Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours de nouvelles #ecrireaufeminin

Bon, je m’y prends à la dernière minute, à l’arrache, mais c’est comme souvent, je n’arrive pas à me décider avant d’être au pied du mur.

Donc, à moins de 48h de la clôture des votes, j’ai soumis deux nouvelles au concours Ecrire Au Féminin, du site Au Féminin.

Vous dire si je suis bien partie…

Mais si l’envie vous vient de m’aider, de me faire plaisir simplement, vous pouvez allez là Un Été et là Guillaume lire et voter pour moi.

Pas grand-chose à rajouter pour ce soir, mais à très vite, avec la suite de la Rentrée Littéraire sur le blog !

Commentaires

  • oh ! trop bien écrites tes nouvelles ! j'ai voté pour les deux ! bonne chance !!! et bravo, tu as vraiment du talent !!!

  • waou!! la classe! felicitations
    xxxx

Les commentaires sont fermés.