Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un goûter à New-York (giveaway) (non j'déconne)

Rien de plus atroce que ce mot giveaway, tout ça pour pas dire concours, bref j'aime pas ce mot, mais on s'en fiche, hein ?

Petite pause dans le rattrapage des tags de cet été pour annoncer la gagnante de la trousse du dernier concours. Il s’agit de Carole Nipette, parce que je suis une vilaine pousse au crime qui veut l’encourager à avoir encore plus de maquillage :)

Carole, j’attends ton adresse par mail, dès que tu pourras !

Pour aujourd’hui, que diriez-vous de gagner un livre de cuisine ?

J’ai longtemps réfléchi à celui que je pourrais vous offrir, et mon choix s’est arrêté sur celui-ci :

9782501074452.jpg


Je l’ai vu en rayon, feuilleté, j’en ai pris un, puis, je suis vite revenu dans le rayon, en reprendre un second, pour l’un d’entre vous.

J’aime les cultures du monde, quant elles nous en apprennent un peu plus sur les gens, qu’ont fait de vrai découvertes. Pour ce qui concerne la cuisine, on en sait toujours un peu la même chose, de pays en pays, avec pas mal de clichés et d’idées reçues. L’avantage de ce recueil sur les gouters à New York, c’est qu’il remet un peu les pendules l’heure sur quelques habitudes alimentaires bien connue de cette région du monde.

Et qui n’a jamais rêvé d’aller à New-York ? Moi, mais ceci est un autre débat :)

Bref, pour remporter ce livre, il faudra me dire en commentaire quel est votre gouter idéal en ce moment.

Participations ouvertes jusqu’au 7 aout 2012, minuit.

A demain, si vous le voulez bien !


EDIT : bravo Lalydo, envoie-moi ton adresse par mail !

Commentaires

  • J' ai repéré ce livre il ya plusieurs mois déjà et puis jene l'ai pas acheté, pourtant les photos et les recettes sont tres belles et bonnes. Mon goûter préféré du moment, une tartelette poire amandes. Merci pour ce jeu

  • Bon, comme j'ai gagné un carnet il n'y a pas longtemps, je laisse ma place aux autres :-)

  • Félicitations Carole Nipette ! En plus, moi je t'ai vue maquillée par un pro lors d'un événement blogueuses mamans et ça te va super bien !
    Océane merci pour ce concours qui me fait craquer car le titre du livre comporte 2 mots magiques : goûter et New York !
    En ce moment, mon goûter idéal c'est du thé blanc ramené de La Réunion (le seul thé qui pousse en France !) avec des madeleines maison !

  • En ce moment je mange bcp de fruits au gouter.. peches, nectarine, framboise (j'ai la chance d'avoir un papa qui a un grand jardin !!)

    voili voilou merci pour ce concours il me tente bien ce livre !!!

  • Merci pour ce Giveaway... Juste pour t'agacer avec ce mot pour la blague sur le goûter à NYC! Hi hi hi. En ce moment, mon dessert préféré, ce sont les nectarines! Ben oui, chaleur oblige, je mange des fruits ;)
    Bonne journée ;)

  • On peut aller le prendre chez Tiffany's, ce goûter ? Si oui, et bien ça serait ça, mon goûter idéal (je ne suis pas du matin donc c'est loupé pour le petit déjeuner) : un frappuccino caramel, du cheesecake et bon, quand même, quelques macarons, au milieux des bijoux !

  • Ce livre me fait de l'oeil depuis un moment, je tente donc ma chance!
    Mon goûter idéal? Une part de tarte citron meringuée, accompagnée d'un bon thé aux agrumes... Miam!
    Merci pour ce joli cadeau!!!

  • Hello,

    Je tente ma chance.

    Pour moi, c'est un café avec un brugnon.

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  • Alors ça, ça dépend des jours parce que le temps est vraiment changeant :^S
    La semaine dernière, c'était plutôt sorbet et fruits frais, mais cette semaine je crois que ça va redevenir brioche et chocolat chaud :^)
    En tout cas, ce petit livre me fait bien envie et me permettrait de varier les plaisirs du gouter :^D

  • Une tranche de pastèque parce qu'il fait trop chaud. :)

  • Mmmmh ... eh bien mon goûter préféré du moment est une tarte au citron vert, faite par un ami qui vit en Californie il y a quelques jours. Elle est mille fois meilleure que ma tarte au citron et plus facile à faire ! (Merci les petits bruns émiettés et le lait concentré sucré)

    Merci pour ce givea... euh, thank you very meuche pour ce concours :)

  • Celui-là, je l'ai repéré il ya un moment et je le veux AB-SO-LU-MNT (bon, du coup, je vais attendre au cas où je gagne ...).
    En ce moment, mon gouter habituel c'est une pomme, un thé et quelques biscuit diététiques (régime post partum oblige ...).Mais mon must serait plutôt une tranche de cheese-cake, vois-tu ?

  • J'ai ce bouquin et il est vraiment génial !! Bonne chance aux participants !!!

  • Et moi qui pensait venir lire une critique de Laurence Anyways ;)
    Merciiii ! J'adore gagner aux concours dont je ne me souviens plus avoir participé, c'est double surprise ! Je ne vais d'ailleurs pas aller voir ce que j'ai gagné, je préfère découvrir en ouvrant l'enveloppe !
    Il est chouette ton cadeau du jour mais je laisse la place du coup ! Comme toi je n'aime pas giveaway, je préfère concours ou cadeau !

