Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Daniel Darc

 

darc.png


Daniel Darc est mort et il ne saura jamais combien il a compté pour moi.

Je pourrais parler de ses chansons, de sa vie, de l’écho que ses mots trouvaient en moi…

Cela fait des années qu’il m’accompagne, et il va continuer.

Je suis une bien mauvaise croyante, contrairement à lui, puisque de sa mort je retiens surtout qu’il va me manquer.

C'est lui, le printemps.

 

danieldarc.jpg


 

Commentaires

  • Moi aussi, je suis si triste.
    Mais heureuse d'avoir pu lui dire combien je l'aimais.

  • mon anniversaire cette année a un goût amer. Je me revois, ado, enregistrer sur cassette audio "je me souviens je me rappelle", et l'écouter en boucle pendant les cours... quelle tristesse.

  • merde... (avec ChériChéri qui fait l'écho)

  • Dommage! Et je ne le connaissais pas! C´est triste!
    Bisous ma chère!

  • Après le départ de Bashung, c'était mon artiste français favori sur scène, je vais écouter qui maintenant ?

  • Oh, je nesavais pas ...

  • Chichin, Bashung, Darc... Merci pour cet hommage.

  • Des années ! Disons depuis l'album crève coeur et encore , vous les bobos vous avez le chic pour avoir toujours un train de retard , en 1994 je l'ai vu en concert dans une petite boite pas loin de chez moi , et après le concert il avait même payé des bières douglass à toute l'assemblée .. qui n'était pas bien nombreuse

  • oui moi aussi ça me chagrine... une grande déception (même si le mot n'est pas approprié, j'ai un sentiment d'avoir raté un truc)

  • Non, moi c'était ça : http://loeildukrop.eklablog.com/avec-le-temps-14-a78619409

  • Le décés de Darc m'a fait plus de peine que celui d'un certain michael...
    Joli hommage

Les commentaires sont fermés.