Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elizabeth Taylor

16.2.gif

15.2.gif

14.2.gif

Hier, c'était l'anniversaire de la naissance d'Elizabeth Taylor. Mon actrice favorite, je crois que je l'ai déjà dit :) C'est pas grave, il y a des répétitions qui ne me lassent jamais.

 

 

11.2.gif

12.2.gif

13.2.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

10.gif

 

9.2.gif7.2.gif

8.2.gif5.2.gif

6.2.gif3.2.gif

4.2.gif

2.4.gif

C 'est curieux, j'ai vu un tas de ces films, pas tous, c'est presque impossible, tant il y en a de difficilement "trouvable". Il y en a un que je voudrais revoir, qui évoque pour moi une époque très lointaine. En fait, je ne m'en souviens quasiment pas. J'ai beau revoir la liste des films de Taylor, je n'arrive pas à mettre un titre dessus. Mes souvenirs du scénario sont assez mince. Je crois qu'elle jouait une jeune fille, dans une ville du sud, amoureuse d'un garçon, qui doit en aimer un peu une autre, et que cette autre aime en retour, mais il est fiancé à la jolie Elizabeth aux yeux lavande... Tout ce dont je me rappelle, c'est d'une scène où elle vient de décider de se sacrifier, elle pleure sur un chemin, un pont de bois je crois, et elle regarde des eaux troubles, on comprend juste que la jeune fille, pour ne plus être une gêne, va se tuer.

Voilà. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai très envie de le revoir, depuis des années. Je n'ai pas d'explications, mais en faut-il une pour tout :) ?

 

17.jpg

19.jpg

18.jpg

Ce blog n'est plus tout jeune, et les lecteurs vont, viennent, peut-être qu'il y en aura un pour se rappeler d'une des toutes premières bannières, avec le jolie visage d'Elizabeth en étendard de mes envies...

Commentaires

  • Sur la dernière photo elle est... woaw ! Juste woaw !!!
    J'ai toujours eu une approche bizarre avec Elizabeth Taylor. Je l'aime bien, mais quand je la regarde j'ai l'impression de voir une femme de ma famille et du coup, ça casse tout ! ^_^
    J'espère que tu trouveras les films que tu veux voir !
    Bisous

  • J'aime ses films et en même temps ce n'est pas forcement mon actrice préféré .. mais je crois que c'est surtout dû à l'image qu'elle renvoit sur les dernieres années de sa vie..

  • Je ne la connais pas assez malheureusement, mais quelle belle femme!

  • Elle me fascine totalement...

  • Ce ne serait pas "Une place au soleil", le film que vous recherchez ? Liz taylor y joue Angela Vickers, qui introduit le pauvre George Eastman (Montgomery Clift) dans la bonne société, mais George a eu une relation avec une certaine Alice (Shelley Winters), une simple ouvrière, qui se retrouve enceinte, histoire qui finira dramatiquement avec une scène d'anthologie où, pratiquant l'art de la suggestion comme on savait si bien le faire à l'époque, le spectateur sait qu'il va y avoir un suicide.

  • Je ne pourrai pas t'aider malheureusement, mais ton joli billet lui rend bien hommage.:)

  • Elizabeth, une femme d´une beauté incomparable!
    Seulement ses yeux, son regard, étaient uniques!
    Bisoua et bon aprèm
    Elisa (pas Liz, Eliss...tout simplement)

  • Ce n'est pas un film mais un épisode de la serie la quatrième dimension je pense , beaucoup d'acteur américains y ont fait leurs debuts , à un moment elle tombe dans une faille spatio temporelle et poursuit son double à cheval ( qui n'est autre qu'elle même 30 ans plus tôt ) pour la prévenir de quelque chose

  • Coucou ! Je suis de retour sur la toile... heureuse de te retrouver, je me souviens bien de ta bannière de l'époque. Elisabeth Taylor était une femme splendide, avec un chien fou, mais dont la vie privée a trop souvent relégué son talent en second plan.

  • Honte à moi, je crois n'avoir jamais vu un film avec la mythique Elizabeth... A part cinq minutes de Cléopâtre peut-être... Ahem...

  • J'ai vu pas mal de ses films mais hormis La chatte sur un toit brûlant, là les titres ne me reviennent pas ! Je l'ai toujours trouvée fascinante, paradoxale et c'est bien ce qui fait son charme... Sa beauté quant à elle ne pouvant se remettre en question, sauf les dernières années où elle était le résultat de la chirurgie esthétique...

  • Hello!!
    Il me semble que le film que tu recherches s'appelle Raintree County avec Elizabeth bien sûr, Montgomery Clift et égalemant Eva Marie-Saint...Le dvd est introuvable pour le moment en France en région 1...On espère un Blu-Ray avant 2014...
    J'espère t'avoir éclairé!
    Valley

  • oh je pense toujours à la chate sur un toit brulant, si je me souviens bien du titre!
    des bises

Les commentaires sont fermés.