Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

O.P.A. ou O.P.I.

Assomption, Dormition, tout n’est qu’Ascension en ce 15 aout.

Pardon pour ce liminaire, un peu dû à la date, et passons à ce qui nous intéresse aujourd’hui. D’abord le résultat du petit concours de la semaine passée.

C’est Cracotte qui remporte le cadeau de la semaine dernière : Cracotte envoie moi tes coordonnées par mail !

Je suis contente, la poste a bien travaillé, comme toujours, et tout les premiers gagnants on reçus leur lot, ouf ^^ (je suis un peu flippée avec les possibilités de perte…)

Pour cette semaine, voici le cadeau :

SN154936.JPG


Pour le gagner, c’est simple (comme toujours), j’aimerais que l’on joue avec les initiales O.P.I.

Ou plutôt, faites jouer votre imagination : dites moi à quoi pourraient correspondre ces initiales (à part leur vrai sens bien sûr) Vous pouvez laisser libre court à vos élucubrations les plus folles ! Je choisirais l’idée qui me plait le plus.

Les participations sont ouvertes jusqu’au dimanche 21 aout à minuit.

anniv.jpg


Commentaires

  • mmh, après au moins 25 secondes de réflexion je dirais Orgies Poussives Indolores.... voilà voilà, je reviendrais peut-être pour quelque chose de moins classe :)

  • Oh Petit Index tout joli !... Bon ça compte pas vraiment, mais là tout de suite c'est ce qui m'est venu.
    J'espère trouver mieux, et repasser par ici ;) !!
    M.

  • Océan de Pensées Insondable...
    Ou Ongles de Pied Irisés ?

    On a le droit de jouer plusieurs fois ?

  • Parce que ça peut aussi être Outil de Peinturlurage Intensif...

    ou Orgasme sans Préliminaires Insensés !

  • Organisation de Protection de l'Intellectualité
    Merci pour le concours!!!

  • Merci pour ce chouette concours Océane!
    Je dirais: Ongles Peinturlurés Impunément.
    Bonne semaine ;o)

  • Ode à la Putain Insoumise (je l'aime bien celui-là) ou Oxymore du Poète Inconsolé...

    (on dirait pas comme ça mais je suis en train de faire le ménage... D'ailleurs ça pourrait aussi être Ouragan de Poussière Indomptable non ?)

  • Hmmmmmmmmm
    Objet de Plaisirs Inattendus
    ou de Pensées Inavouables ?

    (si jamais je raconte à mon ours ce qui me vient en tête quand je passe l'aspirateur, il va me faire interner...)

  • bonjour
    alors que dire ? mdr
    Ode à mes Pieds Inimitables
    merci et bonne journée

  • Hello,
    alors moi je dirais que OPI veut dire:
    Onirisme Préalable à l'Inspiration

    Merci pour ce jeu!

  • Cette fois le ménage est terminé mais j'en ai un dernier :
    Objectif Propreté Irréprochable !

    Oh ça va hein !

  • oh merci mademoiselle. je fais ça de ce pas.
    et Oyez Précieuse Ingénue, je ne joue pas pour ce concours ci, le vernis je le mets sur le bois, pas sur mes ongles absents ;-)
    bises

  • Un petit moment que je ne suis pas passée par là et sur quel billet je tombe ??? ^^
    Je dirais "Origine Pédestre Inconnue" :))

  • Ôyyéé paysans inconnus XD

  • Rigolo ce jeu : alors je propose Organisation des Pieds Immaculés (conception.... c'est d'actualité ;-)

  • O.P.I. (Objet Poétique Insolite) :
    abréviation utilisée pour désigner un élément, évocateur d'un univers poétique, mais qui ne prend pas la forme classique d'un poème.
    exemple : "Ce blog est un OPI, c'est à dire un blog plein de poésie" ;-)

  • Pas mal mais je n'ai pas trop d'idées.
    Océane Par Intermittence.....

