Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ikeeeeeeeeeeeeeeeeeeea

Aujourd’hui je ne suis pas là, enfin pas vraiment. Si tu veux me lire autrement, tu peux venir là, c’est Scotomisation, mon autre blog, de pure fiction.

Sinon, je reviens très vite ici, avec de la couleur, du jaune pour être précise, de la bonne humeur et un oiseau chantant l’amour…

J’en profite quand même là pour te poser une petite question : tu préfère cette bannière là-haut ou la précédente (le truc rose avec des paillettes). J’aime les deux et je n’arrive pas à me décider définitivement…

Je retourne me reposer : hier j’ai monté un putain de bureau Ikéa pour fiston, ainsi que deux chaises de bureaux, et, comment dire, je m’en remets difficilement.

SN153900.JPG


Je suis moins douée que notre chère Faustine (qui se débrouille quand même vachement bien avec son emménagement : bravo ma jolie, je te le redis, c’est du taf mené de main de maitre ; quelle équipe !)

Peut-être que j’aurais le courage de m’attaquer à l’arrachage de ma moquette de salon pour la remplacer par du parquet clipsable ? Nooon, faut pas rêver… J’aurais plus vite fait de me trouver une nouvelle robe chez Monoprix. Putain Monoprix et son rayon femme c’est la caverne d’Ali Baba à pas cher. Impossible d’y mettre les pieds sans en ressortir avec une petite babiole : une jupette, un foulard, un petit haut…. Monoprix je t’aime, sponsore moi je serais gentille !!!

Bon, j’y vais pour de bon cette fois…

Ah oui : je réponds vite aux commentaires (quoi, on te l'a déjà faite celle-là ?) et je fais enfin des catégories dignes de ce nom pour ce fichu blog !

Commentaires

  • Aime bien beaucoup cette photo en bannière mais j'aimais aussi celle d'avant. très utile, non?

  • J'aime tes partis pris francs et radicaux !!

  • Je préfère cette bannière, mais c'est vrai qu'elle est plus dans MON humeur du moment... qui n'est pas la tienne !

    Sinon monter le bureau et les chaises, y a beaucoup de femmes qui seraient incapables de le faire. OK, c'est pas ça qui fera passer tes courbatures !

  • Je te dis pas le mal de dos que je me suis trainé toute la semaine !!!

  • LO ! Je ne connais ton blog que depuis peu et je retrouve ton billet d'humeur avec plaisir chaque matin : une bouffée d'air frais. Comme toi, j'aime beaucoup lire aussi.
    Donc, je ne connais pas ton ancienne bannière pour juger. Y a-t-il un moyen de la voir quelque part ?
    PS : je dois monter un meuble de SDB Ikea dimanche...et je le redoute déjà !

  • Alors ce meuble, il s'est monté :) ?

  • J'ai vu, trop tard, une erreur dans mon adresse mail : je rectifie : Il manquait un 4 !

  • pas de souci :)

  • Félicitations! Je suis tellement nulle de mes 10 doigts...
    On dirait qu'il aime les ballons ton fils, restes de la fête d'anniversaire je suppose!

  • Ouiii j'avais gonflé près de 80 ballons pour la fête.. Les enfants sont repartis avec mais il reste plein !

  • je préférais l'autre bannière ... :)

  • Tant pis... :)

  • Moi je vote pour celle-ci. Ikea, c'est mauvais pour les nerfs, souvent...

  • C'est mauvais pour les nerfs et le dos !!

  • Wow la chaise de bureau du fiston, la classe ! Il rentre au CP bientôt ?
    Au fait le parquet yen a qui s'installent par dessus la moquette, même que c'est mieux pour l'insonorisation, donc pas forcément besoin de passer par la case arrachage !

