Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bazaar du mardi

J’ai fini de relire tout les billets concernant le challenge Daphné Du Maurier. Du moins tous ceux portés à ma connaissance. Je me laisse un peu de temps pour y penser encore, et puis j’aurai la joie de faire parvenir une petite babiole à l’auteur du billet qui m’aura le plus plu. Ce n’est pas un concours, juste l’envie de remercier pour cette participation.

Je suis toujours autant tentée par l’idée de m’offrir une machine à coudre. Quand j’y pense, je ne tombe que sur des machines très chères, et je ne veux pas investir de trop… Il me faudrait un juste milieu. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse, des avis sur des marques pas trop onéreuses…

Mes swaps sont bouclés, l’un est envoyé, et l’autre pas encore, mais ça ne saurait tarder… Je songe à en organiser un en mai, ou fin avril, sur quel thème par contre ?

Je suis en plein préparatifs de Pâques, façon light, parce que je ne suis pas catholique, mais les grands-parents de mon fils le sont, je souhaite donc qu’il puisse connaître le sens de cette fête (au-delà de la délicieuse distribution de chocolat, bien sûr ^^) Un peu de déco, un peu d’explications, des petits nids d’oiseaux, des œufs, j’espère que ça se passera bien ! Je me demande si beaucoup de personnes font un effort de décoration pour Pâques, personnellement ce sera la première fois véritablement.

paque.jpg


J’espère poster un billet récapitulatif des challenges littéraires sur lesquels je me suis engagée, avec plaisir. J’ai terminé quelques romans dans ce cadre, me reste à mettre en page les billets !

En parlant de challenge, j’aurais peut-être d’autres idées et envies à vous soumettre !

J’ai eu des questions au sujet de mes divers blogs dans les commentaires, la liste est sur la colonne, à gauche (à droite ??? Je ne sais jamais…) Si cela vous dit de cliquer sur l’un ou l’autre lien, vous me verrez sévir ailleurs… Et à ce propos, il y a un billet publié sur Salade Océane…J’essaierai de mettre ici les liens des billets que je publierai ailleurs, assez régulièrement.

Je réfléchis encore à l’idée de mon billet pour le concours coquin du printemps de La Coquinerie, d’ailleurs si vous trouvez l’inspiration, n’hésitez pas à participer, la deadline est au dix avril !

Les envies de serre-têtes et de foulards légers dans les cheveux me reprennent, ce doit être le printemps…

Mon petit bazaar de ce mardi s’arrête là pour l’instant, passez une belle journée !

Commentaires

  • Coucou !

    j'aime bien les billets " fourre-tout"... Paques chez nous n'est que pour le chocolat mais j'avais ramené de la déco des USA donc parfois ou je fais un effort.
    Si tu as d'autres challenge à nous proposer je suis partante, grâce à toi j'ai connu Daphnée du Maurier et mes parents aussi, du coup ils ont lu tout ce qu'ils ont trouvé d'elle dans leur médiathèque :-)
    Parait que ça se fait pas sur les blogs, mais bises quand même !

  • Oh mais moi j'aime les bises !!

  • Bonjour, pour info, j'ai une mini machine à coudre dont je ne me suis jamais servie ( trop compliquée pour un mec).Si ça peut vous intéresser, je peux vous adresser une photo. Bonne journée.

  • J'ai fini par craquer, j'espère que ça me donnera satisfaction !

  • Un petit bonjour en passant, c'est vraiment le printemps chez toi ? Ici, brrr...

  • Il refait froid !!

  • J'ai succombé il y a peu à la MAC et je me suis bien éclatée (là pas trop de temps de m'y remettre mais j'ai bien hâte). J'ai acheté une Brother en promo sur Pixmania je crois. De toute façon aujourd'hui les MAC sont toutes made in China. Une semaine après j'ai vu la même que la mienne (quasi) étiquetée sous la marque Carrefour.
    Disons qu'à partir d'une centaine d'euros tu peux avoir quelque chose de correct, tout dépend de ton niveau. Moi je débute donc je n'ai pas pris les machines de guerre avec un nombre incalculables de points ;-)

  • J'en ai finalement trouvé une pas trop cher, en promo, j'ai sauté le pas !

