Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hello, is it me you're looking for ? (Allez, dites oui !)

Dites donc, j’ai des soucis de calcul de coefficient espace temps, non ? A peine le temps de cligner de l’œil et il se passe, oh… x jours…

Par où commencer ? J’ai comme qui dirait des milliers de tonnes de choses à vous raconter, des chouettes, des cools, des relous, des moments difficiles à base de tombage sur le genou, des découvertes chouettes de nouvelles passions (tricot, fimo lecture, mon nouveau triptyque plaisir !) Des nouvelles chaussures (Ouiiii !!!) des envies de parfums, de chocolat, et puis le sapin qui est là, qui trône comme chaque année.

Par où commencer donc ? Bah je ne sais pas trop donc on s’en fiche, on fait comme à la maison et on reprend les bonnes habitudes dans le désordre et le chaos sympathique de la vie, ok ?

J’ai quand même commencé à remonter les INNOMBRABLES billets non lus de mon reader, et j’aime vous lire à nouveaux, chers membres de la blogosphère de tous horizons, mais ne m’en veuillez pas si je mets un certain temps à venir à bout de votre production : vous n’êtes pas des fainéants :)

En attendant, restons sur un esprit de joie, de petits bonheurs à venir et sachez que ce blog va prendre vite le pli de Noël, dès demain, si vous avez la gentillesse d’être au rendez-vous !

Sinon quoi de neuf dans ma vie ? Des lectures, des découvertes, de nouvelles activités et envies, j’ai déjà esquissé ce propos.

Parmi les découvertes, j’ai eu la joie d’être invitée à faire partie de la Tribu Fisher Price,  une nouvelle communauté mise en place autour de la marque, pour communiquer autrement. Autant vous dire que j’ai accepté sans hésitation, peut-être à cause du bus scolaire, de la fermette, et des centaines de personnages Little People qui ont fait la joie et la font encore, des petiots de ma famille. Je crois même que c’est la seule marque qui me vienne en tête là, que j’ai connu bébé (mes tableaux d’activités…) et que j’ai utilisé aussi pour mon bébé à moi. C’est sympa cette transmission : c’est là aussi qu’on voit que l’on vieillit un peu. (Juste un peu !)

Lp.jpg

Le bus préféré de mon bébé chéri <3


C’est donc une vraie chouette idée que de réunir des parents, dans un lieux sympa en plus, le restau Môm, pour découvrir les nouveautés Fisher Price, délirer en voyant les petits ouvrir de grands yeux devant une jolie veilleuse éléphant, ou ânonner des comptines avec  le livre interactif des comptines…

Voilà, je crois que je ne fais pas souvent preuve d’autant d’enthousiasme, mais mon fils a eu tellement de bons moments avec ses jouets Fisher Price, que la découverte de ces nouveautés est un prolongement de certaines émotions, et aussi l’occasion de nouvelles envies ^^. On reste dans le ludique, tout en favorisant la curiosité, le développement de l'enfant et l'acquisition de nouvelles émotions, c'est tout ce que l'on demande à un bon jouet ;)

FP.jpg


Tout cela nous aurons l’occasion d’en reparler ici très vite j’espère !!

Commentaires

  • Te revoilà, chouette ! ;-) Et tu sais, ce bus a fait le bonheur de mes loulous ici aussi ! Et il fait maintenant le bonheur d'un petit neveu, rien ne se perd ! ;-)

  • Hello You! :)

  • ça fait plaisir de te relire !! Bisous

  • Coucou!
    Tu sais, moi aussi je cours après le temps (et le sommeil, ce matin...)

  • de retour ! yessssss!

  • Mais dis-moi que ce n'est pas vrai ! J'y étais aussi au resto Môm pour Fisher Price ! Il n'y avait pas grand monde et je ne t'ai pas vue ??? Je suis déçue ! Mais sinon, welcome in the blogosphere !

Les commentaires sont fermés.