Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Roi Lion - Cadeaux inside

Quand nous sommes allés à Disneyland Paris fin juin avec mon fils, j’ai adoré, au fur et à mesure des attractions, lui raconter mes petites anecdotes sur l’univers Disney. Mes premières cassettes vidéos de Blanche-Neige ou la fois où je suis allée voir Hercule  au cinéma (en 1998 je crois !!!) avec celui qui allait devenir son père….

C’est comme ça, il y a toujours un film de Disney qui nous rappelle un souvenir... Et je me suis ainsi rappelé qu’avant d’avoir mon petit garçon, c’est à mon petit frère que j’offrais des DVD, des peluches, à l’effigie de ses héros favoris. Et mon petit frère, son héros Disney favori, c’est  Simba !

 

 

simba1.jpg

© 2011 Disney

 

Je crois bien que la première peluche que j’ai offerte à mon petit frère, c’est  ce cher Simba.

Plus de 10 ans après ce souvenir, je vois les yeux de mon petit garçon briller de la même admiration pour ce lion courageux.

simba2.jpg

© 2011 Disney

 

Ces souvenirs ne me rajeunissent pas ^^ mais Le Roi Lion lui par contre bénéficie d’un coup de jeune J Il ressort cette année !

 

Et oui, pour le plaisir des grands et des petits, la légende est de retour le 24 août ! Pour la 1ère fois en Blu-ray 3D et Blu-ray !

 

L’occasion de revoir ce film, avec ses enfants, ses petits frères et sœurs, ou son amoureux. L’émotion à partager aura la même intensité.

 

 

Pour fêter ça, je vous propose un petit jeu pour gagner des lots très sympa !

Voyez plutôt :

 

-Deux DVD

 

-Cinq lot de trois figurines

 

 

figurines.jpg

© 2011 Disney

 

 

-Un lot de trois peluches, Timon, Pumbaa et Simba

 

 

peluches.jpg

© 2011 Disney

 

De quoi faire quelques heureux je crois ^^ !

 

Pour gagner c’est simple, je vous demanderais de répondre à deux petites questions, et je tirerais au sort les huit gagnants parmi les bonnes réponses.

 

Première question : comment s’appelle le papa de Simba.

Seconde question : qui chante le (merveilleux) générique de fin, Can you hear the love tonight ?

 

Merci de préciser pour quel lot vous concourez surtout !

 

Les participations sont ouvertes jusqu’au 31 aout 2011, minuit.

 

Je vous quitte avec la B.O du film, et moi je vais appeler mon petit frère pour savoir ce que deviens sa peluche de Simba !  Elle est vintage du coup : )

 

 

Commentaires

  • J'adore cet univers de Disney et ma grande fille aussi, tu peux le croire.
    Les premières cassettes achetées sont Les 101 Dalmatiens et les Aristochats et elle fait partie de la génération du Roi Lion.
    Alors je veux bien concourir pour le lot de peluches car nous n'avons plus de Disney Store à Marseille. Fait ch$.
    Réponse question 1 : le papa de Simba est Mufasa.
    réponse question 2 : L'inégalable Elton John pour Can you hear the love tonight ?.
    Merci pour ce concours.

  • Bonjour,

    c'est aussi un des Disney favoris de ma fille !
    Et l'un de mes préférés aussi.

    Les réponses sont Mufasa et Elton John (Can you feel the love tonight ;-) )
    Je trouve les peluches sympa sinon

    Bisous et bonne journée

  • C'est marrant que tu parles du Roi Lion, c'est en ce moment le DVD de prédilection de mes 2 gars (5 ans et demi et 3 ans), ils regardent le DVD en boucle.
    Donc si j'ai bien tout suivi, le père de Simba s'appelle Mufasa et la chanson du générique de fin est interprétée par Elton John (je crois me souvenir qu'elle est aussi dans le film, interprétée par plusieurs "personnages", non ?).

    Je joue pour les peluches vu qu'on a déjà le DVD.

  • J'adore Le Roi Lion et j'étais émue jusqu'aux larmes au moment où Moufasa (le père Simba donc) est mort et que Simba croyait que c'était de sa faute. Et jkusqu'à maintenant, Can you feel the love tonight d'Elton John est parmi mes chansons préférées.

