Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours Ducobu - Résultats

Après tirage au sort par une main innocente mangeuse de chocapic, voici les résultats pour le concours Ducobu.

Merci à

Filou49

Emily9009

Paristempslibre

Quitterie

 

de m'envoyer très rapidement leur adresse postale sur mon mail : danslessouliersdoceane@gmail.com afin de vous envoyer vos places.

 

Pour les autres, désolée, mais il y aura d'autres concours !

Commentaires

  • C'était du long ces vacances ducocu

  • Félicitations aux gagnants !!!

  • Il ne faut pas être froide et lointaine . Merci de bien vouloir m'envoyer mon lot de consolation par mon mail privé

  • Et bravo aux gagnantes !

  • merci merci!!!!
    xo

  • bonjour, j'ai bien reçu, extra !
    merci encore et bisous (vous le meritez)
    super !

  • Merci à tous !

Les commentaires sont fermés.