Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma valise (pas en carton)

Vous vous en fichez certainement, mais là je bois un thé, délicieux, un de ceux reçue dans ma TeaBox, dont il faudra que je vous parle.

Sinon, je suis à la recherche d’une valisette souple, pour un truc que j’ai en tête, ou une valisette pas souple, mais pas en paille ni rotin, de bonne dimension, mais pas trop grande. Un peu plus grande qu’un ordi portable, mais pas pour accueillir un ordi, une valisette quoi, et joli si possible, si vous avez des pistes, je prends.

A demain.

(Oui, des fois je suis concise)

valisette femme.jpeg


Commentaires

  • Y a une boutique vers Tictonne a paris qui avait une sélection de valise très sympa la dernière fois que j'y suis allé .

  • Cool, je vais essayer de voir ça alors !

Les commentaires sont fermés.