    Je joue pour les figurines !

  • J'adore Le Roi Lion et j'étais émue jusqu'aux larmes quand Moufasa (le père de Simba donc) est mort et que Simba a cru que c'était de sa faute. Et jusqu'à maintenant Can you feel the love tonight d'Elton John est parmi mes chansons préférées.

    Je joue poue les figurines.

  • Je crois bien que c'est mon Disney préféré ! Je veux bien tenter ma chance pour le DVD, du coup :)
    Papa Mufasa et le môsieur qui chante, c'est Elton John.
    Merci pour ce concours !

  • CE que j'avais aimé ce dessin animé... j'y étais allée pour accompagner le neveu de mon chéri du moment, sans grande conviction au Grand Rex (bof moi les DA j'aime pô trop) et je m'étais laissée porter... C'était extra !

  • Mes enfants ne l'ont encore jamais vu, ce serait donc l'occasion, je joue pour le dvd !
    Les réponses sont : Le papa s'appelle Mufasa et la chanson can you feel the love tonight est chantée par Elton John
    Merci pour ce concours

  • je tente ma chance pour mes loulous et les réponses sont Mufasa et Elton John je croise les doigts :)

  • Alors le Papa de Simba c'est Mufasa et l'interprète de "Can You Feel The Love Tonight" est ce bon vieux Elthon John.
    Bises

  • Le papà de Simba est Mufasa et la chanson est chantée par Elton John.
    J'aimerai bien le DVD au moins il va arrêter avec Toy Story!!
    Bises

  • Je joue pour un DVD ^^

  • Vu que les réponses sont déjà données, je ne concours pas (et pour tout te dire j'ai assez de peluches vintage comme ça !) mais hâte de lire tes prochains billets ! ;)

  • cc

    peut on jouer pour tous les lots?
    sinon je choisis les peluches
    1/ mufasa
    2/elton john
    c est un des plus beau disney
    bise et merci

  • Mufasa et Elton John, je joue pour les peluches car c'est trop meugnon et petit pépito va en avoir besoin. et pis le dvd je l'ai déjà :)
    hakuna matata !

  • Merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.

    Réponses :
    1) Mufasa
    2) Elton John

    Je joue pour le DVD.

  • Bonjour,
    Je veux bien participer.
    Voici mes réponses:
    1- Mufasa
    2- Elton John
    Merci pour ce concours.

  • Bonsoir,
    Je propose les réponses suivantes : Mufasa et Elton John
    Je participe SVP pour le lot d'un dvd.

    Merci

  • Tu le fais exprès hein ? Mon fils adore...., bon, OK, sa maman aussi... Alors je ne résiste pas à te donner les réponses (que tout le monde a déjà donné en commentaire d'ailleurs...!) : Mufasa le gentil papa et Elton John à la chansonnette ! Et puis je joue pour ce que tu veux après tout, sauf pour les DVD que j'ai déjà ! ;-)

  • Le Papa de Simba s'appelle Mufasa et l'interprète du générique de fin du roi Lion est Elton John. je tente ma chance pour un DVD. Merci beaucoup pour le concours !

  • Je tente ma chance pour l'un des DVD - on ne sait jamais ! Pour moi, mon premier Disney fut Le Livre de la Jungle (j'avais 5 ans et j'ai hurlé dans le cinéma, debout sur mon siège car Balou s'est évanoui), plus tard quand je travaillais (justement au Montana), dans une crèche, je leur jouais en boucle la BO de ... tu l'auras deviné, mais c'est vrai Pocahontas ! Mais les chansons originales, en anglais (Colors of the wind)...

    1- Mufasa
    2- Elton John

  • hello sympa les lots je joue merçi
    Les réponses sont Mufasa et Elton John Can you feel the love tonight
    je joue pour les peluches ;)
    merçi bises

  • Bon, d'habitude je n'aime pas répeter comme tout le monde mais la je suis obligé : le papa s'appelle Mufasa et c'est évidemment Sir Elton John qui chante cette chanson, peut être merveilleuse au départ mais qu'on a quand même entendu un certain nombre de fois depuis ces 15 dernières années, non?

