Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Inrocks

Ce weekend, entre deux installations de logiciels sur mon nouvel ordi, je me suis accordée quelques petits moments de lecture, avec ce numéro 1000 des Inrocks.

Un numéro anniversaire qui m'a replongé dans des souvenirs de lectures, de musique, de cinéma. A la manière de Perec, les journalistes anciens et actuels de cette revue pas comme les autres égrainent les "je me souviens" et rythment ainsi les années, les souvenirs; les leurs et les nôtres aussi.

Je ne sais pas si on trouve encore ce numéro anniversaire en kiosque, mais si vous pouvez,jetez-vous sur lui.

Voici quelques unes de mes pages favorites.

 

DSCN1130.JPG

DSCN1126.JPG

DSCN1121.JPG

DSCN1120.JPG

DSCN1119.JPG

DSCN1124.JPG

DSCN1117.JPG

DSCN1118.JPG

DSCN1115.JPG

DSCN1114.JPG

DSCN1113.JPG

Commentaires

  • Pas sure qu'il en reste chez mon marchand de journaux ... je pense pas à le prendre chaque semaine et là je suis totalement passé à côté du fait que c'était le 1000éme ..

  • alors, tu l'as eu finalement ??

  • Les InRocks, j´aime beaucoup aussi!
    En avoir 1000 exemplaires déjà... cela fait quelque chose!
    Wowww
    Gros bisous mon amie
    Elisa, en Argentine

  • C'est plein de souvenirs !

  • Je lis rarement ce magazine - peut-être est-ce l'occasion de le découvrir ?

  • Franchement, ça pourrait bien te plaire : encore plein d'idées lecture et ciné dedans !

  • J'aime bien Christophe. tu sais que j'aime bien la vieille chanson française ;-)

  • Je le vois en concert dès que je peux ;)

  • Buckley, Christophe.... et Mika : varié hein ???!!
    Bonne fin de semaine ma grande !
    Doume

  • La variété c'est la vie :)

Les commentaires sont fermés.