Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Libre et légère, mon v(o)eux

On lève un instant les yeux au ciel, et ces nuages que l’on aperçoit, notre imagination en fait ce qu’elle veut : un oiseau, un profil bizarre, ou que sais-je encore. On lève les yeux au ciel et ces nuages qui autorisent l’imagination la plus folle, s’en vont, libre et léger.

C’est l’image que je veux avoir de 2013. Qu’importe le passé, qu’importe les tristesses, les ratages, même les joies, ce qui compte c’est ce que l’on réalise au jour le jour, avec la liberté et la légèreté, avec l’imagination qui prend le pas sur nos peurs et nos blocages.

Voilà l’année que je vous souhaite, que je me souhaite. Une année douce, libre et légère comme un nuage, qui autorisera  notre imagination de réaliser les projets les plus fous, les plus chers à nos cœurs.

L’esprit, le cœur libre et léger, nous allons traverser cette année sur un joli petit nuage :)

Bonne année, et merci d'être là.

2013.jpg


Commentaires

  • Bonne année ! Oui légèreté est un bon choix ;) avec santé et félicité !!! C'est comme repartir à zéro, très excitant !

  • Bonne et douce à toi Océane et également à ta famille !
    J'espére qu'elle sera pleine de petits et grands bonheurs !

  • Pas évident d'être léger en ce moment, mais bravo d'essayer!
    Bonne année Océane!

  • Bonne année à toi !

  • Je te souhaite une sublime année !

  • Très belle année 2013, qu'elle soit riche en tous domaines! Bises!

  • Très belle année à toi ! Tout en légèreté !

  • je m'installe avec plaisir sur ton nuage et te fais un bise pour la nouvelle année. bonne année Océane

  • De la légereté, ho oui un peu de légereté : je signe ! Je souhaite que tes voeux se réalisent pour toi, pour moi, pour nous tous quoi !

  • Un billet tout en douceur comme je les aime :)

  • Très bonne et douce année à toi de tout coeur !
    Doume

  • Très bonne année également à toi :)

Les commentaires sont fermés.