Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A mi me gusta

J’aime le soleil printanier qui réchauffe les terrasses.

J’’aime le chocolat noir au poivre rose.

J’aime écrire et recevoir des lettres, comme avant le temps ou on avait plus le temps.

J’aime regarder les parisiens pressés pendant que je savoure un Perrier-citron, tranquillement.

J’aime avoir envie.

J’aime les serre-têtes comme dans les années folles.

J’aime la glace au citron et me promener aux Tuileries.

J’aime regarder la pyramide du Louvre et le palais derrière.

J’aime écouter Corelli et Albinoni et vouloir danser.

J’aime les bougies qui sentent le thé et la vanille.

 

Si tu aimes quelque chose ou quelqu’un, dis-le :)

 

f1leurs.jpg

Commentaires

  • j'aime tes billets
    j'aime les sourires de mes enfants
    j'aime mes escarpins
    j'aime lire
    j'aime les renoncules et les pivoines
    j'aime me blottir sous une couverture toute douce
    j'aime les douches chaudes
    j'aime mettre du vert sur mes yeux
    j'aime le bleu du ciel

    j'aime aimer ...

  • "J’aime le jeu, l’amour, les livres, la musique, la ville et la campagne, enfin tout ; il n’est rien qui ne me soit souverain bien, jusqu’au sombre plaisir d’un coeur mélancolique."
    C'est le grand La Fontaine qui le dit.

  • J'aime ma vie actuellement, et la liberté qu'elle me procure. J'aime être en voiture, avec le soleil et les fenêtres ouvertes, aussi.;)

  • On en a pas mal en commun !

  • J'aime ta prose :)

  • j'aime recevoir et écrire des lettres
    recevoir parfois de petits livres emballés de papiers colorés

    entendre les voix qui murmurent des poèmes
    attendre ces voix et ces poèmes

    savoir que le temps coule lentement pour les amis que la distance éloigne

  • J'aime Sandra Kim

  • J'aime l'humour, l'amour et la beauté. Bon aussi le gratin dauphinois et bien d'autres choses!

Les commentaires sont fermés.