Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Or donc

Je me demande si j’ai déjà parlé ici de ma passion pour la moustache ? Les hommes moustachus à la Tom Selleck.

Note pour plus tard => en parler.

Entre deux circonvolutions sur la moustache, j’ai jeté un œil à mon bidule là, le machin qui regroupe les flux rss des blogs auxquels je suis abonnée (comment ça s’appelle déjà ??)

Bref, environ 896 articles à lire…

Sans offense, je sens que je vais en zapper un certain nombre, et simplement me remettre petit à petit dans le bain du blogging.

(Rappelez-moi de vous parler aussi des Reines du Shopping) (et de mon fichu mal de dos)

 

Des bisous morphiniques

Commentaires

  • J'aime pas trop les hommes à moustaches

  • Même pas un peu :) ?

  • Après 48 heures, le bidule qui recense tout déborde déjà pas mal, je viens d'en faire l'expérience;..

  • C'est une corne d'abondance en fait :)

  • Comme Angélita, pas fan de la moustache!!!!

    Bon retour Océane.

  • Mais vive la moustache nom d'une barbe !

  • Moi je dois etre fan des moustaches car mon mari en a.
    Ou bien, je suis tellement habituée!
    Bisous et bonne semaine
    Elisa

  • C'est une excellent raison d'aimer les moustaches :)

  • J'ai essayé beaucoup de choses sur moi, dont une semaine et demie sans me raser, mais la moustache : jamais.
    Quand je me laisse pousser les poils, c'est tout ou rien.
    Et puis, je n'ai pas envie de devoir me transformer en jardinier.

  • ça se travaille.

  • et les reines du shopping, alors ?!

  • Si tu savais ^^

Les commentaires sont fermés.