Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2015 de sa mère

Bon, je ne vais pas me plaindre au vu de l'actu de merde, mais janvier c'est juste pas le mois que j'ai préféré cette année. Ok, l'année commence à peine, mais perso c'est pas folichon. Rien de grave, juste des petites avaries de rien du tout mais du genre agaçantes.

Par exemple, j'ai bêtement renversé une tasse de thé sur le clavier de mon ordi portable. Autant vous dire que le kilo de riz dans lequel il a baigné n'a servi à RIEN.

Et l'ordi de mon fils commençait à rendre l’âme aussi : un Toshiba vieux de 14 ans, il a bien vécu !

Bref, double achat d'ordi, chose qui m'a complètement déprimée, autant le dire, puisque je n'avais pas les moyens ! Grand merci donc au papa de mon fils qui a joué les pères Noël de l'informatique.

Tout ça pour vous dire que je n'ai pu bloguer ces jours derniers à cause de ça, en plus de Windows8 auquel il faut s'habituer ! Et tous les logiciels à remettre etc.

Mais bon, il y a toujours plus grave (heureusement ?).

Une théorie de la relativité toute relative !

Billet un peu pourri, mais demain ça ira mieux !

 

Commentaires

  • Courage , dis toi que maintenant on est en Février et qu'après Février, c'est Mars donc le printemps ;)

  • Vivement le printemps :)

  • Mon adorable petite-fille, un an tout rond depuis le 19 janvier, a balancé l'iPhone de sa maman dans la baignoire : même résultat.

  • Je n'ai même pas l'excuse de l'âge ^^

  • Ma pauvre ! Je trouvais bizarre ton absence, voilà le mystère résolu !

    J'imagine effectivement quelle galère ça a du être ! J'éloigne toujours tout liquide de mon MBA car vu le prix, ça serait la cata !

    Contente de te retrouver ;-) Et regarde, il fait dorénavant jour en allant travailler et encore jour en rentrant le soir. Soleil et froid sec de surcroît ! On y croit ;-)

  • On y croit !

  • ton histoire de riz m'amuse car mon amoureux a mis son téléphone portable dans l'eau (tombé dans une flaque), et on a tenté le riz aussi ..en vain )
    deux ordis qui rendent l'âme d'un coup, je comprends que ça mette de mauvais poil ...je ne suis pas très matérialiste mais je tiens à mon ordi (aussi principal outil de travail), mon appareil photo et mon téléphone : )
    bonne semaine à toi et j'espère que le mois de février sera sans galère

  • Le riz ne sert à rien, je me demande d'où vient cette légende ?

  • Du riz ? Jamais entendu parler de cette astuce ! Par contre, j'avais sauvé mon ordi après un accident de thé grâce au sèche-cheveux !

  • J'ai essayé le sèche cheveux en vain aussi :(

  • Windows 8? Pff, j'ignore à combien j'en suis, sur le mien...

  • Tiens le coup alors, parce que c'est pas génial W8 !

  • Courage !
    On est en février !

  • On avance ^^

  • j'ai connu aussi lr riz (pour un iphone tombé dans les toilettes), ca n'a servi a rien, j'ai du l'amener réparer…
    ca coute trop cher tous ces produits high tech!!!!
    xxx

  • Et on est dépendant ne plus :)

  • Ces histoires d'ordi me dépriment!!!
    Le mien ne tient plus la charge, évidemment la connectique qui relie au chargeur commence à être défaillante... Pfffff

    Et il n'est jamais temps d'acheter un nouvel ordi.

    Quant à windows 8, si je pouvais passer au travers, ce serait fabuleux car l'ensemble des personnes autour de moi qui l'utilisent galèrent.

    Mais allez hop hop, demain c'est dimanche et tout ira bien!!

  • Tu as raison : il n'est JAMAIS temps de changer d'ordi !

Les commentaires sont fermés.