Le titre de la note est trompeur, mais on, je ne vais pas vous parler d'Elizabeth Von Arnim (quoiqu'un jour il le faudra !)
C'est une note de début de saison, pour en appeler au printemps, espérer le soleil (sachez qu'au centre du monde, Paris donc, il pleut) (c'est une petite plaisanterie, il va de soi que le centre du monde, c'est Nantes, même André Breton le dit).
C'est une note pour vous dire, à vous qui vous perdez peut-être ici de temps en temps (qui sait...) que je travaille beaucoup trop (il est temps que ça cesse !!) (Mais peu de risque.)
Une note pour vous dire de repasser ici, de temps en temps, pour peut-être partager mes lubies, mes envies, mes découvertes.
Une note de début de saison pour vous dire que le printemps sera sous le signe de la photo, de la littérature et de l'art sous toutes ses formes. Et sous le signe du partage, j'espère.
Commentaires
Je ne me perds jamais ici
que c'est bon de t'entendre ! et au centre du monde, il fait très très beau !
Coucou, oui, on attend Von Arnim. J'ignorais cette citation sur Nantes... ais c'est vrai qu'il pleut plus souvent à Paris que dans mon coin de campagne.
C'est vrai que ce fichu printemps sa fait attendre...
Suis dans la région de Vannes : pas trop loin de Nantes. Fait beau, la nature explose, la mer est belle , c'est sublime. Viens de lire "La plage" de Marie Nimier : très joli texte. Bien sûr on vous suit.
On s'en fiche du moment qu'on te lise
Coucou, tu avais parlé d'une expo dans un ancien billet, sur une artiste haitienne, tu peux me dire qui c'est, je retrouve pas le billet ! merci !
Elizabeth Von Arnim je connais ! Waouh elle est chouette et Avril Enchanté est vraiment fabuleux ! Hâte de voir ton avis.
joli article
xxx
bon printemps