Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Conseil Constitutionnel a validé mon choix de revues

Il faut dire qu'ils sont tatillons, au Conseil Constitutionnel :)

Blague à part, j'ai fait ma petite razzia de journaux, je ne sais plus si c'est mensuel, hebdomadaire ou autre, je crois que j'agis sur coup de tête (à part les abonnements au Magazine Littéraire et à Lire).

Bref, un kiosque, eye contact avec le vendeur, et me voilà chargée comme uen mule de retour de Bolivie (Hello Evo !)

IMG-20130629-00479.jpg


Bilan ?

Je ne rachèterai pas la version Denisot de Vanity Fair. C'est sympa, mais trop de pub, bien trop (ok, je pardonne cela plus facilement à Marie-Claire...)

Sinon, comme d'habitude, on sait parfaitement pourquoi on achète chaque journaux.... Les féminins me servent essentiellement de repère question mode et petites conneries à garder sous le coude, et c'est très bien comme ça. je ne vais pas leur reprocher d'être ce qu'ils sont : des catalogues d'exposition pour marques, je n'en attend pas plus (à part Marie-Claire..)

Le reste, c'est un mélange entre science, cuisine, déco, philo, psy, un peu de tout ce qui me plait dans la vie.

Par contre, je vois de plus en plus de gens lire leurs revues sur des tablettes ! Et vous ? Moi je n'y arrive pas ! Question lecture, je suis restéé au XXième siècle je crois :) ni liseuse ni tablette !

 

Je vous laisse, j'ai des fiches cuisine à découper.

Commentaires

  • Je valide aussi!
    Je suis comme toi, je préfère le papier, que ce soient les magazines ou les livres...

  • et ben ? t'achètes vraiment toutes es revues ? T'es riche !

  • Pour les revues et les journaux, je suis restée old school. Pour le reste, la liseuse ça reste pratique !! Juste lorsqu'on voit la collection de livre que j'ai dessus ! Mais bon, lorsque j'aime vraiment un livre je l'achète en format papier, donc.... Je dirai un peu des deux ! Tablette et papiers font bon ménage chez moi !
    Bisous

  • Je suis comme toi: je continue à lire mes magazines sur papier...et j'adore Marie-Claire!! ;)
    Bonne lecture Océane!

  • Je reste très attachée au papier !

  • A part la revue Bretagne, je n'achète aps de revue... trop de pubs et trop chères pour être vite lues...

  • Je me suis mise à la tablette pour l'inde. Pas pour les revues mais pour les livres et finalement, j'ai trouvé cela plutôt plaisant ... alors que j'étais fanatiquement contre !
    Du coup, je pense que tout ce qui est livre de poche , je le lirais désormais sur tablette et garderait mon argent pour acheter de beaux bouquins !

  • Coucou, je t'ai envoyé un mail, j'espère que tu l'as reçu. Bon anniversaire

  • Pas de tablette pour moi et quant aux magazines...Euhhh j'avoue que je zappe!

  • Tiens je ne connaissais pas le Cercle Psy, je vais aller acheter le dernier numéro pour voir ce que ça donne :)

Les commentaires sont fermés.