Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le cas du mocassin

La rentrée pointe le bout de son nez, et franchement ça n’est pas pour me faire frissonner de joie… La fin des vacances, quel que soit l’âge, c’est toujours un peu triste, la fin de quelque chose, de doux moments… On range les maillots, pour ressortir l’uniforme du quotidien, entre transports, planning surchargé et listes qui se multiplient. Difficile de trouver un peu d’enthousiasme pour gérer le changement, la reprise des habitudes pré-estivales. Cette époque me rappelle toujours mon adolescence et le retour au collège-lycée après deux mois d’absence. Finalement, l’excitation revenait, par la joie de revoir les copines et de démarrer une nouvelle année… Alors c’est comme ça que je prends chaque rentrée, un peu comme une écolière qui reprend une nouvelle année, une nouvelle aventure. Et c’est aussi le prétexte pour revoir un peu sa garde-robe, non :) ?

Qui dit écolière chic, dit Blair Waldorf :

blair.jpg

 

Bon, ok, son look est chic mais un peu too much, surtout à mon âge… Je n’ai plus tellement 15 ans, par contre j’aime grappiller quelques idées d’un look, pour l’adapter. J’adore sa jupe, un peu moins ses mocassins.

Je préfère ce genre de mocassins, des Studio Paloma :

107489_350_A.jpg

 

Ultra classique, certes, mais toujours chic. Je zappe le total look collégienne, mais le rappel des mocassins m’amuse : c’est ma façon de faire ma rentrée. Le pire, je crois, c’est qu’à l’époque du lycée, j’aurais détesté ce type de mocassins, et puis là, j’adore. Avec quoi vais-je les mettre, vous auriez une idée ? Elle sera la bienvenue.

Les commentaires sont fermés.