Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'envie d'avoir envie (de courgettes aussi un peu)

Hier, en me promenant dans les rayons du Monoprix, à la recherche d’un cookie Michel&Augustin, ou peut-être de courgettes et de poireaux, je ne sais plus. Et là, un océan de calendrier de l’Avent qui me tend les bras.

Voilà. A peine sorti d’Halloween, on nous prépare déjà, marketing oblige, à Noël.

Je ne boude pas mon plaisir, j’aime Noël, pour tout ce que ça représente, l’esprit, l’amour, le partage… Mais balancer du Noël si tôt, non merci. J’ai l’impression qu’on ne s’autorise plus de pause pour savourer les choses.

Bon, c’était la minute « vieille bique ». D’autant que j’ai fini par acheter des courgettes.

En dehors de ça, je rêve de frites, de gouter aux meilleures frites du monde, belges évidement. Tout cela en savourant un lait russe, belge là encore.

Parfois il faut savoir écouter ses envies :)

De quoi avez-vous envie ?

missaflower 5.jpg

Commentaires

  • J'aime les fêtes de Noel contrairement à un certain nombre d'autres fêtes auxquelles je suis plus hermetique ...
    J'aime acheter le calendrier de l'avent à ma fille ou lui en confectionner un , il va d'ailleurs falloir que je m'y attéle ce weekend !
    C'est peut être pour cela que je ne fais pas vraiment attention aux aspects marketing de cette fête ...

  • Qu'est ce que c'est du lait russe? Moi j'ai envie d'acheter des petites choses mignonnes et cosy pour la maison :) Bises

  • Un lait russe c'est en fait un café au lait... en bien meilleur;)

  • Je t'emmène déguster des chocolats Marcolini place des sablons quand tu veux :D

  • J'ai envie de soleil, de chaleur!!!! (pfff temps pourri)

  • De chaussures !!!! ^_^

  • ah oui savourer un bon lait russe, il n'y a pas longtemps j'étais à Liège et je m'en suis délectée... sinon en ce moment c'est envie de balade en forêt, journée à Canterbury, petit déjeuner du dimanche en famille...

  • J'allais demander ce qu'était un lait russe mais j'ai vu la réponse plus haut! ;-)

  • Je suis d'accord : c'est trop tot pour feter Noel !

  • Moi j"ai déjà craqué pour des chocolats.... c'est mal ??

  • Chez nous, il n'y a plus trop de "marketing" Halloween par contre il y a eu un défilé d'enfants à ma porte mais... comme je n'achète pas de bonbons!!!

    Puis étrangement plus le temps passe plus la magie de Noël s'éloigne de mon univers. Probablement parce que mes enfants sont grands.

    Mais d'autres magies trouvent leur place.

    Des envies???

    Oui. Qu'un jour je puisse faire mon expo de photos!!!!

  • Que tu as raison! Le fait d´avoir envie, d´écouter nos envies, de ne pas installer les envies d´autruis, c´est vrai!
    Maintenant, j´ai envie de me promener.
    Sous le soleil de l´aprèm
    Et de goûter une glace.
    J´y vais, merci mon amie de me le rappeller!
    Bisous

Les commentaires sont fermés.