Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'hiver, la volga retient ses petits (Merci Vernon)

Difficile de retrouver le chemin de ces lieux.

Ou plutôt, difficile de savoir quoi et comment écrire. La force de l’habitude aide bien, mais quand on a changé cette habitude pour une autre, revenir écrire ici parait moins simple.

Non pas qu’il n’y ai rien  à partager, bien au contraire mille billets se sont écrits dans ma tête…

Alors quoi ? Juste la question lancinante du pour quoi, pour quel but, quelle satisfaction personnelle ?

La question du partage par l’écriture  n’est pas vue par tous de la même façon. La manière que j’ai trouvé d’y répondre, est d’arrêter de me poser cette question, de me demander cde qui plaira, ne plaira pas. Revenir ici, et faire à ma manière, montrer ce que j’aime, parler de ce qui me déplait, après tout, je reste ma première lectrice :)

Et puis j’aime le joli mois de mai, le mois des pivoines et des victoires.

 

mai.gif


PS : pour les titres qui ne veulent rien dire, voyez ça avec Boris Vian.

 

 


Commentaires

  • Tu as tout à fait raison. C'est ton blog et tu y fais ce que tu veux.

  • Et oui, c'est fou comme on l'oublie parfois :) Merci d'être là !

  • Pas grave, il faut trouver un certain plaisir à animer et faire vivre son blog, sinon cela n'apporte rien.. Bises et bonne journée ;)

  • Voilà : le plaisir, c'est le plus important !

  • Ca fait plaisir de te lire :-) Tu as raison, ici c'est ton espace de liberté et tu en fais bien ce que tu veux ! Belle journée à toi.

  • Il faut juste que je retrouve un peu d'inspiration :)

  • Vernon... Je me disais bien qu'il y avait du Vian dans l'air, même si je ne reconnais pas les citations...
    Tu fais ce que tu veux, la miss!

  • En fait j'ai imité Vian, qui avait initié cet exercice de donner à ses récits un titre fantaisiste, sans aucun rapport avec le contenu, comme L'Automne à Pékin !

  • Welcome back!
    Les pivoines, j'adore aussi...

  • Ce sont les plus belles fleurs du monde :)

  • Je suis contente de te revoir par ici!
    Tu as raison, tu écris avant tout pour toi alors surtout ne te bride pas! ;o)

  • Hé hé, je vais essayer de ne plus me brider alors !

  • Après tout, tu est chez toi ici !!!
    Welcome back, donc !!!

    bises

  • Merci ! Je vais essayer de retrouver la flamme ^^

  • Tu as raison! C'est ton espace, fais-en ce qu'il te plait!

  • Je crois que c'est ça le plus important, en faire quelque chose qui me plaise ! Merci d'être là :)

  • Pour le titre, j'avais reconnu vian mais il m'intriguait... Tu n'es pas la seule à te poser cette question ! Je me demande toujours comment écrire !!!! Tous les blogs sont très divers et c'est ça qui est important

  • LA diversité est importante, le plaisir, l'inspiration, que de questions :)

  • Les victoires , sacrés bobos , flamby va nous mener tout droit dans le mur

  • Tiens, vous ici :) ?

  • Tu as bien raison, l'essentiel est de se faire plaisir!
    (j'adore ton GIF)

  • Il est chouette, n'est-ce pas !

  • L'important, c'est de se faire plaisir !

  • Oui, et de profiter des jolis moments !

  • Personnellement, tu peux parler de ce que tu veux, quand tu veux... je suis là ! Ton blog reste ton espace à toi, fais en ce que bon te semble ! ;-) Des bises ma jolie !

  • Oh mile merci, tu me fais tellement plaisir !!!

  • Oui, comme tu dis, l'essentiel c'est de se faire plaisir et de parler de ce qui nous plaît ! En tout cas, c'est comme ça que je t'apprécie.

  • Merci, c'est aussi ça que j'aime chez toi !

  • Le mois de Mai est très joli d'habitude... Mais là.... Cette grisaille, cette pluie. On se croirait en Mars :-(

  • Et on vois que juin c'est pas mieux ^^

Les commentaires sont fermés.