Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Daniel Craig, Tim Roth, Bruce Willis et Pierce Brosnan dans un bateau imaginaire

Dites, ça ne vous ennui pas le nouveau format de billet, devoir cliquer sur « lire la suite » ?


L’espace d’un instant, j’ai été tentée de re-visionner en entier les enquêtes de RemingtonnSteel. Je suis de nature optimiste-pessimiste (un truc bien perso) et parfois, quelques accès de pensées magiques me font dire qu’en espérant très très fort quelque chose, elle se réalisera.

Et j’ai toujours espéré très très fort que Remington et Laura Holt finissent ensemble, heureux et mariés. (Je n’ai toujours pas le fin mot de l’histoire, j’ai peur de savoir…)

Remington_Steele-Promo_10.jpg


Après, mon esprit a vagabondé sur les mérites comparés de Tim Roth et Daniel Craig, deux de mes fiancés imaginaires et potentiels (surtout imaginaires, en fait, il faut bien l’avouer) Pour autant, je me sens presque comme Meryl Streep, dans le choix de Sophie (pardon...) comme si on m’enjoignait là tout de suite d choisir entre Daniel et Tim, Tim et Daniel, oh mon Dieu qui choisir, comment en abandonner un à sa douleur hein, comment ?
Du coup, c’était l’ébullition dans ma tête, la question ne trouvant pas de réponses.  Heureusement, je me suis mise à penser « tasse à thé », après en avoir aperçu une sublime sur Tumblr…


Les méandres de mon cerveau me font parfois peur… Je saute du coca light, sans logique, ni suivi.

Ça ne cesse finalement que pour m’enfoncer dans l’observation minutieuse d’une tache au plafond. Que c’est bon ça. Une forme d’auto-hypnose bienfaisante…


Avec tout ça, je n’ai toujours pas vu la fin de Remington Steele. Et je crois que je n’en ai pas envie.


Sinon, quelqu’un sait si Cybill Shepherd et Bruce Willis ont fini par s’avouer leur amour dans Clair de Lune ?

A.jpg


Comment ça, c’est n’importe quoi ?

Commentaires

  • Rien de tel que laisser son esprit et ses pensées divaguer! Bonne semaine à toi.

  • Comment ça, cliquer pour lire la suite? Moi j'ai tout le billet sous les yeux.

  • Je peux répondre à ta dernière question, mais as-tu vraiment envie de savoir?

  • J'ai une préférence pour la version où on voit tout le billet...je trouve que ça donne plus envie de tout lire...

  • moi aussi je préférais quand tout le billet était dans le RSS ....
    et non, moi non plus, je ne connais ni la fin de Remington Steele ni la fin de Clair de Lune, mais j'avoue avoir un faible pour Bruce :)

  • J'adorais Remington Steele , un peu moins Clair de Lune ... Bruce, c'est pas trop mon style.
    Quand à Daniel Craig, il me tarde le découvrir dans Millenium en beau ténébreux ...

  • Nan ça gêne pas de cliquer sur "lire la suite".
    Ahah Remington Steele j'avais oublié quant à Clair de lune j'avais vu la fin mais j'ai oublié. Oui je sais ça sert à rien donc.

  • Il y a un syndrome Clair de Lune désormais pour toutes les séries policières où les deux héros ont le béguin, mais je te dis ça je ne te dis rien ;)

  • Oh je vois tout le billet, j'aime pas quand il faut cliquer pour lire la suite ;)

    Remington Steele ! Quels souvenirs, j'adorais cette série. Clair de Lune un peu moins.

    Moi je crois bien me souvenir de la fin, mais veux-tu vraiment la connaître ?

    Si c'est pas le cas, supprime ce message Maintenant !

    Oui Cybill et Bruce s'avouaient leur amour et le vivaient au grand jour toute une saison, on a toujours dit que c'est cela qui a précipité la fin de la série, et donc depuis dans les autres séries (Castle, Bones) les scénaristes évitent de passer à l'acte pour ne pas perdre d'audience.

    Pour Remington, je me souviens de l'épisode où il disparaissait du jour au lendemain ! Laura était très déprimée, et ne savait pas où le chercher - il ne lui a jamais avoué son véritable nom (après tout elle avait créé de toute pièce ce personnage car personne ne voulait engager de femme détective et lui, voleur, s'était approprié le rôle du jour au lendemain sans qu'elle ne puisse le contredire). Bref, il a disparu puis il est réapparu, amoureux ... la fin je crois dur comme fer qu'ils ont fini ensemble mais c'était pas comme Clair de Lune, on n'a pas vu leur histoire au grand jour.

    Voilà, toi et ton Daniel, tu devais être devant le petit écran hier. Moi, non je flashe pas, Tim Roth non plus. Viggo, oui....

    Bonne soirée

  • Ah, les méandres de nos pensées !
    Bon, c'est pas tout ça, mais qui pour te dire qu'on ne dit pas "coca light" mais coq à l'âne ? T'as plus de troll, sur ton blog ?

  • J'aimais mieux la série supercopter , moins d'équivoques , de cupidons et de prise de têtes !

  • Les personnages de Clair de Lune, apparemment oui, vu les commentaires. Les deux acteurs par contre se détestaient.

    Daniel et Tim ?? Ils sont pas beaux, et ils n'ont même pas l'air sympathique ! Ha le syndrome du gars connu...

  • Remington ? c'est un "rasoir"...ah oui j'aimais beaucoup Cybil... et Bruce est un acteur qui me fera toujours ...rire...
    j'aime pas cliquer sur suite mais si j'ai de l'intérêt j'y vais ...
    ;-D

Les commentaires sont fermés.