Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi Mystère (un mardi !)- Une bOhx à cueillir (Avec toi ?) #ter

Un samedi plein d’enfants joyeux et agités pour un anniversaire fait de la maman une sorte de zombie le dimanche (et le samedi aussi en fait…) Et j’ai donc lamentablement zappé la publication de mon épisode trois du non-jeu du samedi !

Bhox.png


Je me rattrape ? Avec toi ?

Alors voilà, je te rappelle les règles à lire là :

Et la phrase mystère du jour est :

« Il parait que nul n’y est tenu, même pas Michel ? »

 Alors, à quel billet de blog sela fait-il référence ?

 

Sinon, pour le swap, il me manque encore des questionnaires, dès que j’ai l’ensemble, je procède au tirage au sort des duos !

Belle journée :)

Commentaires

  • Billet du 7/01 L'impossible-Michel Butel, billet que j'avais raté d'ailleurs, de fait si l'impossible m'est évidement tout de suite venu en réponse je me demandais bien à quoi cela faisait référence!

  • Oui, à l'impossible nul n'est tenu, même pour la revue de M.Butel du 7 janvier dernier.
    Et comme disait Goethe, moi aussi "j'aime celui (celle) qui rêve l'impossible" :)

  • Ca fait référence au billet "L'impossible", de Michel Butel !:p Bon mercredi à toi !

  • Bonjour Océane,
    Je pense qu'il s'agit de l'article du 7 janvier, sur le journal l'Impossible, de Michel Butel.

  • Participations notées, merci à tous :)

Les commentaires sont fermés.