Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Winter ( rien à voir avec Ophélaïe )

Les jours passent et il fait de plus ne plus froid, tant et si bien que nous cherchons d’autres façons de nous réchauffer, l’esprit, les mains le cœur.

Les jours ont passés, et ils ont été bien occupés, bien utilisés, parfois aussi gaspillés dans le « rien », ce rien si nécessaire pourtant.

Il y a eu des sorties, des gens rencontrés, des découvertes, des créations.

Un sapin à décorer, des listes à écrire, au Père Noël, aux amis, aux étoiles.

Il y a eu des livres lus, des recettes testées et approuvées ! Des idées qui fusaient comme des étincelles inattendues.

Il y a eu de la fatigue et du silence, et puis l’envie de l’écrire, ce silence, l’envie de le partager.

L’envie de changer, puis non, l’envie de continuer.

Au bout, il reste l’envie de partager. De recommencer, autrement. Donner et puis surtout recevoir ce que nul n’imagine pourtant donner.

Décembre est beau.


tumblr_lumysbSzS91qaszhco1_500.jpg


 

Commentaires

  • Un joli billet blanc et vert comme un paysage d'hiver...

  • Comme toi, Dcembre et ses fêtes me donnent toujours chaud au coeur et me remotivent ... un petit temps ! Généralement , je passe très difficilement le mois de Février avant de revivre au printemps !

  • Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
    Dis-moi : as-tu profité de ce temps pour terminer ton tricot ?^^

    Je te sens nostalgique et à la fois apaisée, je ne sais pas si c'est ce que tu as voulu faire passer...

    A tout vite j'espère !

  • Contente de te retrouver Océane! ;o)
    D'habitude je n'aime pas le mois de décembre, mais cette année il a fait moins froid et puis j'ai été très occupée avec l'organisation des 1 an de mon blog donc je n'ai pas vu le temps passer!
    Bon week-end, bisous!

  • Contente de te lire. Tu m'as manqué !!! Bon mois de décembre !! J'espère que tu recevras beaucoup !

  • Voilà j'ai la réponse à ma question :)

  • Tu es bien poétique... bon moi j'avoue, je n'ai toujours pas trouvé la solution miracle, je songe quand même à essayer la luminothérapie...

  • Si tu le permets, je vais t'emprunter ce texte.

    Thanks

  • L'envie c'est ce qui fait avancer!! sinon cocotte je trouve pas ton mail, je comprend pas!!!! :s je veux bien tout te raconter alors envoie moi un message et je te raconte ça des que j'ai deux minutes
    bises

  • Joli ton texte... et je suis bien d'accord sur le rien si nécessaire !

  • Alors partagons chere Océane ^^

  • Bof, je n'aime pas décembre non plus et j'ai eu une panne de lectures et de films... Et puis après, ça repart ! Alors bon retour !

  • Te revoilà Océane!!!!! Bon retour!

  • J'ai vu sur mon iPhone ce matin ton joli billet hivernal :; J'aime beaucoup l'hiver, il fait froid mais sans gelée, il fait beau (les averses ne durent pas), la lumière est sublime, bref j'adore sentir mes joues rougir, et mes oreilles piquer !

    Vive l'hiver ! et bon retour parmi la blogosphère

  • Tu nous as manqué... voilà un billet poétique qui te ressemble ;-)

  • Des bisous

  • Contente de te revoir ici!

  • J'suis un peu longue à la détente : j'ai mis quelques secondes avant de comprendre ton titre :-)

  • Une "jolie" façon de "dire" Océane...
    je te souhaite de passer un very beau décembre et de continuer de sentir les choses avec le coeur en éveil... Bises et souhaits de bonheur, qui n'oublie pas : se partage avec joie !!
    ;-Doume

  • J'aime beaucoup la photo !

Les commentaires sont fermés.