Vous je ne sais pas, mais moi il y a quelques éléments qui ne quittent jamais ma garde robe. Un chemisier blanc (j’aime beaucoup ceux de chez Anne Fontaine), un jean bien coupé (une sorte de Graal des temps moderne), et pour aller avec tout ça, quoi de mieux qu’une intemporelle paire de Converse.
Ça, c’est pour les basiques. Après, ce qui fait le sel de la vie, c’est la petite touche de folie qu’on vient y glisser. Et ce qu’à parfaitement compris mon fiston, qui m’a gentiment fait comprendre en cette rentrée (enfin, il y a un mois, quoi), que l’Union Jack c’est sa lubie du moment. D’où :
Sublime non ? (je ne vous raconte pas comment je dois lutter pour ne pas avoir jusqu’aux serviettes de bains à l’effigie du drapeau britannique…)
Comme je commandais une paire pour mon fiston, il n’y avait pas de raison de me priver de basket, non, si ? J’ai un peu craqué sur la thématique golden (C’est Mika qui a dit « we are golden », n’allons pas le contrarier):
Bref, si j’ai de l’or à mes pieds, j’espère attirer la chance. Chance dont j’aurais bien besoin pour participer au concours Spartoo- Converse. Depuis lundi, on peut jouer et tenter de gagner les chaussures Rock et Rebelles de la collection Chuck Taylor All Star Rock Craftsmanship. Pour participer, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site de mon dealer de shoes préféré, de découvrir la nouvelle collection Converse (si vous arrivez à ne pas craquer, bravo) et peut-être que vous aurez la chance de remporter un des lots.
Si l’un de vous gagne un des diners-concert au café Charbon, je veux bien venir :)
Commentaires
Good ol' Union Jack :) Elles sont jolies en doré sinon. Bonne chance pour le concours!
Pas encore totalement convertie car je me trouve trop petite, mais j'ai vu qu'il y en avait à plateforme de 3 cm!
Hum, je pourrais craquer je le sens (mais pas en magasin par chez moi,; donc...)
Je pense de plus en plus à me convertir à la converse.... affaire à suivre !
Quelle coïncidence mon amie, surtout côté jean et chemisier:)
J´adore!
Côté baskets... moi, je préfère les ballerines
Bisous et bon weekend
Elisa, en Argentina
Moi aussi, c'est ma chaussure fétiche mais je voudrais maintenant en acheter des roses ! elles sont pas mal en dorée, je concède !