  • Orgasme par l'index ? ;-)

  • pour moi OPI = ouverture posterieur indesiré.. on va dire va hein .. mdr merci pour ce concours

  • chouette concours! Allez je tente ma chance avec une Odalisque Pour Ingres

  • Allez hop comme ça à chaud !!! sans réfléchir : Opaque Pureté d'Ivoire.....

  • Merci @lilith de m'avoir parlé de ce post (j'ai honte ces dernières semaines j'ai déserté la blogosphère, à part mes propres blogs!) je trouve ce jeu et cette idée originales et rigolos ^^

    Alors, je pourrais avoir plusieurs idées, mais coucher là celle-là :

    OPI : Oh! Poésie Ingénue ...

    Bonne journée miss!
    Bisous

  • Observatoire des Profs Insoumis
    Oeuvre Probablement Insensée
    Ouvert Par Intermitence
    Organisation Pédestre Illicite
    ...
    J'aime bien ce jeu :-)
    (même si de très bonnes idées sont déjà passées avant moi ^^)

  • O.P.I : Offrande de Paillettes Intersiderales car avec ces vernis les ongles de nos amoureuses brillent de milles feux et leur beauté nous éblouie encore plus :)

  • moi le vernis ça m'ouvre aux voyages, le soleil au bout des doigts du coups ca m'est venue en 5 sec tout seul : oasis paradisiaque inimitable
    sympa ce genre de jeu ça change et c'est gai^^

  • Bon, je me suis forcée à ne pas lire les comms précédents pour ne pas parasiter ma FABULEUSE inspiration, comme tu vas pouvoir le constater...
    Un vernis OPI, qu'est ce que c'est ? Un Objet Particulièrement Insignifiant pour les uns (voire quelques zunes !), mais un Objet Psycho-physico-moralement Indispensable pour les autres ! Quant à moi, quand j'en mets, c'est l'Orgasme Podologique Instantané !
    Hop, allez, tout le monde se prosterne devant tant de génie... Mouah ha ha, tu parles !!!
    En tous cas, merci pour ce chouette concours !!!

  • Hum... là comme ça, je propose :
    - la version littéraire : L’Ode aux Pavés Interminables
    - ou la version coquine : L’Ode aux Plaisirs Inconnus
    Bonne journée !

  • coucou ohh c est joli
    je dirai
    originalité pour individu

    bah oui les opi c'est les meilleures

    bise

  • Hello!

    Alors je propose On Peint Ici (NDLR : ses ongles of course)...

    Merci pour le concours! :)

  • Que m'inspire OPI...occasionnel panaché Idéal
    merci pour ce sympathique concours

  • merci pour ce concours ce qui me viens a l'esprit : " On Peux Imaginer" ... ce quon veux :p

  • c'est facile OPI ça veut dire Oeuf Pourri Irréversible :)

  • Merci pour ce concours qui sort de l'ordinaire,

    Ode pour des Pieds Incroyables

    Bonne soirée

  • Bonjour ;)

    merci pour ce sympathique concours, et le principe est vraiment original: alors pour ma part je dirais Offrir du Plaisir en toute Innocence :)

    BON DIMANCHE ;)

  • Bonjour!!
    Suis rentrée de l'hosto à temps on dirait!
    *OURAGAN de
    *PENSEES
    *INDECENTES
    Merci pour ce concours original

  • Très originale comme idée : Orgasme plaisir et insoumission!

  • bonjour, je participe a ce concours!!

    pour opi je trouve que originales pensées imaginaires correspond bien!!


    merci pour le concours!!

  • Oh Putain l'Imagination (qu'il faut pour ce concours)
    Oui, 3 jours que je cherche et je trouve pas mieux que ça ... je sais, c'est triste.
    Merci pour le concours (et pour ton blog en général, que je viens de découvrir) !

  • Oh Putain l'Imagination (qu'il faut pour ce concours)
    Oui, 3 jours que je cherche et je trouve pas mieux que ça ... je sais, c'est triste.
    Merci pour le concours (et pour ton blog en général, que je viens de découvrir) !

  • Comme je suis fan d'OPI je tente ma chance et je dirais : Obsession Pour être Irrésistible !

  • Merci à tous pour vos participations :) !

Les commentaires sont fermés.