Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La rentrée

Un mois sans venir ici, c’est long, non ? Enfin, surtout pour moi.

Il y a eu des vacances, un peu de travail, des vacances, des souvenirs, des photos, pas mal de nourriture (oh oui…), de la pluie un peu aussi, des petits hauts, des petits bas, des grosses fatigues et des vraies joies.

Et puis la rentrée...

Et on se rappelle, comme d’un lointain souvenir, de cette chaleur qui caressait la nuque….

Maintenant, il y a le vent, ce fourbe qui n’est jamais loin en réalité : il prodigue plus de morsures que de caresses.

En attendant de reprendre un rythme plus régulier, je vous dis à très vite.


vacances.gif


Commentaires

  • Bonne rentrée à toi :-)

  • Bonne rentrée !

  • Bonne rentrée et bon retour parmi nous !!!

  • Bon retour dans la blogo!

  • Au boulot !

  • Ravie de te revoir par ici miss...! Comment s'est passée la rentrée de ton p'tit loup ? Des bises !

  • Dis donc, on a encore la chaleur, en pleine journée!! Courage!

  • Bonne rentrée OhOcéane, ravie de te revoir dans les parages :*

  • Chouette de te relire... Bonne rentrée à toi (et merci pour ta dernière carte!) !

  • Bonne rentrée !

  • Bon retour Océane !

  • Contente de te retrouver !!

  • Je me joins aux autres pour te souhaiter une bonne rentrée !

  • Bonne rentrée à toi chère Océane !

  • J'aime beaucoup ton gif!
    Pas évident la rentrée, hein?

  • J'ai fait une bonne coupure d'un mois et franchement c'est agréable ! Bonne rentrée !

  • La rentrée, ça pue, surtout quand on travaille ! Alors on n'a plus que le souvenir de la chaleur sur notre nuque, en effet ! Bon mois de septembre à toi quand même.;)

  • Ah l'été continue, la preuve mon billet sur mon week-end-end à la plage ! C'est la qu'on apprécie de vivre à Nantes. Sinon bonne rentrée et ton gif est juste über cool ;)

  • bonne rentrée! a bientot!
    bise

  • @Tous : avec beaucoup(beaucoup) de retard, bonne reprise !

Les commentaires sont fermés.