Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats concours

Petite note rapide pour annoncer les gagnants des deux derniers concours.

Pour le concours du Roi Lion, les gagnants sont les suivants :

 

Pour le DVD : Xtinette et Guillaume

Pour le lot de peluches : So

Pour les 5 lots de figurines : Noukette, Zurg, Cracotte, Filou49, Angemad

Merci à tous de me faire parvenir très vite vos coordonnées par mail.

 

Pour le concours autour de la magie, la gagnante est Marlène. J’attends tes coordonnées par mail :)

Merci encore pour vos participations !

Pour aujourd'hui, je vous propose de jouer avec la rentrée, c'est le jour, non :) ?

 

anniv.jpg

 

J'aurais le plaisir de vous offrir ceci : une sorte de cartable de rentrée, mais plutôt pour les filles qui aiment se maquiller...

Une jolie trousse, je trouve, moi je l'adore, je me suis pris la même...

Dedans, il y aura :

-Un blush Nivéa

-Un crayon à yeux Nivéa

-Un gloss L'Oréal

-Deux vernis Rouge Baiser

 

SN154938.JPG

 

J'espère que ça vous plaira, j'ai fait avec mes petits moyens (c'est moi qui offre, comme pour tout les cadeaux depuis le début de ce concours anniversaire) et mes gouts personnels :)

Pour gagner ces petites choses, je vous demanderais de faire votre devoir de rentrée, un peu comme on faisait à l'école. Donc j'aimerais avoir une petite production de votre part, sous forme de texte, photos, dessins, ou autre élucubrations, me racontant votre été, et ce que vous souhaitez de cette rentrée !

J'espère que ça vous parlera un peu ^^

Vous me laissez le lien de votre participation sous cette note, ou vous me l'envoyez par mail pour ceux qui ne bloguent pas.

Je laisse les participations ouvertes jusqu'au 30 septembre.

Pour les derniers gagnants, j'ai tout envoyé samedi, tenez-moi au courant de la bonne réception des paquets !

Commentaires

  • Il faut que je te fasse ça.

  • Bravo à toutes !

  • Un grand merci de la part de mon Ticoeur !

  • Génial, des figurines roi lion, j'en connais trois chez moi qui vont être ravis ( euh si je dis que j'ai deux enfants, vous comprendrez qui est le 3e)... merci bcp en tt cas pour ce concours qui m'a porté chance!!!

  • Merci beaucoup :)
    Ma puce va être ravie

  • Oooh, je t'envoie ça. Et j'essaie pour le 30/09 même sans tenter dans le cadre du concours parce que tu me donnes toujours des idées.

  • Ah ben j'ai déjà fait un article sur le sujet :-/

  • Bravo aux gagnantes !!!

  • J'aime bien le dessin gagnant !

  • Félictitation aux gagnants ! Je rejouerai peut-être si j'ai le temps car le cadeau est trop tentant !

  • Rhoooooooooooo, merci madame, je suis aux anges ! J'ai tellement pas de chance aux jeux d'habitude ! ;-) Je t'envoie tout ça !

  • Pour le 14 pour moi. Désolée de ce texte si court.
    Et par contre, bravo aux gagnantes

  • Ma participation est enfin sur le blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/09/mon-ete-et-ma-rentree/
    Merci pour ce petit concours sympa.

  • Je n'avais pas vu çà ^^ J'arrive via ton billet du jour...
    J'ai écrit un billet d'humeur sur la rentrée, et sur ce que je souhaiterai aussi un peu par là : http://www.perdreuneplume.com/index.php?post/2011/09/22/N%C3%A9gatifs
    Je ne rentre pas vraiment dans la case( quoique te connaissant case il ne doit pas y avoir) c'est donc juste pour le plaisir de participer :)

    Des bises aussi tiens, en passant

  • Il est passé mon commentaire ? oO

    Dans le doute je réitère :

    "Je n'avais pas vu çà, j'arrive par ton billet du jour.
    J'ai écrit il y a peu ce petit quelque chose sur la rentrée et un peu aussi sur ce que je voudrais : http://www.perdreuneplume.com/index.php?post/2011/09/22/N%C3%A9gatifs
    Je ne rentre pas vraiment dans une case (mais te connaissant case il n'y a sûrement point), c'est donc juste pour le plaisir de participer !

    Des bises aussi tiens, en passant..."

  • Ta da! : http://humeurdujour.typepad.com/my-blog/2011/09/retrospective.html
    Soigne toi bien...

  • Merci à tous pour votre participation !

Les commentaires sont fermés.