  • et sinon j'avais oublié...je joue pour les figurines :o)

  • coucou je participe
    1/ il s'agit de mufasa
    2/ il s'agit d'elton john
    je joue pour le DVD merci à toi !

  • Mes premiers disney, je m'en rappelle aussi : Blanche neige, Cendrillon, les dalmatiens.... Et surtout la belle au bois dormant... que j'adorais. En revanche, je n'ai quasiment pas regardé plus tard les autres productions de Disney : du coup, je n'ai pas regardé en entier le roi lion. cependant, je peux répondre aux questions :
    1) Mufasa
    2) Elton john
    (Dvd)
    PS : j'avais polochon, le poisson de Ariel en peluche mais je ne sais jamais ce que je fais de mes peluches, je les ai peut-être donné à mon neveu qui a dû lui même les donner !

  • Aaaaaaah super ! Je me disais justement qu'il fallait que mon petit bonhomme le voie ! Bon, pas en 3 D car il ne garderait pas les lunettes ! ;)

    Alors : 1. Mufasa
    2 .Elton John.

    o/

  • je n'ai jamais vu le film donc ça serait la bonne occasion!!!!
    réponse question 1 : mufasa
    réponse question 2 : elton John

  • bonsoir,

    tout d'abord merci pour le concours. Franchement qui n'aime pas disney ?? J'adore tous les disneys, il y a quelque chose de magique dans chacun d'eux et tout le monde a gardé une ame d'enfant non?? Bon j'arrete de parler et voici mes réponses :

    question 1 : Mufasa
    question 2 : Elton John

    Je joue pour le dvd j'ai encore quelques trous dans ma collection ;-) . Bonne soirée et @ bientôt

  • Avec mes frères, on a offert un beau Simba à ma petite cousine. C'est devenu un de ses doudous !

    1. Mufasa
    2. Elton John

    Je vais avoir cette chanson en tête :)

  • merci pour ce concours je tente ma cahnce pour les figurines en repondant:Mufasa et Elton John

  • merci pour ce concours je tente ma chance pour le dvd
    mes reponses sont
    mufasa et elton john

  • un concours qui me parle énormément parce que Le Roi Lion, c'est juste mon Disney préféré, que je connais le plus par cœur. Et en plus je suis tristesse parce que j'ai très envie d'aller à Disneyland mais que je trouve personne pour m'accompagner.
    Alors, je joue (en parlant comme si j'avais 9 ans):
    1/Le papa de Simba, c'est Mouffassa (et ça fout des frissons aux hyènes quand on le dit) Même qu'il se transforme en nuages et quand i'meurt, bah c'est trop triste.
    2/ C'est Elton John qui chante ce magnifique générique. Le plus beau slow du monde j'ai envie de dire. Même que ma mère, elle pleure à chaque fois qu'elle l'entend.

  • Comme on n'a pas la télé, j'essaie de collectionner quelques beaux DVD pour Ticoeur, donc je joue pour le DVD : Mufasa & Eltaon John. Merci !

  • Mais que de concours chez toi ! Daydreamer a bien fait de parler de toi, tiens ;) (pas que pour les concours, bien entendu !!!)
    Alors, je joue pour les figurines.
    Papa de Simba = Mufasa
    Can you hear (feel ?) the love tonight: Elton John
    Merci encore pour ce concours et bonne journée !

  • Bonjour,

    Le roi Lion un vrai chef d'Oeuvre de la maison Disney, on ne peut qu'adorer encore et toujours!

    Les réponses:

    - comment s’appelle le papa de Simba?
    Mufasa

    - qui chante le (merveilleux) générique de fin, Can you hear the love tonight ?
    Elton John

    Et je souhaite participer pour les peluches ;-)

  • J'adooore ce concours !!! C'est vrai qu'il y a toujours un joli souvenir lié aux films Disney... Mon 5 ans n'a jamais vu "Le roi Lion" et j'adorerais qu'il puisse le voir... Donc je joue pour les DVD.
    Les réponses : le papa de Simba s'appelle Mufasa et le générique de fin est chanté par Elton John bien sûr !

    Merci pour ce concours et bonne journée !

  • Alors, même si la réponse est déjà notée 1200 fois, je tiens à préciser que je les connaissais ! Le Roi Lion est aussi le premier dessin animé pour lequel j'ai emmené mon petit frère au ciné (3 ans à l'époque), il avait la totale, peluche Simba, parure de lit et connaissais les dialogues de la VHS par coeur !
    J'espère que mes loulous aimeront aussi !

