Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Music Me

J’avais comme idée de faire un portrait musical du mois écoulé, et de le proposer régulièrement. Il serait temps que je le fasse :)

Alors voici cette petite playlist qui illustre mon mois de février, et puis aussi un peu janvier.

 

Christophe – Les Paradis Perdus

J’ai eu la chance de voir son concert, Intime Tour, et je suis encore toute tremblante d’émotion quand j’y repense.

 

Santana feat Greg Walker – I’ll be waiting.

Parce que la voix de Greg Walker, parce que l’attente, et les espoirs…

 

Dominique A – Le Sens

Il suffit de me connaître un peu, d’écouter les paroles de la chanson, et voilà :)

 

Devendra Banhart – A Ribbon

Il y a des sentiments qui sont comme un ruban, un fil de soie, quelque chose de doux et fragile, mais si solide finalement.

 

Tété – Mon Trésor

Parce que moi aussi en attendant, dedans mon bloc, je répertorie, je note, le temps passé à mon Trésor amasser :)

 

Marc Lavoine et Valérie Lemercier – La Grande Amour

Pas besoin de long discours :)  « Plus fort que le grand chagrin, donne moi la main »

 

Je m’arrête là pour l’instant, sinon je vais déborder sur Mars :)

keep-calm-and-love-music.png


Commentaires

  • Jolie sélection , des découvertes pour certaines me concernant !

  • Jolie sélection! Ces chansons sont assez relaxantes, ce qui n'est pas pour me déplaire ;) Bonne journée!

  • Santana fait partie du top 3 de mes guitaristes préférés. Merci pour cette découverte... Tété est pas mal!

  • Jolie diversité !

  • Très jolie sélection, j'aime beaucoup Devendra Banhart!

  • chante le chant de la viande morte et dans 10 ans peut être ( je dis bien peut être ) tu auras compris quelque chose au film
    http://www.youtube.com/watch?v=r1mCKzWywSs

  • Je connais certains noms mais je ne connais pas leur musique, ton billet va donc être très instructif .. de la part de la fille qui écoute toujours la même chose ;)

  • Super! Il y en a certains que je connais!
    Tu me donnes envie de poser ma propre liste... Mmmmm peut-être que je le ferai un de ces jours:)
    Bisous
    Elisa

  • Christophe fait partie des "GRANDS": j'ADORE!

Les commentaires sont fermés.