Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je dis citation

Qu’on est long avant d’oser être soi. Ce n’est pas qu’on soit soi très tard, non, c’est bien ce que je dis, il faut beaucoup de temps avant de se décider à se montrer tel qu’on est, délivré du souci de ce qui est admiré et qu’avant on cherchait naïvement à imiter, se forçant à le trouver bien, malgré la secrète différence que l’on en sentait avec soi. 

Paul LÉAUTAUD

Commentaires

  • Tellement vrai ... Merci pour cette citation !!

  • On connait le processus je crois :)

  • La quête de soi est en effet une quête difficile qui semble ne jamais s'arrêter...

  • C'est l'impression que ça me donne parfois !

  • J'aime beaucoup, c'est si juste... Bonne journée Océane! ;o)

  • ça parle à tout le monde on dirait :)

  • Totalement d'accord !

  • Comment ne pas l'être :)

  • C'est une belle et sage citation...

  • Plus sage que moi :)

  • C'est dur d'être soi aussi sur les blogs, comme on le disait sur twitter.;)

  • Voilà, ça rejoignait notre conversation !

  • Si vrai et personnellement , à 40 ans passés , je n'y suis toujours pas arrivé !

  • Y arrive-t-on jamais ?

  • c'est si vrai !
    je commence à peine à en prendre conscience...
    bon week end :-)

  • On en est tous là je crois, on pense être soi, libre, jusqu'à ce que la vie nous rappelle le contraire !

  • C'est même peut-être dans une autre vie que je connaîtrai la sagesse de cette citation !

  • Oui, il nous faudrait plusieurs vie :)

  • Quelle justesse... Merci!

  • C'est la justesse de l'auteur :)

Les commentaires sont fermés.