Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Come back, baby come back !

Dites donc les gens, ça serait presque un vraie billet que je vois là ? Depuis le temps…

En fait je vais faire court, c’est surtout un billet pour faire coucou, amorcer la vraie reprise, et reprendre contact avec mes bonnes habitudes…

A venir, des billets livres, des jeux encore, et puis des petites histoires à se raconter ^^

Surtout, je vais voir à rattraper mon retard dans la réponse aux commentaires…  

Sinon, il faudra aussi que je vous parle d’un fabuleux swap que je viens de faire, de musique aussi et puis d’écriture et de passion… Et puis de la future rentrée scolaire…

Bref pas mal de choses, et je vous espère tous au rendez-vous !

fleurs.jpg


Commentaires

  • Coucou et au plaisir de te relire régulièrement :)

  • Plaisir réciproque !

  • Bon retour, je viendrai dès la semaine prochaine te lire car je rentre mardi prochain

  • Au plaisir !

  • Coucou par ici!

  • hello toi :)

  • Coucou je serai pas trop présente la semaine prochaine mais... je chercherai de passer!

  • Tu es la bienvenue !

  • Bon retour Océane!!!!!!!!

    Je reviens par pointillés....

  • Reviens à ton rythme ^^

  • 0-rgasme
    P-articulièrement
    I-ntense

  • ça fait plaisir ^^

  • Bon retour !!!

  • Bon retour !

  • avec un si beau bouquet pour nous accueillir, je suis LA ! bises

  • toujours aussi affairée !!!!
    Bon retour et j'attends avec impatience tes billets !!!!

  • Nous n'avons plus qu'à attendre ton retour avec patience.

  • C'est malin ... Maintenant j'ai la chanson dans la tête (rapport au titre de ton billet), je ne t'applaudis pas :))

  • Yessss ! Je commençais à me sentir un peu seule ! Je suis bientôt en vacances mais je garde l'accès au net pendant les quinze premiers jours donc au plaisir de te lire.

  • Moi aussi je suis tres peu presente en ce moment.
    Alors je passe tout comme toi faire un coucou par ici .

  • Hé bien je serai là, fidèle au poste, as usual... Tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça ! ;-)

  • Même si on est tous ravis de te retrouver, prends ton temps et profites des derniers instants estivaux!

  • De retour moi aussi... Reprise tout en douceur !

  • @Inari :Merci :)

    @My little discoveries : thanks :)

    @Dark Gally : merci à toi !

    @Virginie B : les fleurs ça le fait toujours !

    @Maggie : je vais essayer de pas prendre trop de retard !

    @Anne : merci et bienvenue à toi !

    @Faust'in : tu m'en vois désolée ^^

    @Electra : un plaisir réciproque !

    @Chib : j'espère que tu seras un peu plus présente chez toi très vite !

    @Noukette : c'est chouette de te lire !

    @Lilith : merci de ta présence :)

    @Xtinette : oui avançons en douceur ^^

Les commentaires sont fermés.