Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les vacancs de Ducobu - Concours

Pour reprendre en douceur les clés de ces lieux, je vous propose aujourd’hui un petit concours autour de la sortie du film Les vacances de Ducobu.

Vous avez peut-être découvert l’élève Ducobu dans le premier film, il revient avec de nouvelles aventures, au doux parfum de vacances (je ne lui jetterai pas la pierre, je rêve de vacances depuis des mois...)

L’élève Ducobu ne va pas simplement vous faire rire cette fois, il va aussi vous emmener dans des aventures inattendues.

Pour découvrir ces aventures, je vous propose de gagner 2 places de ciné.

Pour ce faire rien de plus simple. Il suffit de répondre à une toute petite question de rien, en commentaire, et d’attendre sagement le tirage au sort : 4 d’entre vous pourront remporter chacun 2 places.

J’aimerais que vous m’indiquiez  ce que Ducobu va chercher à retrouver pendant ses vacances. La réponse est à découvrir dans la bande annonce !

Un indice pour vous aider : c'est quelque chose qui a été caché, puis perdu !


Moi mon petit cadeau perso c’est de retrouver Elie Semoun, un de mes humoristes favoris, en bon psychopathe, aussi marrant que flippant ! Cette petite scène de dictée devrait vous donner la mesure du personnage, pour ceux qui ne connaitraient pas encore :

 

On peut aussi découvrir plus d'info sur le site officiel du film, et sur la fan page Facebook qui va bien !

En attendant je vous laisse jouer et cogiter, et clôture du jeu le 21 Avril minuit

 

Ducobu-2-Les-Vacances-de-Ducobu.jpg

                                                    Au cinéma le 25 Avril 2012


L’abus d’école est dangereux pour la santé ! Alors vive les vacances !


Commentaires modérés jusqu'aux résultats.

Commentaires

  • Merci pour ce concours.
    La bande annonce est sympa aussi je tente ma chance pour gagner deux places.
    la reponse est un trésor!!!

  • bonjour et merci pour ce concours....le film devrait plaire à mon fiston... je dirais que Ducobu doit rechercher un trésor. caché...
    a bientot bonne journée

  • Au risque de passer pour une grosse inculte, je ne connais absolument pas Ducobu.
    Bonne chance aux participants !

  • Ma réponse est : un trésor de pirates.
    Merci pour ce concours.

  • cc
    je tente ma chance il cherche un trésor bise merci

  • Bonjour,

    Voici mA réponse au concours:
    Ducobu cherche un trésor sur l'île.

    KEVIN LE LOUEDEC
    6 RUE LOUIS VEUILLOT
    29200 BREST

    TEL: 06 19 84 55 61

  • Il cherche un trésor caché !
    Très envie de découvrir ce deuxième opus avec mes filles !
    Merci pour ce concours cinématographique !

  • Sacré Ducobu, toujours aussi malin ;-)
    Alors, il va tenter de retrouver un trésors !

    Kiss

  • Bonjour et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.
    Réponse : un trésor

  • Bonjour,
    je participe avec plaisir, il a vraiment l'air génial ce film!
    Ducobu va chercher à trouver un trésor de pirates perdu!
    Merci pour ce concours. Bonne soirée!

  • un trésor !!!!
    merci pour ce concours et bonne semaine

  • un trésor perdu sur une ile déserte
    xxo
    merci

  • reponse: un trésor perdu
    je participe
    merci

  • bonjour, merci pour ce jeu, ce sont les vacances, ce serait idéal d'y aller avec les enfants ! (en plus il pleut )
    merci beaucoup
    voici ma réponse : Ducobu se lance à la recherche d’un trésor de pirates perdu.
    bon week end à vous

  • merci pour ce concours je tente ma chance en repondant:
    Ducobu en décode l’énigme et se lance à la recherche d’un trésor de pirates perdu.

  • Ducobu en décode l’énigme et se lance à la recherche d’un trésor de pirates perdu.

    merci je tente ma chance

  • réponse : un trésor de pirates perdu

    merci pour ce jeu

  • merci pour ce concours , je tente ma chance avecgrand plaisir !! la reponse est : un trésor !
    bon week end
    je suis mylene billet sur facebook

  • Bonjour

    je participe avec plaisir pour ce film dont j'ai adoré le premier

    Ma reponse est: Un trésor

    Merci a vous et bon week end

  • Bonsoir et merci pour ce jeu!
    Ducobu va chercher un trésor...

  • Bonsoir et merci pour ce jeu!
    Ducobu va chercher un trésor...

  • merci pour ce concours ma reponse est Ducobu en décode l’énigme et se lance à la recherche d’un trésor de pirates perdu.

  • Bonjour :) La bande-annonce donne vraiment envie ! Je vais donc tenter ma chance !
    Et ma réponse est : un trésor...
    Je croise les doigts et vous souhaite bonne continuation ;)

  • Évidemment, j'arrive le 23 quand le jeu se termine le 21... Tant pis, pas de trésor pour moi. :)

Les commentaires sont fermés.