    Réponse 1 : Mufasa
    Réponse 2 : Elton John

  • oups, j'ai oublié de préciser , plutot les peluches ou le dvd ;-)

  • bonjour grand fan de disney

    je tente ma chance

    -le père de Simba s'appelle Mufasa

    -la chanson Elton John

    merci pour ce ptit jeu sympa

    je joue pour le dvd car il fait parti de ceux que j'ai pas et pourtant c'est un classique

  • bonjour
    ouah j'aime et les bout'chous itou
    je tente ma chance pour les peluches, trop belles !
    réponses : Mufasa et Elton John
    merci j'ai hello = fb

  • bonjour
    je participe volontier pour les figurines (je pensais l'avoir déjà fait mais je ne vois pas mon comm oups j'espère que ce ne sera pas un doublon)
    1) Mufasa
    2) Elton john
    merci beaucoup et bon dimanche

  • Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance.

    Voici mes réponses :
    1 : Mufasa
    2 : Elton John

    Je joue en prioriété pour le DVD, après s'il n'y en a plus je veux bien la peluche de Timon, si j'ai la chance de gagner bien sur :).

    Merci en tout cas

  • PS : Je suis très très tentée par le DVD (parce que malgré ma passion pour le film, je ne l'ai pas!)
    Mais j'aime aussi énormément les peluches...
    Choix trop cornélien...

  • Bonjour,
    Je veux bien participer.
    Mes réponses:
    1- Moufassa
    2- Elton John
    Merci pour ce concours.

  • bonjour,
    reponse 1 mufasa et reponse deux elton john.très tentée par le dvd merci

  • Bonsoir.
    Je viens de te découvrir par le biais de maman@home et je découvre ce super concours.
    Chouette chouette. Et merci beaucoup !!!
    Alors, le papa du roi lion, c'est Mufassa.
    Et la chanson, c'est d'Elton John (d'"ailleurs, le titre, c'est can you feel the love tonight...et non can you hear the love tonight)

    Je joue pour le lot de peluches.
    Ma petite Léa serait tellement contente. En plus comme c'est bientôt ses 2 ans, ca me fera un cadeau en moins à acheter !!!!! lol

    Merci encore.
    Bonne soirée

  • Mufassa et Elton Jong, je joue pour les peluches !

  • Le papa c'est Mufasa et la chanson est de Elton, je joue pour un DVD ! merci !

  • Ceci est une réponse pelucheuse : le papa de Simba s'appelle Mufasa et la chanson du générique finale est chantée par Elton John mais quitte à me faire disqualifier de ce jeu voire bânir de ce blog, je précise que je trouve cette chanson in-sup-por-ta-bleeeuhhh. Cela dit, je trouve la plupart des chansons dysney insupportables (mais celle-ci particulièrement).

  • Bonjour,

    merci pour ce concours.
    je joue pour les peluches.

    1. Le papa de simba est est Mufasa
    2. Elton John

    bonne soirée

  • Bonjour

    je tente pour ma pioupiou de 8 ans fan de peluches et du roi lion.
    Les bonnes réponses sont Mufasa et Elton John
    Dans le roi lion j'ai surtout adoré les paysages et la musique...on se sentait transporté bien liond de notre univers quotidien
    merci et bonne journée

  • 1 Mufasa
    2 Elton John

    merci pour le concours

  • merci pour ce concours ! je tente ma chance pour le dvd
    voici mes reponses :
    1 Mufasa
    2 Elton John

  • Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je participe et je tente ma chance pour les peluches.Ma petite fille adore.

  • Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je participe et je tente ma chance pour les peluches . Ma petite fille adore
    J'avais oublié de noter mes réponses : 1/ Mufasa
    2/ Elton Jouh

  • bonjour !
    les réponses sont :
    mufasa

    elton john
    j'opte pour le dvd ! merci pour ce jeu

  • Bonjour je participe avec plaisir
    les reponses
    Mufasa et Elton John
    je joue pour le dvd
    merci

  • Merci à tous pour votre participation.

Les commentaires sont fermés.