Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AAARRRRGGGGHHH

J'étais en train de finir une note sur un sujet vachement capital (l'état de mes mains, les crèmes idoines et tout le bazar) quand au moment de fermer le document, un petit pop up me demande confirmation ds modifications. Alors moi je coche quoi ? Forcément oui. bah non, je coche non comme une putain de débutante du clavier je coche non et tout a disparu bien entendu.

Alors voilà je viens chouiner ici cinq minutes.

Ce soir ça ira mieux.

gifumblr_nalhumKiXh1qmo05qo1_400.gif

Commentaires

  • Courage !

  • Reviens vite

  • Ah oui, c'est pénible ça...

  • Je compatis ! courage et reviens-nous vite !

Les commentaires sont fermés.