ne suis que trop dans la représentation chimérique de la vie, et plus assez dans le réel. Je vais y replonger, dans ce réel. Jusqu’au fond, sans tuba, ni respirateur.

A bientôt. Vous allez me manquer.

Commentaires

  • Mince, mauvaise nouvelle.
    En plus de te souhaiter rétablissement, garde bien les e-mails des uns et des autres, demander de l'aide, ce n'est pas grave, ce sera toujours fait avec plaisir si tu as besoin.

  • A bientôt Océane, prends bien soin de toi

  • A bientôt Océane, prends bien soin de toi

  • Bon courage à toi. Prends ton temps, rétablis-toi bien, et passe nous voir à l'occasion. Bisous.

  • prends soin de toi... je pense fort à toi, courage !

  • Prends soin de toi. Reviens-nous en meilleure forme, apaisee j'espere. Des bises.

  • Je compatis pleinement, je suis aussi immobilisée depuis plus d'une semaine à cause d'une très mauvaise chute.
    J'espère que cela passera plus vite que chez moi car on m'annonce au moins 2 mois d'immobilisation maintenant.

    Prend soin de toi !

    Bises

  • Prends bien soin de toi!!! Et merci d'avoir écrit ces quelques mots... pour nous.

  • J'espére que cette pause te fera du bien , beaucoup de bien.
    A trés bientôt.

  • Alors mamie, tu nous fais ta crise de la quarantaine ?
    Arrête donc tes caprices.

  • A bientot, et ne pense qu'a toi

  • Prends bien soin de toi et à bientôt. Tu vas me manquer aussi.

  • Une chute physique ou morale ?
    Quoiqu'il en soit prends soin de toi. Je t'embrasse

  • A bientôt. Prends soin de toi et bon courage :)

  • Oui, vraiment, mauvaise nouvelle. A bientôt...

  • J'espère que tu te remettras de ça vite et que tu puisses un peu souffler pendant cette pause forcée.

  • Prends soin de toi, prends le temps qu'il te faut. Je pense bien à toi. Courage. Bonnes Fêtes de fin d'année. Bisous

  • Je te comprends je suis dans la même réflexion que toi!!! La vie réelle doit reprendre le dessus.
    Je te souhaite bon courage.
    Je te fais de gros bisous.
    Tu vas me manquer Oceane

  • A bientôt Océane, pense à toi et bon courage dans cette plongée. Je suis de tout coeur avec toi.

  • Prends soin de toi! Tu vas aussi me manquer..J'aurais une pensée a toi quand je lirai du Daphné Du Maurier et Agatha Christie et aussi Jonathan Coe et bien du Murakami...
    Passes de bonnes fêtes de fin d'année
    Bisous

  • Bon puisqu'il le faut, puisque nous n'avons pas le choix, puisque nous devons nous y plier, nous allons attendre ton retour avec impatience !!!
    Donc rétablis toi bien et vite, prend bien soin de toi !

  • prends bien soin de toi et si tu veux me mailer n'hésite pas !

  • Bouhhhhhh ... Reposes toi bien. J'espere que ça va tout de même ??
    A très bientôt ...

  • Tu nous fait une vacherie là !
    Ne nous quitte pas !

  • J'espère que cela va aller mieux assez rapidement.
    Je vais essayer de t'envoyer un mail
    Je te fais plein de bisous et surtout repose toi et si possible pense à ta santé et passe de bonnes fêtes malgré tout

  • Rétablis-toi vite.
    je te sms quand même
    Je t'embrasse trés fort

  • Repose-toi ;-)

  • Ohlalala :( Ma pauvre... Prends soin de toi surtout! Te lire va me manquer...
    Je te souhaite malgré tout une bonne fin d'année et de très belles fêtes. Je comprends ce besoin de se recentrer sur soi et de laisser plus de place au réel... J'espère que tu trouveras ce que tu chercheras ...
    A bientôt malgré tout j'espère ;-)
    Je t'embrasse!

  • La vie réelle est tellement plus importante que la virtuelle. Prends soin de toi.

  • un jour un homme entendit quelqu'un qui se noyait , il plongea dans l'eau froide , traversa d'énormes vagues et ramena la personne sur la plage . Il s'aperçut alors qu'il s'agissait d'une très jolie femme . " je n'ai pas réussi à faire une action pure " se dit il alors

  • Repose-toi bien et à bientôt alors.
    Tu vas me manquer !

