Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Echo et boniments

Le truc quand tu commences à t’absenter d’une partie de ta vie, c’est que tu ne sais pas forcément pourquoi, ni comment y revenir. Il est assez facile de perdre ses habitudes.  

Donc, ce matin, je me suis dit, tiens j’ouvrirais bien un blog pour parler des supers trucs que je fais en ce moment.

Avant de me rappeler que j’ai déjà un blog. Enfin, non pas que je l’ai oublié, mais je crois que j’ai appris ces dernières semaines à avoir un autre rythme. Un rythme qui consiste à faire des trucs supers (mais si…) puis à repenser tranquille ces trucs supers, sans être capable de le partager.

Mazette, je suis devenue un chouïa fainéante du clavier.

Et puis je crois aussi que je fais vachement trop beaucoup bien assez de remise en question à 2 balles, du genre « ouais mais ça va intéresser qui ? » (Question à laquelle mon surmoi répond : « personne ») (Mon surmoi est une sorte de fdp)

Je lis de la poésie et j’efface les fichiers.

Je regard les photos des supers expos que j’ai faites et je les trouve moches et mal cadrées (ceci n’est pas un scoop, ce blog témoigne à charge contre mes talents photographiques)

Plus j’attends, plus je me dis qu’il n’y aura que l’écho pour me répondre.

 

Echo, es-tu là ?

 

Echo and the Bunnymen - It's Alright

Commentaires

  • L'écho est là et te suit

  • Et je l'en remercie

  • O.O
    ;o)

  • Bisous toi :)

  • heureusement :)

  • Fainéante du clavier...? Je connais ça...! Pas de stress, nous on est là et on t'attend !

  • C'est chouette de le lire

  • Je suis là aussi! (bon, en retard, car j'ai aussi plein de trucs extérieurs, dont je ne parle pas...)

  • le retard, éternel recommencement ^^ merci pour tes passages ici !

  • bonsoir,

    un écho depuis nantes
    sous le bruit de la pluie tiède
    saint nicolas éclairé de jaune et d'orange juste avant le coucher du soleil....

    ;-)

  • L'écho es là, il faut lui répondre :)

  • je suis ravie de trouver à nouveau des billets chez toi ! j'adore te lire ! reviens plus souvent ! et je kiffe tes photos mal cadrées !

  • merci ^^ je vais essayer de continuer alors :)

  • J'ai un peu le même souci en ce moment , un blog, c'est un rythme et je suis en train de le perdre .... mais bon, la vie est ailleurs, hein ;)

  • Il faut faire avec SON rythme :)

  • Moi, je suis ici...
    Que je te comprends mon amie!
    J' ai écrit sur mes blogs durant 5 ans et maintenant je me trouve un petit peu découragée a propos de cet univers de la blogo. En plus, je dédie quelque temps a voyager (c' est normal pour celle qui veut écrire sur un blog de voyages)
    Je crois que j' ai perdu volontairement le rhytme.
    Mais je te suis, je t' écoute.
    Je suis ici!
    Gros bisous
    Elisa, a la lointaine Argentine

  • merci d'être encore là, sincèrement :)

  • Hello.

    Ben moi quotidiennement je viens lire ta petite vie regarder tes photos et savoir comment tu vas. Même qu'un jour on s'est envoyé des mails et que mon dernier est resté sans réponse... Point de rancune point de coup de griffe seulement pour te dire que je pense à toi sans te connaitre vraiment mais que c'est du bonheur quand même. Des bisous des bisous

  • Coucou, et bien merci et sinon je suis navrée d'avoir zappée ton dernier email que je ne retrouve pas :( vraiment c'est involontaire ! Je reste à ta dispo si jamais...

Les commentaires sont fermés.