  • J'y pense pour le parquet... Oui mon fils rentre en cp à la rentrée, la chaise autant qu'elle soit confortable de suite :)

  • Je ne vais pas t'aider, j'aime les deux. ^^

  • Je changerais souvent :)

  • J'ai acheté le même bureau fin août pour le mien, en version moins large, sans le tiroir sur le côté. J'en ai bavé aussi pour le monter... surtout qu'il manquait les trous dans une des planches !!!! Heureusement pour mon fiston qui s'énervait déjà - et pour moi - j'ai pu monter le bureau sans ces vis-là (impossible de faire moi-même les trous, j'ai essayé) et il tient toujours...

  • Là j'ai eu un problème de vis qui ne voulait aps visser, c'est usant ces montages....

  • J'aimais bien ta précédente mais je m'en lassais un peu. Celle-là est très belle; elle évoque la douceur, la nostalgie et dégage une grande féminité.
    Puisque tu es partie dans le "bricolage", continues sur ta lancée. Arrache ta moquette; il y a plein de beaux parquets faciles à poser. Il existe même du parquet massif pas cher et cliquable; j'en ai posé en novembre dernier. Ca donne super bien.

  • Je vais essayer de me motiver pour ce parquet...

  • J'aime bien cette bannière...
    Bravo pour le bureau, il a pas l'air si évident celui-là! Ma fille rentre au CP en septembre, je me demande s'il va vraiment lui falloir un bureau où si ça peut encore attendre...

  • Le bureau c'est pratique, il squattait un peu trop le mien pour ses petites leçons. Et là il aime bien dessiner, écrire, ça le motive un peu !

  • J'adore celle-ci sans hésitation. J'aimais aussi tes photos en noir et blanc mais celle-ci est vraiment belle

  • C'est le même bureau que celui du poussin et on a la mapemonde aussi. J'adore !

  • C'est vrai que faustine se débrouille comme une chef!

    Mais un joli bureau pour ton fiston plein de couleurs c'est top! :)

    Pour la bannière, j'adore les 2 et si je devais faire un choix, ce serait celle là, plus dans le ton du blog...

    Happy we! :)

  • Moi aussi, je préfère cette bannière (j'aimais aussi celle avec les photos en noir et blanc). Pour les meubles IKEA, j'ai appris avec ma mère et ma sœur et on est devenues des pros. Mon beau-père a été ainsi surpris de nous voir monter l'armoire en bois de salle de bains en deux trois mouvements, tiroirs, portes, étagères. Car une fois que tu as compris le système, c'est toujours le même. Entre nos trois maisons, on a du en monter une dizaine. Donc félicitations ! Et je craque sur le bureau de ton petit gars,c'était mon meuble préféré quand j'étais enfant et ado. Et toujours maintenant.

  • Euh... Ba moi je préfère les paillettes!

  • Moi c'est montage de meubles Alinea cet apres m' ;)

  • J'aime bien les 2 bannières, peut être une petite préférence pour celle à paillettes, pourquoi ne pas les mettre chacune à son tour les jours pairs pour l'une et impairs pour l'autre... ? Enfin je sais pas si c'est possible.... Désolée...!
    Sinon le montage de meubles IKEA, ALINEA, FLY.... la galère ! Donc félicitations !!!!

  • Belle bannière Océane, sobre, raffinée... Mais j'aime bien la girly aussi, style paillettes et sequins... Les filles, ça sait pas se décider il parait ! ;-) Sinon, que tu répondes aux commentaires ou pas, on s'en moque finalement : le fait que tu passes régulièrement chez moi me fait presque plus plaisir ! ;-) Sinon, ton fiston et le mien ont les mêmes gouts ! Et puis j'adore tes tags ! Bon, allez, je file me coucher, demain c'est Salon du Livre !!!!

  • @Jeannette : Merci :)

    @doudette : il est sacrément pratique ce bureau !

    @petiteparisienne : les couleurs vitaminées encourage au travail :)

    @Electra : avec le temps je vais devenir une pro du montage de meubles, faut espérer ^^

    @Juliette : elles reviendront :)

    @Miss Babooshka : oui, montage de meubles pour une nouvelle vie :)

    @Comme-Ci Comme-Cat : je pense changer régulièrement en effet !

    @Noukette : merci le plaisir est partagé !! Alors ce salon du livre ?

Les commentaires sont fermés.