  • Tu nous manqueras beaucoup mais prends soin de toi et fais ce qui est bon pour toi, pour ta santé, pour ton moral. On te retrouvera en pleine forme plus tard, j'ai confiance.

  • Mais tu vas lire quand même? et tu vas nous "reviendre"???

  • Prends soin de toi, quelque chose est en train de changer...

  • oh zut, c'était un plaisir pour moi de te lire. Mais tu as raison de penser à ton bien-être. Je penserai à toi ! Océane avec un pseudo comme ça :)) A bientôt !!

  • Repose toi bien, profite de la vraie vie, ... et viens nous faire un petit coucou de temps en temps! J'espère que tu n'es pas trop blessée, bises Océane...

  • Tu vas me manquer, mais je préfère te savoir en train de t'occuper de toi hors web.
    Et la malchance gourde, je sais de quoi je parle, ça arrive aux meilleures d'entre nous :-)
    Bise

  • Prends du temps pour toi, pour prendre soin de tes idées, tes sourires et ton petit Coeur.
    J'espère que la nouvelle année qui approche t'aqpportera beaucoup de sérénité et de douceur, je l'espère ardemment.
    Je t'embrasse très fort.
    Tu vas me manquer!!

  • Je te souhaite un bon rétablissement et surtout de bien profiter de ton "temps libre".
    Si tu ne l'as pas encore lu, je te conseille "le meurtre de Roger Ackroyd" de Agatha Christie. C'est le 1er livre que j'ai lu en anglais; la chute en est surprenante.

  • Bon courage à toi. Remets-toi bien et vite de cet accident...

  • J'y suis passé, cela fait du bien. Et depuis, je vais mieux. A bientôt.

  • J'arrive un peu tard mais je pense fort à toi ! Tu as raison de penser à toi, et de replonger dans la réalité, et surtout prendre soin de toi ! Il faut savoir écouter son corps. Je sais que tu vas continuer à lire.

    Je penserai à toi en lisant Agatha et Daphné, grosses bises ! à bientôt j'espère, tu vas me manquer !

  • J'arrive un peu tard mais je pense fort à toi ! Tu as raison de penser à toi, et de replonger dans la réalité, et surtout prendre soin de toi ! Il faut savoir écouter son corps. Je sais que tu vas continuer à lire.

    Je penserai à toi en lisant Agatha et Daphné, grosses bises ! à bientôt j'espère, tu vas me manquer !

  • Sans toi ce ne sera plus pareil... Je ne te souhaite pas seulement un bon rétablissement mais surtout un nouvel envol! Et peu importe les cimes pourvu que tu aies l'ivresse de
    - l'espoir
    - l'amour
    - la félicité
    - l'intelligence
    (dans l'ordre que tu veux)

    Je te passe les "reviens vite, repose-toi..."
    Ou pas.
    Biz

  • Bon rétablissement et prends soin de toi...

  • Je suis sûre que ça ne peut que te faire du bien d'oublier le net quelques temps.

  • Rétablis toi bien et prend bien soin de toi !! Je penserai bien à toi.
    Bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt,

  • Prends soin de toi. (Tu vas me manquer). Couper pour mieux se retrouver est salutaire. Je t'embrasse fort

  • Remets toi bien !

  • ... :-)

    on ne bouge pas , on attend !

    bon rétablissement besitos

  • Bon rétablissement Océane.
    "Je crois que je ne suis que trop dans la représentation chimérique de la vie, et plus assez dans le réel. Je vais y replonger, dans ce réel." tout est dit et tu as tout à fait raison.

  • Souvent je garde mes blogs préférés à lire pour la fin et j'arrive au mauvais moment puisque tu t'absentes...
    Bon rétablissement Océane, soignes toi et reposes toi bien.
    Des bisous

  • Prneds soin de toi. Ressource toi, replonge dans le réél et surtout plonge dans le nez dans les cheveux de ton fils, ça n'a pas de prix et ça , ça ressource. A très bientôt j'espère.

  • Tu vas me manquer aussi chère amie blogueuse... Prends bien soin de toi.
    Des bises***

  • Bon courage à toi et repose-toi bien!

