Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Swap too sweet

Avant mon absence, j’ai participé à un swap, organisé par Soukee, sur le thème Chocolat et Cinéma. Ma binôme pour l’occasion était la pétillante Noukette. Cette dernière m’a plus que gâté, j’ai adoré chacune de ses idées.

Jugez plutôt !

SN155709.JPG

Quatre romans, deux qui ont été adaptés au cinéma, et deux tournant au tour d'une thématique qui se mange ^^, de la très bonne lecture, je peux déjà vous le dire ! Il y a aussi deux fabuleux livres de recettes, très très gourmandes !

SN155714.JPG

Deux superbes carnets (elle me connait bien Noukette !) Charlie et la chocolaterie, un film indispensable, et plein de petits bidules géniaux : des gommes, un lapin-pritt, un marque page ensoleillé et des badges spécial blogueuse !

SN155719.JPG

Une poule ardoise, qui tient compagnie à des serviettes qui donnent envie de manger des gâteaux, du thé (de ma boutique préférée !!! Noukette tu es géniale !) Et puis des tonnes de dragibus, chocolat, gâteaux... La folie gourmande !

Merci Noukette, tu as su recouper mes gouts, mes envies, avec ta touche personnelle généreuse et imaginative.

Quant à moi, j’ai eu les idées suivantes :

SN155688.JPG

SN155694.JPG


En bref, c’était un pur swap, qui m’a permis de connaître un petit peu mieux Noukette, qui ne fait pas qu’écrire de chouettes chroniques de bouquins.

J’avais déjà parlé auparavant d’organiser moi-même un swap. J’attendais d’être un peu plus disponible, ce qui est enfin le cas. J’ai mis la dernière main aux détails, et je vous donne rendez-vous demain matin, à savoir si certains seront intéressés de participer !

Commentaires

  • J'ai hâte de voir le thème du swap que tu a en tête !! en tout cas ces deux la étaient vraiment sympa !

  • Quels beaux swaps! Vous vous êtes bien gâtées!

  • Oh chouette, chouette, chouette, tu peux m'inscrire d'office :-))

  • Et bien en voila un gros swap dit donc !

  • Supers colis !
    J'ai également le livre "Les petits 4 heures"chez moi. Il est très bien !

  • Ahhhhhhhh, te revoilà, tu m'a manquée tu sais ??? Je sais que ça n'a pas été le top, du coup j'ai même pas osé t'envoyer un p'tit mail... Me voilà rassurée en tous cas, si j'ai visé juste, tant mieux ! ;-) Plein de bisous ma belle, ravie d'avoir "swappé" avec toi... et hâte de voir de quoi il retourne demain ! ;-)

  • Ce sont bien sympas les swaps:)

  • Ca doit être cool mais je n'ai jamais le temps de participer...

  • Peut-être rendez-vous demain alors, ça dépendra du thème !

    En tout cas, tu as été gâtée et tu as fait des jolies cadeaux !

  • Il était génial ce thème et vous vous êtes gâtées ! j'attends de voir le thème chez toi :)

  • Waouh, que de cadeaux des deux côtés! Un swap 200% réussi on dirait! ;o)

  • tu as été bien gatée ;)

  • Sacrée chouette, ce swap.

    (A demain matin, alors :) )

  • Extra ce swap !
    Plein de bises Océane !

  • J'ai été plus que gâtée et merci pour vos commentaires !

Les commentaires sont fermés.