Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1, 2, 3, Mickey, Donald et moi

Il faut croire que je deviens accro aux sensations fortes… Après notre expérience de la fin juin, nous avons remis ça chez Disney. C’est motivés que samedi dernier, accompagnée de ma descendance, nous sommes allé chercher des sensations fortes. Et il y en a eu. Presque trop ^^ ! La tour de la terreur porte bien son nom…

SN155140.JPG


On est reparti de là avec des babioles, surtout pour le petit. Des trucs Némo, et surtout Cars… Ha lala la Cars… C’est la star de la maison… Des livres, des images Panini, le DVD, des voitures, des peluches, des magnets, des tout ce qu’on voudra avec Cars dedans…

SN155194.JPG


C’est curieux comme les héros naissent aux yeux des enfants… Bref, Flash MacQueen c’est le héros de mon fils.

Enfin, notez que mon fils ne fait pas dans la discrimination, et que tout les dessins animés sont les bienvenus pour lui ^^ ! En ce moment,  il découvre Phineas et Ferb, sur Disney Channel.

image002.jpg

Dessin animé très marrant, avec des frères très aventuriers. Et qui me vaut, de la part de mon fils, des demandes réitérées d’ornithorynque. Oui, un ornithorynque. Comme dans la série…  Je n’ose avouer à mon fils que le Père Noël ne lui apportera pas d’ornithorynque bleu…

Il va se contenter de la série je crois :)

Commentaires

  • Un ornithorynque bleu, rien de plus simple! A noël tu pourras toujours te rabattre sur la peluche (si elle existe!)

  • Ma fille aussi est fan de Flash hihihi

  • vous avez du passer une super journée et ton fils a raison cars c'est trop bien :-)

  • Ce me rappelle des souvenirs, on y était l'année dernière. J'aimerais tellement y retourner surtout ce parc là que j'ai adoré !

  • Ah j'adore cet animal car un de mes livres d'enfant raconte comment est né cet étrange animal jamais content mais j'ai. Une peluche pas bleue par contre!

  • Ah j'adore cet animal car un de mes livres d'enfant raconte comment est né cet étrange animal jamais content mais j'ai. Une peluche pas bleue par contre!

  • Tu es chez moi aujourd'hui.
    Que de souvenirs merveilleux à Disneyland, on en a bien profité quand on habitait Créteil

  • Je rêve d'une journée à Disney!! Bisous

  • Bah ça doit se trouver un ornithorynque bleu, en cherchant bien...!

  • j'y vais début octobre un jour car nous avons gagné des pass

  • En ce moment la RATP offre une place Disney pour notre anniversaire (à utiliser sous 8 jours)... du coup, il se pourrait bien qu'on y aille ce week-end...

  • J'ai hâte d'être à lundi, moi.
    Oui, à la maison: la môme, c'est moi. ^^

    C'est marrant comment Flash perdure dans le temps tout comme Nemo.
    Les héros de dessins animés sont souvent oubliés mais là, ils restent encore et encore :)

  • Flash..., m'en parle pas ! Mon fils mange, vit et rêve Cars... Sinon, la tour de la terreur, j'ai cru mourir, mais curieusement j'ai adoré ça !! ;-)

  • Et puis de quoi il se mêle ce Serge d'abord ???? On croit rêver !

  • Je ne peux faire aucun manège à sensation à Disney avec Nina ;) elle n'est pas fan...
    Ah oui dis donc deux fois en deux mois, tu deviens accroc !

  • Waow bravo d'avoir remis ça si vite !

  • J'ai été plusieurs fois à Disney mais jamais à la tour Infernale ...généralement, on passe notre temps au 1er parc et plus de temps pour le second !

  • mais, où est Perry? ;-))))

    (ton fils a super bon goût!)

  • TRES envie de faire connaitre le parc à Clapiotte, mais du coup, de manière différente: pas trop de manège, juste la féérie, et qu'elle voit Mickey et Minnie "en vrai"... elle serait comme une dingue!

  • Merci pour vos commentaires ! Vous relire et puis avoir envie de retourner chez Mickey ^^

Les commentaires sont fermés.