Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Citation du jeudi (titre original non ?)

 

“Je veux être quelqu’un de tout à fait différent. Je ne sais pas du tout ce que je veux faire, parce que c’est trop fort, ce que j’ai envie de faire, ça n’existe peut-être pas encore, il faudra que je l’invente.”

 

 

Romain Gary - Les cerfs-volants.

 

Je te laisse la journée pour y réfléchir, je reviens vite en ces lieux ramasser les copies !

 

D'autres citations chez Chiffonette !


   

Commentaires

  • allez à nos réflexion s!

  • Derrière l'indécision, la volonté et l'énergie créatrice, voilà ce que je lis entre ces lignes. Et ça me plait ! Merci merci, et belle journée !

  • Bonjour!

    Très belle citation!
    Tu penses qu'il a trouvé ce qu'il voulait faire?

    Passe une bonne journée

  • ah on se reconnaît tous dans cette citation, bonne journée !

  • Très belle citation ! Elle me laisse songeuse !
    (Très beau titre aussi ;)

  • Plus qu'une citation, une vraie profession de foi!

  • Tiens, c'est tout à fait moi en pleine réflexion métaphysique sur ma reconversion, ça !

  • Se chercher, encore plus essentiel que de se trouver. Jolie quête!

  • j'en ai une autre :

    "si un jour tu veux faire quelque chose et vraiment tu veux le faire, c'est possible parce que je l'ai déjà fait" - JCV.

    Oui n'est pas philosophe qui veut !

  • Wahou!!! C'est fort comme citation!
    Je m'y retrouve un peu...
    Je ne sais ni qui je suis ni ce que je veux être...
    Par contre, ma vie me plaît comme elle est, même si je trouve que je fais tâche au milieu...

  • on a des fois envie de changer des choses mais on sait pas quoi cette citation est tout à fait vrai on est des etres compliqués

  • Très belle citation! On en est tous là... La vie n'a aucun sens et c'est formidable parce qu'on peut lui en donner un! Chacun est le Guru de son âme (ou pas). Bises jolie elybak de l'océan.

  • Très beau et ça me rappelle vaguement quelque chose ;-)

  • Citation qui me concerne complètement en ce moment... J'ai envie de faire plein de choses mais je ne sais pas comment m'y prendre...

  • là? J'ai envie d'être un bébé pour me faire baigner, me faire donner le bib, m'émerveiller sous un portique et aller me faire bercer avant de m'endormir 1 heure et faire chier mes parents toute la nuit :D

  • Et moi, il y a des jours où je pense comme Romain Gary!!!

  • Personnellement je cherche encore... ! ;-)

  • Ah, il voulait être blogueur......Ok, je suis partie là ;-)

  • Romain Gary est un de mes auteurs préférés !
    J'adore cette citation ...

  • 11 ans, c'est à cet âge que j'ai ressenti cela.

    11 ans est une journée formidable

  • Toi aussi le temps s'est arrêté ce jour-là?

  • Cela m'inspire. Réellement en plus, et tu t'en doutes...

  • Se chercher? Changer de vie? Quand j'étais petite, je voulais être blanche et avoir les yeux bleus pour être différente de ce que j'étais mais semblables aux autres... lol Depuis, ça m'a vite passée, pour rien au monde je ne changerais lol

  • Changer de vie, c'est une chose et je crois qu'on en a tous envie mais y arriver .... pour ma part, je n'ai pas encore trouvé la voie.

  • Et alors, ta tresse blonde ?

  • WE trop chargé pour méditer sur ça ;)

    Juste que j'avais beaucoup aimé ce livre.

Les commentaires sont fermés.