  • bonjour! merci beaucoup pour ce concours, j'ai repéré ce joli livre en librairie, miam^^
    en ce moment j'aime les sorbets dans une coupelle en nougatine, j'ai toujours aimé ça en été/
    Merci encore, je croise les doigts!

  • Bon je laisse la chance aux autres car au final, je ne goûte pas régulièrement et si c'est le cas, je me jette sur ce qui est dispo dans mon placard ou mon frigo...

    Et idem que toi pour le mot giveaway...
    Encore un truc pour "faire tendance"!

  • Et bien moi, sans faire pleurer dans les chaumières, c'est des carreaux de chocolat noir et du pain aux céréales fait maison, avec soit un thé noir, ou un café léger, si il fait chaud, un thé vert.
    Ce sont les saveurs de mon enfance, et je suis accro. Et puis la pause café, ou thé, est un indispensable de l'après midi, au boulot ou chez moi.
    voilà, bises

  • C'est vrai, ça, comment on dit "giveaway" en français ? Pour moi, "concours" n'est pas approprié. Un concours, c'est pour entrer dans une grande école, ou bien du moins pour gagner quelque chose sur la base de sa réussite personnelle, comme le concours de nouvelles que j'organise avec ma maison d'édition... Les giveaways choisissent généralement leurs gagnants au hasard, ça s'apparente donc plutôt à une forme de loto (le loto est-il un concours ?). Je dirais "Joue et gagne", même si ça m'évoque des souvenirs d'enfant...

    En ce moment, mon goûter idéal est : des fruits frais, ou alors une crème glacée... ^_^

  • cc
    en ce moment juste du pain au nutella
    bise et merci pour ce jeu

  • Oh merci pour ce concours!
    Un goûter en ce moment, ... je dirais une bonne nectarine et un petit biscuit!

  • punaise, tu vas te dire que je suis très chiante (oui je le suis) et carrément... mais je ne goûte jamais !!!!! sinon je prends 1564749 kilos. j'aimerais.
    Ceci est mon dernier mot Océane. ça n'empêche que je veux bien participer. :)) bises

  • Ce livre me fait de l'oeil depuis longtemps...Alors je tente ma chance! Mon gouter idéal, un pannacota bien frais aux fruits rouges, miammm;)

  • Je ne joue pas parce que j'ai déjà gagné plein de livres avec toi et notamment celui sur les Petits Beurre avec une recette de brownies qui fait craquer tout le monde ici... tu peux la considérer comme mon goûter préféré, avec une tasse de rooibos... :-)

  • De retour, dur dur ... le jet lag et mon chiot malade cette nuit, bref, pause au boulot, je lis tous tes billets... envie de répondre à tous...

    Pour le goûter, disons que 4 semaines en Thaïlande, il y avait tous ces fruits, dragonfruit, mango, lychies... mais le plus fort fut de trouver du Nutella, là tous les volontaires en ont acheté, j'ai eu le dernier pot - retour à mes 7 ans, et mes tartines de nutella... c'est amusant comme à chaque fois à l'étranger, nos conversations tournent très vite autour de la nourriture, et de tout ce dont on rêve (baguette, fromage, etc.) et les bénévoles hollandais sont aussi dingues que nous !! Pour le Nutella aussi.
    Donc voilà, retour en France et premières courses hier, et pot de Nutella de retour à la maison....

  • Hummm, quelle photo, je tente ma chance !

  • oh j'ai beaucoup entendu parler de ce livre!! Du coup très tenté par les belles recettes que j'ai pu voir! Allez zou je tente ma chance! Merci à toi! En ce moment mon goûter idéal c'est une bonne glace achetée en bord de mer!! J'en profite car ça ne durera pas!!
    Bonne soirée!

  • Bonsoir et merci pour ce concours gourmand,

    En ce moment , mon gouter idéal est un verre de lait frais et des petits sablés à la figue à tremper dedans.
    Merci et bonne soirée.

  • Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir, je suis en grande fan des livres de cuisine et autres gourmandises en tous genres !
    Mon gouter préféré du moment, c'est tout simplement une tranche de pain grillée, avec une lichette de beurre salé et un carré de chocolat !

  • Bonjour,

    Merci pour le concours, je participe avec plaisir. Mon goûter idéal en ce moment est une glace maison aux M&MS.

    Bonne journée

  • Bonjour,
    je participe avec gourmandise! Miam! En ce moment, mon gouter idéal, proximité avec la Belgique oblige, ce sont les gaufres! Miam, j'adore ça!
    Merci pour ce concours. Bonne fin de journée et bon week end!

  • Bonsoir,

    Je tente ma chance.
    Alors en ce moment, je me régale de tarte au citron... Je ne sais pas si c'est bébé qui me donne cette envie...

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

  • Coucou :)

    Merci pour ce concours, je tente avec plaisir !!

    En ce moment, je mange des pêches, elles sont trop bonnes^^ avec de la mousse au chocolat maison..
    ça va pas mal bien ensemble

    Bonne journée :)

  • emprunté à la bibli, l'apple pie est fastidieuse mais mmmmm ! une tuerie !

  • @Tous : Clos et merci !

Les commentaires sont fermés.