  • Je suis certaine que Pâques se passera bien ! Ne t'en fais pas ! Y a des chocolats donc ça ne peut qu'aller !! lol

  • C'est clair que le chocolat aide :) !

  • la cocinerie..je vais voir ce que c'est ça ? :-D

  • Des trucs coquins ^^

  • A part Noël parce que j'aime le sapin, je ne fais rien pour les autres fêtes... ce n'est pas quelque chose qu'on cultive sauf les oeufs en chocolat pour fun... mais ça doit être sympa de faire toutes les décos au final...

  • J'ai bien aimé chercher des petites idées de déco sans faire trop kitch !

  • Tu prépares Pâques ?
    Bah merde, moi j’achète 3 œufs que je cache dans le jardin et c’est tout !
    Je devrai avoir honte ?

  • Attends moi j'ai pas de jardin pù cacher les oeufs, alors j'innove ^^

  • Ce qui me rappelle avec honte que je n'ai jamais écrit ce billet, il doit y avoir quelques phrases dans mes brouillons mais c'est tout.

    OH THE SHAME :)

  • Oh the shame :) Mais non, quand je vois moi que je ne lui ai consacré que 3 billets....

  • c'est bien pour ton fils de connaitre les différentes cultures, sans oublier le chocolat!!! hummmmmmm ;-)

  • Oui, le chocolat et les traditions c'est une alliance heureuse :)

  • Tu as raison de profiter des joies pascales tant que ton petit est encore petit... Avec des grands dadais, ça perd de son charme! Et puis ils mangent tous les petits œufs comme des goinfres et ne laissent rien à leur mère... C'est nul, hein? ;-)

  • Je suis encore assez agile pour piquer les chocolats avant lui :)

  • J"ai vu les chocolats de Pâques dans les magasins, le choc ! Le temps passe trop vite ! Pour la déco, je ne fais rien mais ma famille dans l'Est (Alsace) a l'habitude de faire de la déco, suffit de se promener dans les villages pour voir tous les balcons et murs des maisons décorés ! Par contre là-bas, ce sont pas les cloches qui sonnent et apportent les chocolats mais des lapins ! Leurs chocolats sont excellents ;-) Faut vite que j'aille voir ma tante à Strasbourg !

  • En famille, c'est mieux :) Ici il y aura cloches ET lapins !

  • J"ai vu les chocolats de Pâques dans les magasins, le choc ! Le temps passe trop vite ! Pour la déco, je ne fais rien mais ma famille dans l'Est (Alsace) a l'habitude de faire de la déco, suffit de se promener dans les villages pour voir tous les balcons et murs des maisons décorés ! Par contre là-bas, ce sont pas les cloches qui sonnent et apportent les chocolats mais des lapins ! Leurs chocolats sont excellents ;-) Faut vite que j'aille voir ma tante à Strasbourg !

  • Pour la machine à coudre, n'hésite pas à acheter une d'occasion. Je pense que tu trouveras ton bonheur sur le bon coin.

  • J'ai fini par en trouver une en promo !

  • Pas de déco pour Pâques pour le moment... des oeufs en chocolat, un gâteau et... si je suis motivé peut être décoration des oeufs... à voir!

  • Le gâteau nid d'œufs est chouette à faire ! Je vais tenter !

  • je vois que tu fourmilles d'idées et de projets, c'est bon signe, non?

  • Je veux un serre tête aussi !

    Là, je viens d'opter pour les deux nattes qui me font aussi penser aux beaux jours. Pourquoi ? j'en sais rien ;)

  • @Chocoladict :Toujours ^^

    @Thé Citron : il faut que je montre mes serres-têtes !!

Les commentaires sont fermés.