Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

It's a small small world

Dimanche, avec mon petit garçon, nous avons passée une journée faite de rêves, de magie, de courses, de grottes mystérieuses et de pirates sympathiques. J’ai fini par céder, et je l’ai accompagné à Disneyland Paris, pour lui faire plaisir.

Les parcs d’attraction et moi, ce n’est pas trop ça. Mais allez savoir, on change… Et j’ai passé une journée fabuleuse à regarder mon fils s’émerveiller, sauter, grimper, hurler parfois d’une peur feinte et se jeter dans mes bras. J’ai adoré le voir poser avec un Jack Sparrow de fantaisie, s’émerveiller de voler comme Peter Pan et faire un score d’as intergalactique avec le vaisseau de Buzz l’éclair.

Je crois que ce qui me manquait comme motivation jusque là, pour ce genre d’endroit, ce n’était que les rires de mon fils, sa joie et le bonheur d’être avec lui.

Une belle journée, oui.

SN154582.JPG


Commentaires

  • Je t'avoue que les parcs d'attraction et moi c'est pas non plus le top délire. Malgré tout eurodisney c'est un peu mon exception, je trouve le décors extrement bien réalisé et dépaysant, j'ai a chaque fois l'impression de retrouvé mon âme d'enfant et de passé a travers le miroirs .

  • C'est clairement une nouveauté pour moi, pas vraiment mon truc, mais je me suis amusée !

  • J'adore les parcs d'attraction... j'attends juste qu'il soit un peu plus grand pour en profiter au maximum!!! j'aime voir le sourire de mon fils quand il s'éclate sur les manèges...

  • C'est un plaisir de les observer :)

  • Oh moi j'adore aller chez Mickey ! =)

  • Je commence à y prendre gout aussi :)

  • Ça me fait penser que je n'y suis pas allée depuis un bail! C'est un endroit de rêve pour les enfants et même parfois pour les grands!

  • C'est vrai que c'était pas mal :)

  • Eh oui, on change... Moi c'est un peu le contraire: quand j'étais plus jeune j'adorais les parcs d'attraction et tous les manèges à sensations fortes, mais 10 ans plus tard ça me dit beaucoup moins! ;o)

  • Comme quoi :) moi je découvres en fait...

  • J'adore aller chez Mickey je suis encore plus excitée que les enfants ! On essaie d'y aller une fois par an, pour un week end. Nous y sommes allés en avril mais rien que de voir cette photo j'ai envie d'y retourner !

  • C'est vrai que l'envie d'y retourner est là :)

  • je n'y suis jamais allé chez Mickey!!! mais c'est clair qu’avec un gamin, de suite on voit les choses d'un autre œil!!! Les siens justement et tout devient plus beau :-) bisous ma choupette et contente que tu es passée une aussi belle journée avec l'amour de ta vie ♥

  • C'est toujours chouette ces moments :)

  • Oh j'y suis allée, et pour m'amuser, je l'avoue... ^_^

  • Faute avouée... :)

  • La magie qu'ils trouvent dans ce parc transpirent dans leurs yeux... je passe toujours un bon moment à regarder ses petits yeux briller... :D

  • Et on y prend plaisir !

  • C'est ca le plus beau chez Disney, les sourires et les regards des enfants (et pis c'est aussi un bon prétexte pour un KiWi pour régresser) :)

  • Oui, un joli pretexte :)

  • Je pense aussi que lire le bonheur dans les yeux de nos enfants, c'est le plus magique (rien que l'idée d'aller dans un bolide et de me retrouver la tête en bas et je m'évanouis).

  • Je pense aussi que lire le bonheur dans les yeux de nos enfants, c'est le plus magique (rien que l'idée d'aller dans un bolide et de me retrouver la tête en bas et je m'évanouis).

  • Il faut bien se trouver une motivation au départ :)

  • j'aimerai bien mener Rosalie a son tour mais pour moi qui suis loin ça demande une organisation un peu plus compliquée... grr grr

  • C'est vrai qu'il faut tout bien prévoir !

  • Cool la journée !! Sympa

  • Très sympa :)

  • Je n'y suis jamais allée avec mes enfants. Mais, il semble que ça les émerveille toujours...

  • Il faudra essayer un jour :)

  • J'adore les parcs d'attractions, avec mon homme nous y allons régulièrement. Mais j'ai aimé redécouvrir Disney avec ma filleule et son petit frère et leurs yeux ébahis : c'est du pur bonheur!!!

  • C'est ce qui rend ces moments précieux !

  • Je pense aussi que je commencerai à aimer Disneyland quand j'emmènerai mon fils... Dans un an, il devrait pouvoir commencer à en profiter !

  • Tu verras ça change tout !

  • rien de meiux que de faire plaisir a nos enfants!

  • exactement !

  • Ah la la, c'était le bon temps !! Et j'adore les choses qui mettent la tête à l'envers, soulèvent le coeur, font peur, nous font sentir vivants quoi !! Et il y en a un qui en garde de bons souvenirs !! Surtout de la Foire du Trône où nous prenions racine chaque année !! Pour son plus grand plaisir et malgré ma fatigue, mais que que ferions-nous pas ? Eurodysney, une fois en février avec la moitié des attractions fermées c'était pas top !!

  • De bons souvenirs :)

  • Nous avons testé pour la première fois l'hiver dernier avec notre fils et malgré mes réticences... la magie a fonctionné aussi. Cela reste un excellent souvenir.

  • Je déteste les parcs d'attraction... mais j'aime le rire des enfants ! Alors, je pourrais tout à fait aller à Disneyland avec un petit ;-)

  • Bien contente pour vous! on sent vraiment ton plaisir dans le billet :-)

  • c'est prévu pour juillet chez nous! tout comme toi, je ne suis pas fan mais voir la joie irradiante de mes deux asticots va me faire adorer la grande souris:))

  • Dire que je n'y suis jamais allée...

  • @Bulles d'Info: ça change tout avec un enfant :)

    @Margotte : c'était un peu mon état d'esprit !

    @Carole Nipette : oh oui il y a eu des rires et du plaisir !

    @Violette : alors c'était comment ?

    @Thé Citron : ça va venir :)

Les commentaires sont fermés.