Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Playlist Aout

Fin aout je voulais publier une playlist en rapport avec le mois en question, mon humeur, mes idées du moment. Puis Aout s’est terminé, et septembre est arrivé sans que je le fasse. Ce n’est pas grave, ce décalage ne fera de peine à personne, n’est-ce-pas.


 

marylin monroe,elvis presley,mina tindle,ornette,mike ladd,rachid taha,gaetan roussel,david lee roth,lana del rey


podcast

Summertime Sadness – Lana del Rey

J’aime bien Lana del Rey (allez-y fouettez-moi) et la langueur de ce titre convient tout à fait à ce que fut ce mois d’aout, sympathiquement apathique.

 


podcast

Sur le sable - Ornette feat. Mike Ladd

Petite découverte, fraiche et entrainante, très vacances…

 


podcast

Bonjour – Rachid Taha et Gaëtan Roussel

Une chanson qui me met d’excellente humeur.

 


podcast

To carry many small things- Mina Tindle

Une découverte de cet été aussi, je vous en parlerais plus prochainement.



podcast
 

California girl – David Lee Roth

L’incontournable estival, le clip est juste mortel, je vous le conseille. J’adore ce côté très 80’s.

 


podcast

Always on my mind - Elvis Presley

Une chanson qui a été repopularisée dans les années 80 par Pet Shop Boys

 


podcast

Diamonds are a girl best friends – Marylin Monroe


La prochaine playlist, je tenterais de la faire fin septembre, et surtout, de l'expliciter un peu mieux.

Commentaires

  • Je ne les connais pas toutes , mais ma préféré reste Marylin , mythique ...

  • je fais ma rentrée demain... snif... merci pour la playlist pour donner un peu d'entrain ;-)

  • J'adore cette idée de playlist ! Je repasserai pour la réecouter plus en détail, mais moi je suis absolument fan des chansons de Lana Del Rey, j'adore son album. Et je me fiche du fait que ça fasse bien de dire que c'est de la merde commerciale.^^

  • Je ne connais que celle de Maryliiiiiiiiiiiiin! (et j'adore le film!)

  • Ohh dommage, je n'ai pas le temps d'écouter celles que je ne connais pas...

    Belle soirée Océane!!!

  • Quelle magnifique sélection... ça me laisse rêveuse!

  • Merci pour citer Marylin ;) et moi aussi j'aime Lana, n'a !

  • Une jolie liste éclectique !

  • Quel étrange charabia et ces orchestrations ?? à ecouter des trucs pareils , vous viendrez pas ensuite vous plaindre que vous avez l'impression de tomber perpetuellment dans un trou , dans votre état vous devriez plutot ecouter les Shaggs

  • J'aime beaucoup le morceau de Mina Tindle, je l'avais déjà entendu sans retenir le nom!

  • Ha Elvis, ça me donne la chair de poule !!

  • ce california girl est vraiment terrible ! Lana del Rey si j'aime aussi mais à petite dose... à la fin elle m'agace (remarque au bout de 3 heures d'écoute un peu normal)

  • @ Isa: Mythique, sexy et attachante !

    @Fanny : la musique est toujours efficace pour se donner de l'entrain :)

    @Amy : j'aime aussi beaucoup Lana, quoi qu'on dise d'elle :)

    @Keisha : le film est superbe !

    @Le Journal de Chrys : il faut les découvrir maintenant :)

    @Lalydo : rêver en musique, c'est le top :)

    @Electra : Marylin met tout le monde d'accord !

    @Elisabeth : l’éclectisme et moi

Les commentaires sont fermés.