  • Si un jour, tu en as le courage, l'envie, ou n'importe quelle autre raison, qu'elle soit bonne ou mauvaise, tu sais où me contacter pour un café bien réel. Bises*

  • Soignes toi !
    reposes toi
    ressources toi
    et vient commenter chez moi !
    mouahahahahahahaha

  • reposes toi, je comprends, des fois j'ai aussi envie de tout raccrocher...
    Reprends des forces, et ce sera avec plaisir que je reviendrai te lire à ton retour ! :-)

  • Pleins de bisous ;)
    A très bientôt !

  • Même si je me fais discrète tu vas manquer !

    Prends soin de toi et à bientôt :)

  • Prends soin de toi Océane !
    Tu vas nous manquer ...

  • Des bises, j'te comprends parfaitement. J'te souhaite plein de bons moments en cette fin d'année ;)

  • Pensées. Fortes.

  • Mon dieu c'est incroyable ce que tu dis je ressens la même chose!
    J'ai fait moi aussi curieusement une chute très violente dans un escalier, il me reste une douleur lancinante dans le bras c'est un signal pour moi aussi de calmer le jeu. Au moment où tu parlais d'une opération des yeux, je faisais une chose approchante...
    Un besoin d'authentique, de calme et d'apaisement et pourtant ma tête cavale toute seule au point de m'en faire mal. Trop de travail et pas assez de temps pour vivre les choses qui me tiennent à coeur!!! Portes toi bien Bisous Océane...
    JUNE

  • Houla, désolée d'entendre ça…

    En tous cas, repose toi bien, et j'espère que ta recherche intérieure apportera les fruits désirés !

    Bisous / hugs / e tutti quanti !

  • Bah merde alors, c'est la loi des séries... Remets-toi bien, prends bien soin de toi.

  • tu vas nous manquer aussi.
    Plein de bécos.

  • Oh bé non, même si je commente rarement par manque de temps, j'adore venir lire ce que tu racontes ici.
    Mais je comprends ton envie de te recentrer sur "la vraie vie" et j'espère que ton absence (temporaire, je l'espère) du ouèb 2.0 va t'apporter ce que tu recherches.
    Bon rétablissement et bonne chance, bon courage, bon tout ce que tu souhaites en fait :) Prends bien soin de toi, je t'envoie plein d'ondes positives et te dis à bientôt quand même, j'espère.

  • A bientôt et bon courage!

  • Une bonne chose sans doute, profite bien de cette pause Océane.

  • Prends soin de toi et bonne plongée...j'espère tout de même te relire très bientôt...

  • Oh non ! bon courage océane, repose toi bien et j'espère que tu reviendras en pleine forme, bises

  • Take care!

  • Je suis désolée de l'apprendre... Prends soin de toi et reviens vite !

  • Un gros hug de Noël, et à bientôt de te lire, ici ou sur twitter.

  • L'attente augmentera le plaisir de vous relire ! Car on peut aussi écrire sur la vie, et considérer qu'écrire est une partie de la vie. Mais il faut d'abord, c'est vrai, prendre soin de soi pour que le "faire" et le "être" correspondent autant que possible. Tout mon soutien vous accompagne.

  • Bon courage à toi !!! Vivre dans le vrai monde fait du bien aussi, c'est même vital.

  • je pense à toi miss! j'espère que tout va pour le mieux dans le monde réel, en attendant de te regtrouver ici! bises et bonne année!

  • je m'en veux de ne pas avoir ta note plus tôt...
    tu vas me manquer à moi aussi
    prends soin de toi
    et reviens vite

  • Bonsoir Océane.

    Profite de ton retour à la réalité pour lire le bouquin:
    L'ENFER DU VIRTUEL
    de Sébastien Vaas.
    http://www.lagedhomme.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=9782825139219&type=47&code_lg=lg_fr&num
    Bonne cogitation!

    (Je découvre ton blog au détour d'un lien.)

  • Je découvre ton billet seulement aujourd'hui. Prends soin de toi.

  • j'ai vu que tu étais ressortie de la torpeur
    à mon tour de sombrer
    je sombre par déception amoureuse...d'un amour non partagé (on a été amoureux pourtant, mais je crois qu'il ne l'est plus) qui m'étiole...
    je fais un job qui me mine
    donc à mon tour de sombrer dans les limbes...il n'y a que le sommeil qui m'aille...alors je dors...
    j'ai retenté twitter mais ça ne m'apporte que tristesse et déception...l'ignorance est parfois salvatrice...

    bonne continuation
    je t'embrasse

  • Ben tu me manques quand même (snif).

Les commentaires sont fermés.