Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Die Zauber Woche

Tout d’abord : j’ai un max de retard dans ma lecture des blogs, mais je ne désespère pas de revenir à mes amours dès ce weekend !

Il faut dire que j’ai un peu lâché la rampe question organisation, en décidant de simplement me laisser porter par le courant, et de profiter du printemps qui commence (ok, il pleut un peu à Paris, mais on y croit !)

J’ai plein de choses à partager avec vous !

Il faut que je vous parle de Donna Tartt.

Et puis du prix du livre Inter, hé hé si vous saviez ! Mais oui vous saurez :) Non je ne suis pas membre du jury, mais…

Et puis aussi j’ai eu la chance de gagner des chouettes lots Nivea chez Carole, et Petit Marseillais chez Lalydo, alors un grand merci à elles et au sort !

Il faut aussi que je vous parle de cette SUPERBE version de la Flûte Enchantée de Mozart, vue la semaine passée à l’opéra Bastille, une vraie merveille pour les oreilles et les yeux.

DSCN0085.JPG

En gros, ça va pas mal, et j’espère que ça va super bien pour vous :)

Commentaires

  • Tu as vu La flute enchantée version Bastille? Je te déteste. ^_^ OK, je l'ai déjà vu deux fois ailleurs, cet opéra, OK j'ai aussi déjà vu S Devielhe sur scène, (et c'est prévu pour un récital), mais là ouh que j'aurais aimé (mais ce devait être blindé ou coûter un bras, non? ^_^
    Sinon, juste entre nous, que penses tu de l'acoustique de Bastille?
    Tu l'auras compris, tu as mis le doigt sur un sujet qui m'agite beaucoup! Plus même que le prix du livre inter (mais tu peux tout dire aussi!!!)

  • J'ai vu et adoré et il faut VRAIMENT que j'en fasse un billet !!

  • Ta petite enveloppe est partie hier ;)
    Bisous, bon vendredi!

  • Et bien reçu

  • Contente que tu ailles bien, alors !!

  • Mais oui, tout va bien :)

  • fan de "la flûte enchantée" et de beaucoup d'opéras... c'est vrai que sur la capitale il y a cela de mieux... mais pas jaloux pour autant, c'est bon pour toi, tes enfants...
    notre fille qui a ton âge ,sûrement, est allée à Strasbourg voit "La création" de Haydn dans une mise en scène contemporaine, elle nous a raconté hier... nous irons peut-être...
    bonne semaine ...Doume

  • Strasbourg a une très belle programmation en matière d'opéra !

  • Revenue de mon séjour aux U.S. je viens te souhaiter un bon weekend:)
    Bisous!
    Elisa, en Argentine

  • les parents de nos parents étaient quelque fois marrants , ils mettaient parfois jusqu'à 100 ans pour s'embrasser

  • De tout cela, j´attends tes commentaires à propos de la Flutte Enchantée!
    J´adore!
    Bisous
    Elisa

  • J´espère que tout va bien chez toi!
    Bisous
    Elisa

  • je vais faire le billet sur ce sublime opéra, promis !

  • Hâte que tu parles du Donna Tartt :) sinon le colis Nivea ne devrait plus tarder...

  • Reçu et adoré le colis Nivéa : MERCI !!! je me bouge un peu et je ponds mon billet sur Donna :)

  • Vous me la copierez avec vote zobeur vous ! 2 mois sans nouvelles !

  • Et encore, je reviens, je pars, je reviens... Lassant, non ?

Les commentaires sont fermés.