Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

To do or not to do

Réécouter les émissions de France Inter les plus marquantes de la semaine. Il y a eu des salons littéraires, un Benoit Poelvoorde de compétition, des pigeons voyageurs fascinants et les méandres du cerveau.

Faire la liste des séries absolument à voir. Des moments à passer comme un fantasme visuel. Autant d’histoires à réviser, d’Alexandre VI à la Porte des Etoiles. Je sens même comme le souffle fétide d’un zombie, traverser mon écran…

Faire la liste des bouquins que je voudrais bien à Noël. C’est toujours délicat, tant j’ai un rapport intime au livre. J’aime le choisir, le toucher, caresser les pages et la couverture, avant de l’emmener chez moi…

Faire la liste des cadeaux de mon petit bébé : des voitures, des livres sur les étoiles, des envies de musique, des jeux comme quand c’était moi la petite fille, la joie dans ses yeux.

Faire le menu, pour les diners de fins d’année : envie d’originalité, de couleurs, de nouveautés, d’incroyable, de folie, de gourmandises. Aurais-je le temps (et le talent..) ?

Passer à l’écriture : tant de listes déjà faites des choses, des gens dont j’ai envie de vous parler.

 

pluie.gif

Il pleut, mais on est bien, non ?

Commentaires

  • Tellement de choses à faire aussi...

    À quels jeux de quand tu étais petite, penses-tu pour ton p'tit loup? :)

  • ton petit (pfff j'ai oublié comment ça s'appelle) est hyper apaisant, où les trouves-tu ?
    Arggggggr, je comprends pas pourquoi je suis accroc à Poelvoorde, y'a un moyen de réécouter France Inter ?
    Il faut vraiment commencer ces listes de cadeaux effectivement ...

  • ça en fait des choses à faire !!!! Courage !

  • Pauvre Snoopy!
    C'est vrai on va commencer à entrer doucement dans le Christmas spirit...

  • Plein de jolies choses à faire ! Passe une belle journée malgré la pluie, avec du soleil dans le coeur ^^ Des Bubble bisous !

  • je commence les listes aussi (à fond même!)
    Mais pour la pluie je ne suis pas trop d'accord ;-)

  • Tu as raison, on est bien ;o)
    Bonne journée Océane!

  • Oui, on est bien. :-)

  • Perso je stresse un peu à l'évocation de tout es ces listes mais sinon ça va ;-)

  • ah les listes, j'en fait plein, la liste des livres à lire ça c'est moi aussi!!

  • Moi aussi je suis une grande adepte des listes :-)

  • c'est vrai que c'est chouette de se faire des listes de jolies choses et pas seulement des listes de courses ou de corvées! Bonne soirée :)

  • je suis curieuse de connaitre ta liste de livres, tu la publieras? bises!

  • Ton gif est trop mimi ! J'en ai un très proche, en fait ;)

    Pour la pluie, elle vient d'arriver ce soir sur ma ville, mais un chapeau sur la tête, de la musique dans les oreilles, j'adore marcher la nuit, les pavés réfléchissent les lumières, les décos de Noël sont posées, oh oui on est bien ;)

    Idem pour moi, j'adore faire la liste de livres que j'aimerais avoir ;)

  • j'adore ta manière de penser par liste comme ça !!! Moi aussi je fais pareil mais je trouve ça inquiétant...

  • Je n'aime pas trop la pluie, mais il est rigolo, ton Snoopy !
    Merci !

  • Liste de livres pour moi, idées pour le menu du Réveillon, cadeaux pour mon p'tit gars et... réfléchir à des projets voyage pour 2012 (un nouveau tour du monde ?)... voilà ce qui me trotte dans la tête en ce moment !

  • Dis moi dans quelle émission était Poolvorde steuplait.

  • Perso, j'ai beaucoup de mal avec les listes en ce moment, cela me stresse ... Pourtant, je fus adepte pendant un certain temps !
    Depuis quelques semaines, je fais les choses comme elles viennent !

  • Ah oui.... On est bien ! J'aime cette période d'avant Noël, ça justifie ma frénésie de listes justement ! ;-)

  • je n'aime pas trop la pluie, mais il est très mignon ce Snoopy !

  • Que des jolies choses à réaliser alors :)

  • Programme fort intéressant. Comme un appétit qui me vient !

  • Poelvoorde, ce n'était pas le wwekend dernier????

  • Y a plus qu'a techeaké .

  • J'aime les listes, et Snoopy aussi !

  • Novembre est un mois particulier non ?

  • Plein de choses sympathiques en perspective. J'aime bien ton gif animé, d'ailleurs j'adore les gifs animés :-)

  • Pareil, la pluie ne me rends pas toujours mélancolique (heureusement). j'aime en profiter pour cocooner, réfléchir, agir...

    :)

  • Pôvre Snoopy sous la pluie ! Mais c'est vrai, on est bien ;-)

  • J'adore ce billet et je vois que la déco a changé ici :)

  • j'aime tes : to do or not to do :D, comme toi j'ai envie d'ecrire...de passer à l'ecrtire

  • Couché sur le dos c est bien quand t es pas obligé
    Te souhaite bon dimanche - bisous !
    Doume
    Nota : pour l actu, voir les coms sur : déjà... À+

  • To do of course !^^Mais prendre le temps aussi d'écouter la pluie (à défaut de neige) ;)

Les commentaires sont fermés.